Lirafend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une ville. Un hasard. Une rencontre. [Privée Rowan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Natsuki

NatsukiMessages : 346
Pièces d'or : 7197
Date d'inscription : 23/04/2010
Localisation : ça jvous le dirait pas. x)

Parchemin du personnage
Age du perso: 17 ans
Pouvoir du perso: Maîtrise entière de l'Air
Race du perso: humaine de Lirafend
MessageSujet: Une ville. Un hasard. Une rencontre. [Privée Rowan]   Une ville. Un hasard. Une rencontre. [Privée Rowan] EmptyLun 30 Aoû - 14:56

Ne me demandez pas pourquoi j'étais venue ici. Ce serait trop long à expliquer... enfin... il fallait déjà quelque chose à expliquer...
Cette ville avait beau être accueillante, chaleureuse, et tout le reste, mais je ne voyais en elle qu'une ville comme les autres. Avec ses habitants, ses fleurs, et ses bâtiments.
Bon, c'est vrai, ce n'est pas dans mes habitudes d'être aussi "expéditive". J'étais plutôt du genre à m'amuser sans arrêt, à rire et à trouver merveilleux tout ce qui m'entourait. Être Natsuki, en fait.

Sauf qu'aujourd'hui, cela faisait exactement 10 ans que ses parents l'avaient laissée.

Enfin, on ne sait pas vraiment s'ils l'avaient laissée, abandonné, ou juste partis avec l'intention de partir. Tout ce que je savais, c'est qu'ils ne sont pas revenus, la laissant seule. Mais je ne pouvais pas leur en vouloir, si ça se trouve, ils ne sont plus de ce monde... enfin des deux mondes on peut dire...
Et dans cette ville, il y avait une place. Sur cette place, un arbre centenaire. Et c'était au pied de cet arbre que je les avait vu pour la dernière fois. Et c'est aussi dans cet arbre que j'étais perchée. Doucement, je laissais les souvenirs refluer dans ma mémoire, affalée sur une branche.
Tandis que mon regard se promenait sur la chaîne de montagne qui entourait une partie de la ville, une idée me vint à l'esprit.
C'était au bout de quelques semaines du départ de mes parents que trois des oiseaux qui les avaient accompagnés étaient revenus me voir au royaume des Fées, où je me trouvais à cette époque. Et si le reste des oiseaux avaient aussi réussi à retourner dans notre monde ? C'était dans cette ville qu'ils m'avaient vue pour la dernière fois. Peut-être qu'ils s'étaient rendus jusqu'ici, espérant trouver de l'aide, et qu'ils avaient fini par trouver un refuge dans les montagnes ?
Cet pensée m'arracha un sourire. Je me relevai, descendit agilement de l'arbre, et courut en direction de ces montagnes. Malgré tout, j'avais une étrange sensation. Par sécurité -et aussi par facilité, je grimpai sur un des toits les plus proches le plus discrètement possible. D'ici là, j'avais toute la ville à portée de vue. J'avais tout de même un petit kilomètre à parcourir avant d'atteindre les limites de la ville.
Je me mis en route, mais j'avais encore cette étrange sensation. Après une cinquante de mètres à réfléchir- et à sauter de toits en toits, je compris. J'avais l'impression d'être suivie.
Je me retournai brusquement. Une légère bourrasque parcourut les toits de Pilërn...
Revenir en haut Aller en bas
Rowan

RowanMessages : 28
Pièces d'or : 5154
Date d'inscription : 27/08/2010

Parchemin du personnage
Age du perso: 23 ans
Pouvoir du perso: Pouvoir élémentaire du Feu
Race du perso: Hybride
MessageSujet: Re: Une ville. Un hasard. Une rencontre. [Privée Rowan]   Une ville. Un hasard. Une rencontre. [Privée Rowan] EmptyLun 30 Aoû - 16:20

Mes pas m'avait conduit dans une petite ville plutôt charmante, je devait l'avouer, les rebords de fenêtres étaient décoré de fleur de toute couleur, tout aussi belles les unes que les autres malgré ce qui se préparait, cette ville semblait paisible hors de l'espace et du temps. Un espace de joie et un temps de paix, si le reste pouvait être ainsi. Je ne savais pas où aller exactement, je laissai le destin en décider à ma place. Qu'importe, je lui faisais toujours confiance, c'était ainsi, bonne ou mauvaise surprise, je me faisais à ce qu'il mettais sur ma route.

Les gens me regardaient, certains souriaient, d'autre m'ignoraient, comme d'habitude, les femmes et les jeunes filles ne cessaient de glousser lorsque je passai. Par moment, c'était un calvaire d'être issu de gênes Elfes et Vampires, on hérité forcément des deux beauté distinct de ces deux peuples. Je décidai d'aller vers une colline afin d'avoir une meilleure vue sur la ville, comme je le savais les couleurs des fleurs sur les rebords de fenêtres offraient un spectacle magnifique, le parfum qui émanaient de la ville était fort plaisante pour mon odorat.

Je descendais de l'autre côté et marchait, qu'importe où j'allais, l'important était de voyager, tel était le devoir d'un Diplomate, voir ce qui se passait, en faire un compte rendu et essayer de calmer les problèmes du mieux que l'on pouvait. Soudain je vis un homme pas très catholique suivre une jeune fille, cette dernière d'ailleurs prit le chemins par les toits, je trouvais cela étrange mais la démonstration qu'elle fit me fit dire qu'elle avait des pouvoirs, ce n'était ni une elfe ni une vampire, donc j'en conclu que c'était une humaine avec des pouvoirs. Voilà pourquoi l'homme la suivait, il n'aimai pas les humains doté de pouvoir, rien de tel pour augmenter ma colère.

La jeune fille se retourna que l'homme dégaina son poignard, d'un pas rapide, je pris son poignet qui tenait l'arme et le serra fort, sous la douleur l'homme laissa tomber son arme et tourna sa tête défiguré par la douleur.

- Misérable, t'en prendre à une jeune fille sans défense, tu n'as pas honte !

- Honte de quoi, cette fille est une erreur de la nature !

- La seule erreur de la nature que je vois, c'est toi.

D'un simple geste, je le fis basculer de côté et en voyant mon regard emplit de colère, il s'enfuit sans se retourner. Je fis face à la jeune fille avec un regard plus doux et un sourire.

- Utiliser vos pouvoirs n'était pas très intelligent. Les humains doté de pouvoirs ne sont pas bien vu. Mais j'espère que vous allez bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki

NatsukiMessages : 346
Pièces d'or : 7197
Date d'inscription : 23/04/2010
Localisation : ça jvous le dirait pas. x)

Parchemin du personnage
Age du perso: 17 ans
Pouvoir du perso: Maîtrise entière de l'Air
Race du perso: humaine de Lirafend
MessageSujet: Re: Une ville. Un hasard. Une rencontre. [Privée Rowan]   Une ville. Un hasard. Une rencontre. [Privée Rowan] EmptyMar 31 Aoû - 14:45

Finalement, j'étais suivie par deux hommes. Un complètement banal avec un couteau, et l'autre qui était d'une grande vivacité... parfaitement inhumaine.
Ah oui d'accord... donc en fait j'étais suivie depuis tout à l'heure...
Je m'apprêtai à envoyer bouler le premier qui, apparemment, n'avait pas l'intention de faire connaissance. Mais avant que je n'ai pu esquisser le moindre geste, l'autre s'était emparé du poignet de mon agresseur, ce qui lui tira une grimace de douleur.

- Misérable, t'en prendre à une jeune fille sans défense, tu n'as pas honte !

- Honte de quoi, cette fille est une erreur de la nature !

- La seule erreur de la nature que je vois, c'est toi.


Il le lâcha, lui décocha un regard glacial et pfiou! l'autre se volatilisa.

Bon. Ce n'est pas tout, mais je n'allais pas rester là les bras croisés. Je m'apprêtai à le remercier puis à tourner les talons, mais il me devança avec un sourire et un air plus sympathique :

- Utiliser vos pouvoirs n'était pas très intelligent. Les humains doté de pouvoirs ne sont pas bien vu. Mais j'espère que vous allez bien ?

Pas très intelligent ? Mais je n'avais PAS utilisé mes pouvoirs, je peux grimper sur un toit sans cela quand même ! Bon O.K, peut-être qu'il y avait un peu plus de vent que d'habitude, mais presque rien je n'y faisais même pas attention. J'ouvris la bouche pour répliquer, mais devant l'air poli de cet inconnu, je me calmai un peu. Et retrouva mon sourire.

Oui, tout va bien, ne vous inquiétez pas pour moi. J'aurai pu l'arrêter à temps, mais bon l'aide de quelqu'un est toujours la bienvenue ! En tout cas merci.

Je l'observai plus attentivement. Ces oreilles pointues, cette pâleur presque irréelle, cette indescriptible beauté... Oui, c'était ça, j'avais bien un elfe-vampire devant moi.
Une pensée me traversa l'esprit. S'il avait deviné que je pouvais maîtriser un élément et qu'il m'avait défendu devant un raciste-anti-pouvoirs, c'était que lui aussi en avait.
Un chevalier servant très beau et séduisant volant à mon secours sur les toits de la ville. Whaa. C'était juste dommage que ça ne m'intéressait pas vraiment.

Tout en lui gratifiant d'un sourire en coin, je poursuivis :

En tous cas, belle démonstration. Je suppose que vous aussi, vous êtes une "erreur de la nature".

Mon sourire se transforma en un rire.

Ce qui est étonnant dans un sens. Les éléments ne sont pas tout sauf une erreur ? Enfin, repris-je plus doucement, il ne faut pas leur en vouloir. Au fond, nous sommes tous pareils. Un peu jaloux les uns les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Rowan

RowanMessages : 28
Pièces d'or : 5154
Date d'inscription : 27/08/2010

Parchemin du personnage
Age du perso: 23 ans
Pouvoir du perso: Pouvoir élémentaire du Feu
Race du perso: Hybride
MessageSujet: Re: Une ville. Un hasard. Une rencontre. [Privée Rowan]   Une ville. Un hasard. Une rencontre. [Privée Rowan] EmptyMar 31 Aoû - 23:16

Oui, tout va bien, ne vous inquiétez pas pour moi. J'aurai pu l'arrêter à temps, mais bon l'aide de quelqu'un est toujours la bienvenue ! En tout cas merci.

- Je ne peux pas m'en empêcher, je suis obligé de venir en aide aux autres, c'est dû à mon éducation.

Je lui fis une légère révérence pour appuyer mes propos et aussi par respect pour elle, toute ma gentillesse était dû aux innombrable leçon de ma mère, elle me répétait sans cesse qu'un homme se devait de protéger une femme, qu'importe leur caractère ou leur force, elles ont besoin d'être protégées.

En tous cas, belle démonstration. Je suppose que vous aussi, vous êtes une "erreur de la nature".

Je fus surpris d'entendre ces mots mais je savais que c'était une petite blague, je lui souris à mon tour.

Ce qui est étonnant dans un sens. Les éléments ne sont pas tout sauf une erreur ? Enfin, repris-je plus doucement, il ne faut pas leur en vouloir. Au fond, nous sommes tous pareils. Un peu jaloux les uns les autres..

- Je suis tout à fait d'accord avec vous mais que voulez-vous la jalousie peut rendre les personnes méchantes, j'en ai fais l'expérience à de nombreux moment. Mais permettez moi de me présenter. Je me nomme Rowan Valas mais vous devez peut-être mieux me connaître sous le surnom de Rowan aux Paroles de Paix comme m'appel les Elfes et les Vampires.

Je fis une pause brève puis la repris.

- Et vous quel est votre nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki

NatsukiMessages : 346
Pièces d'or : 7197
Date d'inscription : 23/04/2010
Localisation : ça jvous le dirait pas. x)

Parchemin du personnage
Age du perso: 17 ans
Pouvoir du perso: Maîtrise entière de l'Air
Race du perso: humaine de Lirafend
MessageSujet: Re: Une ville. Un hasard. Une rencontre. [Privée Rowan]   Une ville. Un hasard. Une rencontre. [Privée Rowan] EmptyMer 8 Sep - 19:47

Je suis tout à fait d'accord avec vous mais que voulez-vous la jalousie peut rendre les personnes méchantes, j'en ai fais l'expérience à de nombreux moment. Mais permettez moi de me présenter. Je me nomme Rowan Valas mais vous devez peut-être mieux me connaître sous le surnom de Rowan aux Paroles de Paix comme m'appel les Elfes et les Vampires.

En effet, j'en avais déjà entendu parler d'un Rowan aux Paroles de Paix. Célèbre, en plus. Décidément, le sort s'acharnait sur moi pour me détourner de ma route...

- Et vous quel est votre nom ?

Mon regard se détacha des montagnes pour se poser sur ses prunelles sombres.
J'attendis juste un peu, et...

Je suis Natsuki. Enchantée de faire ta connaissance, Rowan.

Puis je reportai mon attention sur les monts enneigés. Ces montagnes n'étaient pas vraiment grandes, mais juste assez imposantes pour délimiter les frontières de la ville.
Bon, je n'allais pas rester plantée là à discuter du beau temps. C'est pas tout, mais j'avais des montagnes à explorer moi.
Me tournant vers Rowan, je lui lançai :

Hé ! Si tu veux, tu peux m'accompagner. Je vais explorer ces montagnes, j'en ai juste pour une bonne après-midi. Bien sûr, tu peux refuser, si tu as autre chose à faire...

Je fis volte-face, et me dirigeai d'un pas vif vers ces fameuses montagnes. Un soupir discret et un bruit de pas feutrés derrière moi m'indiquèrent que mon nouvel ami avait bel et bien l'intention de me suivre. Mon sourire s'étira. Finalement, c'était aussi bien si j'avais de la compagnie...

Arrivé à ma hauteur, Rowan semblait m'examiner. Enfin, ce n'était qu'une impression.

Au fait, tu faisais quoi dans cette ville ?

Le tutoiement était venu naturellement. Mais je me repris rapidement, soucieuse d'être indiscrète :

Enfin, si ce n'est pas indiscret...
Revenir en haut Aller en bas
Rowan

RowanMessages : 28
Pièces d'or : 5154
Date d'inscription : 27/08/2010

Parchemin du personnage
Age du perso: 23 ans
Pouvoir du perso: Pouvoir élémentaire du Feu
Race du perso: Hybride
MessageSujet: Re: Une ville. Un hasard. Une rencontre. [Privée Rowan]   Une ville. Un hasard. Une rencontre. [Privée Rowan] EmptyVen 10 Sep - 15:57

Hé ! Si tu veux, tu peux m'accompagner. Je vais explorer ces montagnes, j'en ai juste pour une bonne après-midi. Bien sûr, tu peux refuser, si tu as autre chose à faire...

Sans dire un mot, je la suivis, de toute manière, je ne savais pas où je devais aller, je ne faisais que suivre mon instinct voilà tout. Je marchai légèrement plus vite afin d'être à ces côtés, ce n'était pas très poile de marcher derrière une jeune fille, du coin de l'oeil, je la regardai, elle semblait sûre d'elle.

Au fait, tu faisais quoi dans cette ville ?

- Rien de spéciale, je laisse mes pas décider pour moi. Je vais et je viens à ma convenance.

La vue des montagnes étaient vraiment magnifique mais l'endroit que je préférai était la terre des elfes, cela me rappelait ma mère, bien que le Royaume des vampires soient également ma seconde maison. La terre des elfes étaient un endroit tranquille ou chaque pas menait à la sérénité et à la joie et aussi à mon passé. Je revois encore le doux visage de ma mère, faisant des couronnes de fleurs.

- Et toi que fais-tu par ici ?


Revenir en haut Aller en bas
Natsuki

NatsukiMessages : 346
Pièces d'or : 7197
Date d'inscription : 23/04/2010
Localisation : ça jvous le dirait pas. x)

Parchemin du personnage
Age du perso: 17 ans
Pouvoir du perso: Maîtrise entière de l'Air
Race du perso: humaine de Lirafend
MessageSujet: Re: Une ville. Un hasard. Une rencontre. [Privée Rowan]   Une ville. Un hasard. Une rencontre. [Privée Rowan] EmptySam 18 Sep - 18:45

- Rien de spéciale, je laisse mes pas décider pour moi. Je vais et je viens à ma convenance.

Ah, nous avons au moins un point commun. Et je remarquai également qu'il parlait bien, avec un vocabulaire recherché. Donc il ne venait pas d'une famille comme les autres... mais peut importe, après tout.
Il rêvassa un moment, et poursuivit, presque négligemment :

- Et toi que fais-tu par ici ?

Je ralentis perceptiblement, réfléchissant à une réponse cohérente. Finalement, j'optai pour la semi-vérité :

En fait... Je me suis engagée temporairement dans l'armée de Lirafend. Dans quelques jours, je serais sur le champ de bataille. Alors je me dis que si je dois faire quelque chose, c'est maintenant ou jamais...

Il me lança un regard surpris. Je souris avant de poursuivre d'un ton assuré :

Ne t'inquiète pas, je n'ai pas l'intention de mourir, peut m'importe la violence du combat, je ne perdrai pas la vie. Je veux juste défendre ce que je considère comme mon peuple... En fait...

Je me mordis la lèvre, tout en reportant mon regard sur les montagnes, qui étaient maintenant toutes proches.

...Je cherche des oiseaux. Et pas n'importe lesquels... Des oiseaux spéciaux, très grands et particulièrement beaux, qui se seraient peut-être réfugiés ici... Les oiseaux de mes parents.

Du coin de l'œil, je vis Rowan ouvrir la bouche pour dire quelque chose, mais il la referma aussitôt.
Aussi étrange que cela peut-être, trouver ces oiseaux avant de livrer une grande bataille de deux mondes était une étape pour moi. Une épreuve à réussir.
Mais je savais aussi qu'il y avait très peu de chances d'y arriver.

Nous nous retrouvâmes au pied des montagnes. Nous descendîmes des toits de la ville, et nous entamâmes notre longue traversée montagnarde. Au sommet, il y avait de la neige, et vers les sommets devaient se trouver quelques grottes. C'est par là qu'il fallait commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Rowan

RowanMessages : 28
Pièces d'or : 5154
Date d'inscription : 27/08/2010

Parchemin du personnage
Age du perso: 23 ans
Pouvoir du perso: Pouvoir élémentaire du Feu
Race du perso: Hybride
MessageSujet: Re: Une ville. Un hasard. Une rencontre. [Privée Rowan]   Une ville. Un hasard. Une rencontre. [Privée Rowan] EmptyMer 6 Oct - 1:02

Je ne savais pas quoi dire ni quoi faire, cette jeune fille possédait une grande force et de grande conviction, je ne pouvais qu'être d'accord avec elle. En tant que Diplomate, je ne pouvais m'engager dans cette guerre, mes paroles devaient amener la paix et rien d'autre. Malgré tout, j'eus une pensée pour Endërr, elle aussi fera partie de la bataille, s'il lui arrivait quelque chose, je crois que je ne pourrai plus continuer à vivre en sachant qu'elle ne serait plus à mes côtés.

Je suivais Natsuki en silence, je regardai le ciel afin d'apercevoir ces oiseaux qui lui étaient cher, j'espérais qu'on pourrait en trouver ne serait-ce qu'un seul, cela lui donnerai davantage de force et de courage même si elle en avez suffisamment.

- Je ne suis pas inquiet pour toi. Tu possède une grande force et un grand courage. Tes convictions sont honorables alors je suis sûre que l'on se reverra.

Que dire d'autre, à part lui souhaiter à ma manière bonne chance. Je haïssais moi aussi plus que tout les scientifiques, ils avaient anéantit bon nombre de famille, la sienne et celle de sa chère Endërr. Il serra les poings pratiquement jusqu'au sang mais il se reprit bien vite.

- Nous devrions chercher dans ces grottes plus en amont, peut-être trouverons-nous quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une ville. Un hasard. Une rencontre. [Privée Rowan]   Une ville. Un hasard. Une rencontre. [Privée Rowan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une ville. Un hasard. Une rencontre. [Privée Rowan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lirafend :: Le royaume magique :: Reste du Royaume :: Autres villes :: Pilërn-
I want your Blood...




My food
* Miam ! *

¤ Delicious... ¤

It's time !
Listen...
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit