Lirafend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Chasseuse & Mercenaire...(PV Endërr)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shal'Harras Eltorim

Shal'Harras EltorimMessages : 6
Pièces d'or : 5282
Date d'inscription : 10/07/2010
MessageSujet: Chasseuse & Mercenaire...(PV Endërr)   Chasseuse & Mercenaire...(PV Endërr) EmptySam 10 Juil - 22:22

"Maudit contrat ! Il n'y a personne dans ces plaines ! Il devait soit disant venir pour un rendez-vous...Tu parles ! Je perds mon temps ici !"
Non, il n'y avait en effet personne. Et pourtant, le contrat que j'avais accepté spécifiait bien que la cible se trouverait ici. Je n'aurais jamais dû conclure cet accord ! Tout ça pour quelques pièces d'or. J'agitai la main. J'étais mercenaire. Un mercenaire ne se plaint pas ! Il exécute les ordres que son employeur lui a donné. Tel qu'il soit. Mais ces plaines...Je ne les aimais pas. Elles étaient trop grandes, trop vides, trop plates...Non, il n'y avait rien à faire, je ne les aimais pas. Mais avais-je vraiment le choix ? Je donnais un violent coup de pied dans la terre, rageuse. En plus du paysage, la chaleur me brulait, s'ajoutant à la rage qui ne cessait de croître en moi. Je n'étais ni avance, ni en retard alors quand est ce que cet homme allait arriver ?! J'entendis un bruit à côté de moi. Saisissant mon épée, pensant que c'était l'homme que je cherchais, je me mis à regarder tout autour de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Endërr

EndërrMessages : 943
Pièces d'or : 18057
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : dans les nuages =)

Parchemin du personnage
Age du perso: 17
Pouvoir du perso: Pouvoir élémentaire de la terre
Race du perso: Elfe féminin
MessageSujet: Re: Chasseuse & Mercenaire...(PV Endërr)   Chasseuse & Mercenaire...(PV Endërr) EmptySam 10 Juil - 23:38

Les humains... Je les détestais. Pire, je les haïssais. Est-ce possible de détester une race autant que ça ? Je n'en étais pas vriament suer, et pourtant, la haine que je ressentais pour eux était tellement... grande que je me demandais parfois d'où me venait toute cette colère.
Enfin bon, j'étais à a chasse, et j'allais me venger en tuant deux ou trois petites vermines...
Par contre, il fallait dire que la route était vraiment longue et fatigante. j'étais partie du royaume elfique il y avait quelques jours, et je n'étais que dans la grande plaine. Vide et plat. Maîtres mots de cette immensités verdoyante lassante. Horriblement lassante. A en mourir.
Ma jument était épuisée. En même temps, se trimballer pendant des jours sous le soleil avec un poids -certes léger mais un poids tout de même- sur le dos devait être un peu fatiguant.
De plus, la solitude écrasante m'assommait un peu. Je me surprenais même à me parler toute seule. Seule. Oui, je l'étais. Seule au milieu d'une plaine.
D'habitude, j'aimais bien la verdure, tout ce qui touchait aux plantes. Mais là, c'était autre chose. J'avais vraiment ma dose de toute cette herbe. Overdose de nature. Chose très peu répandue chez un elfe élémentaire de la terre. Cette maladie existait surement. Et j'étais bien malgré moi en train de la tester. Pitié, qu'un traitement existe quelque part sur cette terre déserte...
Soudain, une silhouette se découpa devant moi. Enfin quelqu'un pour dissiper ma solitude ! Mais... et si c'était un ennemi ?
J'ordonnai à ma monture d'avancer un peu plus rapidement, mais je restais tout de même méfiante. Et j'avais visiblement bien fait.
La personne dégaina son arme, à l'affut. Je décidai de me montrer avant de la prendre par surprise, pour éviter tout malentendu...


Euh... Par ici !

La personne se retourna, dévoilant une jeune femme surement plus âgée que moi, aux longs cheveux roux flamboyants. Pas d'oreilles d'elfes. Ah, un humain sur qui me défouler.
Je dégainai mon arme et descendis de cheval. Enfin, je crachai d'une voix menaçante :


Si t'es une humaine, je te laisse choisir ta mort, mais si t'es de mon côté... Je te laisse en vie.

Un sourire carnassier s'étira alors sur mes lèvres. Mais la jeune femme ne semblait pas effrayée.
Revenir en haut Aller en bas
https://lirafend.forumactif.org
 

Chasseuse & Mercenaire...(PV Endërr)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lirafend :: Le royaume magique :: Reste du Royaume :: La Grande Plaine-
I want your Blood...




My food
* Miam ! *

¤ Delicious... ¤

It's time !
Listen...
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit