Lirafend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Et si je passais dire coucou ? [Privé : Endërr, Alamea]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Endërr

EndërrMessages : 943
Pièces d'or : 18080
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : dans les nuages =)

Parchemin du personnage
Age du perso: 17
Pouvoir du perso: Pouvoir élémentaire de la terre
Race du perso: Elfe féminin
MessageSujet: Et si je passais dire coucou ? [Privé : Endërr, Alamea]   Et si je passais dire coucou ? [Privé : Endërr, Alamea] EmptySam 17 Juil - 18:45

Encore une longue réunion avec mes confrères chasseurs. Non pas que c'était ennuyant. Au contraire, trouver des méthodes pour effacer les humains de Lirafend était quelque chose de très passionnant, surtout pour quelqu'un ayant quelques difficultés de tolérance envers les Terriens. Je disais "longue" parce que au fond, c'était un peu toujours la même chose, les mêmes plans. Ils ne marchaient jamais. La prochaine, j'étais bien décidée à mettre un peu mon grain de sel.
En sortant de l'espèce de grotte souterraine, je récupérai Minuit et dis au revoir à mes "collègues" avant de reprendre la direction du village le plus proche. En passant devant le lac Issapi, j'eu sune pensée pour Alamea. La couleur de l'eau et ses milles reflets flamboyants me rappelaient ses yeux et les herbes ondoyantes sur les bords du lac me faisaient penser à ses cheveux.
Mais bien sur ! Elle habitait dans le coin, m'avait-elle dit. Près du lac Issapi. Sans prendre la peine de réfléchir, je mis ma jument au galop, un sourire béat aux lèvres. J'avais envie de la revoir, et peu importait qu'il pleuve ou qu'il vente. D'ailleurs, en parlant météo, les nuages devenaient de plus en plus sombres, de plus en plus lourds. Et mince. j'allais devoir subir la colère et les larmes des dieux. Même sur Lirafend, il arrivait que le temps soit... horrible.
Pensant à mes cheveux lises que j'avais pris tant de temps à coiffer, je jurai. "Un mot pas très jolie sortant d'une juen fille aussi jolie" aurait di monpère. Sauf, qu'il était mort. La cause de ma haine envers ces.[censuré xD]. d'humains à la noix !
je ramenai mes pensées sur l'essentiel : trouver la maison d'Alamea. je n'étais jamais allée chez elle, le lac était immenses, et bien que les habitats ne soit pas denses, il y en avait plus d'un.
Je finis par trouver quelques laboureurs et leur demandais s'il ne connaissait pas une certaine Alamea Aquamarina. Finalement, aux termes de plusieurs questions posées avec insistance, l'un deux me répondit :


Écoute, ma belle. Il fait pas beau, j'aimerais pouvoir cultiver mes patates. Si tu es une amie à la magicienne des eaux, remercie la de ma part ! Elle a su transformer l'eau en glace les jours de canicule pour ma fille malade. J'crois qu'elle habitepas loin.. à l'extémité du lac, ya une maison plutôt mignonne, c'est là qu'elle est. Allez, à la prochaine !

J'ai continué mon chemin après lui avoir fait grossir quelques patates à l'aide de ma magie sous le vent mordant et la fine pluie.
Apercevoir une grande maison aux côtés d'un champ et d'un box au bout du lac fut un soulagement pour moi. je l'avais enfin retrouvé.
Prenant mes aises, je déposai ma monture aux côtés de la licorne d'Alamea. Puis, je me précipitai vers la porte de la maison tandis que le temps se gâtait de plus en plus. De grosses gouttes s'écrasaient sur mon visage. Je frappai quelques coups à la porte et d'une voix malicieuse et légèrement tremblotante à cause du froid, je lançai :


Toc toc, qui est là ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lirafend.forumactif.org
Alamea

AlameaMessages : 176
Pièces d'or : 6213
Date d'inscription : 25/04/2010

Parchemin du personnage
Age du perso: 17 ans
Pouvoir du perso: Pouvoir élémentaire de l'eau
Race du perso: Elfe
MessageSujet: Re: Et si je passais dire coucou ? [Privé : Endërr, Alamea]   Et si je passais dire coucou ? [Privé : Endërr, Alamea] EmptySam 17 Juil - 19:04

Aujourd'ui le temps n'était pas au beau fixe, il allait pleuvoir, même si j'étais une elfes des eaux, je n'aimais lorsque le soleil se cachait derrière de gros nuages gris, cela me repellait trop le jour où j'ai appris la mort de mes parents, laissant là ses pensées obscures, je repris la cuisine depuis quelque temps j'avais une envie folle de tarte aux pommes, l'un des villageois m'en avait remis pour me remercier d'avoir pris soin de sa jument malade.

Les pommes étaient bien grosse et juteuse, le parfun de la tartes embaumait déjà la maison, mon ventre criait famine. Cet estomac n'est jamais satisfait, je suis un vrai ventre sur patte mais c'est pas de ma faute j'adore les bonnes choses.

J'entendis au loin les galops d'un cheval, je me demandais qui cela pouvais bien être par un temps pareil personne ne sortait de chez soi, il commençait déjà à pleuvoir. Puis j'entendis une voix familièrement douce s'élever dans ma maison.

Je sortis de la cuisine en trombe et me dirigea vers le hall, même si je vivais simplement, j'avais comme même hérité d'une grande demeure, que mes parents ont acquis suite à leur service donné au défun roi. On pourrait me croire noble, oui dans un sens mais je considère que la noblesse vient du coeur et non du titre que quelqu'un donne.

- Endy !!! dis-je en lui sautant dans les bras.

Je la regardai, elle était légèrement trempé.

- Tu arrive à temps, je viens juste de mettre une tarte au pommes au four. Allez viens, tu es trempée, je vais te donner une serviette avant que tu n'attrape froid.

Je me dirigeai vers la grand salle de bain et prit une serviette que je lui tendis.

- Cela me fait plaisir que tu vienne me voir, tu m'as tellement manquée.
Revenir en haut Aller en bas
Endërr

EndërrMessages : 943
Pièces d'or : 18080
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : dans les nuages =)

Parchemin du personnage
Age du perso: 17
Pouvoir du perso: Pouvoir élémentaire de la terre
Race du perso: Elfe féminin
MessageSujet: Re: Et si je passais dire coucou ? [Privé : Endërr, Alamea]   Et si je passais dire coucou ? [Privé : Endërr, Alamea] EmptySam 17 Juil - 19:54

- Endy !!!

A peine Alamea m'avait ouvert la porte qu'elle me sautait déjà dans les bras. Ce fut un véritable plaisir et je lui rendis son étreinte avec une joie et une surprise émotionnelle non dissimulée. Au moins, elle ne m'avait pas oublié et m'avait reconnu.
Elle me regarda de la tête au pied et dut s'apercevoir que j'étais trempée. En même temps, vu le temps et ma coiffure atrocement laide, ce n'était pas très dur à deviner.


- Tu arrive à temps, je viens juste de mettre une tarte au pommes au four. Allez viens, tu es trempée, je vais te donner une serviette avant que tu n'attrape froid.

Je n'avais même pas eu le temps d'esquisser le moindre geste qu'elle m'atrappa par le poignet telle une mère protectrice et m'entraina dans une belle salle de bain bleue et blanche. Une fois arrivée, elle me fourra une serviette immaculée dans les bras un sourire aux lèvres. Stupéfaite, je commençais à m'essuyer les cheveux.

- Cela me fait plaisir que tu vienne me voir, tu m'as tellement manquée.

Je laissai la serviette de côté, tout en m'apercevant que : petit un, j'avais faim. Petit deux, j'étais trempée jusqu'à la moelle et une serviette ne suffirait pas à me sécher entièrement. Petit trois, et ben.. J'étais vraiment hyper contente de revoir Alamea. C'était une amie d'enfance, ma meilleure amie. Avec elle, j'avais l'impression de retourner dans l'adolescence -même si j'étais encore très jeune- tant nous avions de choses en commun. D'abord, nos parents étaient morts à quelques semaines prêts. Ensuite, nous avions étés dans l'école de magie ensemble et dans la même chambre.
Je souris une nouvelle fois et la serrai de nouveau dans mes bras, comme pour m'assurer qu'elle était bien là, et pas seulement le fruit de mon imagination.


Moi aussi je suis trop contente de te revoir !

Une fois dans le salon installées sur un canapé moelleux tout en attendant la fin de la cuisson de la tarte aux pommes -qui promettait par être merveilleusement délicieuse à en juger par l'odeur qui se répandait dans la maison-, je finis par avouer, légèrement honteuse :

Dis, Ala... tu pourrais me prêter des habits en attendant que les miens sèchent ? Je n'ai pas si froid que ça, c'est juste que ce n'est pas très confortable... Et vu qu'on fait la même taille, je pense que tes habits devraient m'aller... Si tu accepte de m'en passer...

Je me mordis la lèvre et un regard coupable se dessina sur mon visage. je n'iamais pas demander des choses à des gens, même si je les connaissais bien. J'avais peur de passer pour une impolie et de les déranger, même si je doutais fort que ce fusse le cas.
Revenir en haut Aller en bas
https://lirafend.forumactif.org
Alamea

AlameaMessages : 176
Pièces d'or : 6213
Date d'inscription : 25/04/2010

Parchemin du personnage
Age du perso: 17 ans
Pouvoir du perso: Pouvoir élémentaire de l'eau
Race du perso: Elfe
MessageSujet: Re: Et si je passais dire coucou ? [Privé : Endërr, Alamea]   Et si je passais dire coucou ? [Privé : Endërr, Alamea] EmptySam 17 Juil - 20:16

Lorsqu'Endy me prit dans ses bras, je fus légèrement surprise, elle m'avait cette étreinte pour s'assurer que j'étais bien réelle. Je le lui rendis en esquissant un petit sourire et lui caressant ses cheveux mouillé tel une mère le faisait pour sa fille. Aussi loin que je m'en souvienne, j'ai toujours agis ainsi avec Endy et elle en faisait de même pour moi, quand ses parents sont morts, elle en fut tellement détruite que j'ai passé mes nuits à veiller sur elle, lorsqu'elle fermait les yeux et qu'elle s'endormait, je l'entendais pleurer pendant son sommeil. Le seul moyen que j'avais trouvé pour calmer sa tristesse c'était de jouer pour elle, je le faisais toute les nuits c'était devenu un rituel.

Lorsque ce fut à mon tour d'apprendre la mort de mes parents, Endy se conduit comme une mère pour moi, elle me protégeait et me câlinait comme je l'avais fait pour elle. Nos années à l'académie furent difficile mais on s'en est sortit en se soutenant l'une et l'autre. Quoi de plus normal, on était devenue de véritable soeur.

Elle s'assit sur le fauteuil du salon, je la voyais qu'elle était mal à l'aise à cause de ses vêtement mouillés et me demanda si je pouvais lui prêter des vêtements.

- Mais bien sûr, suis-moi.

Une fois dans ma chambre décoré aux couleurs aquatiques, je me dirigeais vers l'armoire et regarda les vêtements qu'elle pourrait porter, bien sûr nous faision la même taille mais moi je priviligié des vêtements qui faisaient voir mes formes à la perfection par contre Endy priviligié les vêtements qui ne la gênerait pas. J'eux du mal à trouver quelque chose puis je finis par tomber sur une robe couleur rose pâle, bien sur elle était très jolie et puis de toute manière elle ne la porterait juste le temps que ses affaires soient propre et sec.

- J'ai une idée, tu va te prendre un bon bain et moi pendant ce temps je vais te préparer un excellent dîner avec comme dessert la tarte aux pommes. Qu'en dis-tu ?

Sans qu'elle ne me dise quoi que se soit, je pris sa main et l'amena à la salle de bain et lui donna une autre serviette propre et déposa la robe sur une petite table en bois de chêne.

- Prend ton temps, moi je vais nourir les cheveaux et préparer le dîner. Je vois à ton visage que tu as besoin de te détendre. La fatigue se n'est pas bon pour ta peau ma chérie. Comment veux-tu trouver un petit ami avec tous ces cernes. Crois-moi une bonne cure chez moi et tu sera prête pour faire tomber qui tu veux à tes pieds.

Je lui fis un clin d'oeil et lui souris puis je partis en direction de l'écurie. Je nourri les cheveaux ainsi que le cheval d'Endy puis je revint à la cuisine et me mit à préparer le dîner.
Revenir en haut Aller en bas
Endërr

EndërrMessages : 943
Pièces d'or : 18080
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : dans les nuages =)

Parchemin du personnage
Age du perso: 17
Pouvoir du perso: Pouvoir élémentaire de la terre
Race du perso: Elfe féminin
MessageSujet: Re: Et si je passais dire coucou ? [Privé : Endërr, Alamea]   Et si je passais dire coucou ? [Privé : Endërr, Alamea] EmptySam 17 Juil - 22:11

A mon plus grand soulagement Alamea accepta ma demande et me conduisit sans attendre à l'étage. Sa chambre était magnifique. On se serait cru dans un aquarium ! Toutes était dans les couleurs bleutées avec des poissons en figurines un peu partout. sa chambre respirait... l'air marin et la magie. Oui, c'était absolument magique et magnifique.
Je laissai échapper un "ouah !" qu'elle ne sembla pas entendre, trop occupée à fouiller dans son armoire. Il fallait dire qu malgré notre taille identique, nous n'avions pas le même style. J'avais toujours été la plus garçon manqué d'entre nous d'eux et elle la plus coquettes. Mais bon, j'aimais bien me faire belle de temps à autres.
Après plusieurs vêtements jetés à terre -disons qu'ils formaient un petit tas coloré- elle finit par me dégoter une charmante petite robe rose pâle. Elle était belle, bien que ce n'était pas vriament mon genre. Mais je l'aimais bien et qui sait, peut-être que ce style m'irait bien ?
Elle me la mit dans les mains et avant que je n'ai pu dire un simple merci elle déclara :


- J'ai une idée, tu va te prendre un bon bain et moi pendant ce temps je vais te préparer un excellent dîner avec comme dessert la tarte aux pommes. Qu'en dis-tu ?

Elle m'attrapa la main et me conduisit vers la salle de bain. Une fois parvenue dedans après un nombre exorbitant de couloirs, elle me donna une nouvelle serviette tandis que je pensais "oh, mon dieu, je vais me perdre dans cette maison !". Sa voix mélodieuse et aimable me sortit de ma réflexion pour le moins idiote :

- Prend ton temps, moi je vais nourir les cheveaux et préparer le dîner. Je vois à ton visage que tu as besoin de te détendre. La fatigue se n'est pas bon pour ta peau ma chérie. Comment veux-tu trouver un petit ami avec tous ces cernes. Crois-moi une bonne cure chez moi et tu sera prête pour faire tomber qui tu veux à tes pieds.

Et elle tourna les talons, me laissant seule dans sa belle salle d'eau. Je poussai un soupir et posai la robe dans un coin et la serviette près de la baignoire. J'entrepris de me déshabiller tandis que l'eau brûlante coulait, laissant échapper une vapeur chaude au dessus de la baignoire.J'entrai lentement, savourant le plaisir de sentir l'eau brûlante glisser sur ma peau.
Puis, je fermai les yeux.
Après quoi, des minutes, des heures -?- je les rouvris. L'eau s'était refroidie et était à présent tiède. Je me savonnai et sortit de l'eau. Je me séchai en vitesse avant de me vêtir. Je sortis, propre, sèche et toute belle. Après avoir visité les toilettes et le salons, je finis par trouver la cuisine. Alamea était encore aux fourneaux. je m'approchai tandis qu'une douce odeur me chatouillait les narines. M'apercevant qu'elle peinait un peu, je sais une cuillère en bois pour m'occuper de la sauce qui accompagnerait la viande.
Puis, nous nous mimes à table. Avant de manger, je dis :


Merci, Ala.

Et je fourrai un morceau de viande. j'avais vraiment trop faim. Je mangeai un moment, mais je n'aimais pas le silence. En sa compagnie, il n'était pas gênant, mais je préférais le bruit. Je poursuivis mes paroles de tout à l'heure :

Merci d'avoir été là pour moi quand j'en avais besoin. Merci d'être ma sœur, merci d'être toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://lirafend.forumactif.org
Alamea

AlameaMessages : 176
Pièces d'or : 6213
Date d'inscription : 25/04/2010

Parchemin du personnage
Age du perso: 17 ans
Pouvoir du perso: Pouvoir élémentaire de l'eau
Race du perso: Elfe
MessageSujet: Re: Et si je passais dire coucou ? [Privé : Endërr, Alamea]   Et si je passais dire coucou ? [Privé : Endërr, Alamea] EmptySam 17 Juil - 23:04

Après avoir nourrit les cheveaux, je mis en route vers la cuisine pour préparer un excellent feston pour Endy, je savais qu'elle tout autant que moi la bonne nourriture et je voulais lui faire goûter ma cuisine. J'en rêvais depuis un moment de partager ce genre de moment avec elle, on n'a pas trop eu l'occasion depuis notre sortit de l'Académie et je voulais me rattraper, j'adorais cuinsiner pour les autres, faire une bonne cuisine seule ce n'est pas drôle alors j'en profitais tant qu'elle était là. ca me faisait du bien d'avoir de la compagnie surtout la sienne.

tout en cuisinant, je fredonnais toute souriante, j'étais tellement heureuse qu'elle soit venue, à vrai dire je m'inquiétais beaucoup à son sujet, elle avait décidé de devenir chasseuse et puis j'avais entendu parler de l'attaque d'Osilon, je savais qu'elle aurait participé pour défendre la ville tel que je la connaissai, si une autre guerre venait à être déclaré, je savais que je risquai d'être appelé par la Reine, nous elfes qui sommes allé à l'Académie de magie, nous devions servir le peuple du mieux que l'on pouvait, même si l'idée d'une autre guerre m'était insupportable.

Elle revint une fois toute propre et à l'aise, je la trouvais vraiment belle dans cette robe, elle lui allait parfaitement bien, j'avais choisit exprès celle-ci parce que cette robe avait l'atout de mettre les formes en valeur et aussi que cette couleur se mariait parfaitement avec ses longs cheveux de blés.

On se mit à table et on commença à manger, Endy me dit merci, je lui souris comme à mon habitude, un petit silence s'installa entre nous mais elle reprit la parole.

- Merci d'avoir été là pour moi quand j'en avais besoin. Merci d'être ma sœur, merci d'être toi.

Cela me fit rougir, je savais qu'elle était soncère et elle ne parlait pas seulement de la robe mais elle parlait de toutes ses années où nous avons été ensemble dans les bons comme les mauvais moments.

- Mais c'est normal voyons, moi aussi je devrais te remercier, tu as toujours été là pour moi aussi loin que je m'en souvienne. Et je n'imagine pas être séparé de ma soeur de coeur. Je serai toujours là pour toi, qu'importe ce qui arrivera.

Je lui souris tendrement, c'est vraie même si on n'est séparé, nos coeur eux seront toujours lié.

- Tu te souviens ce qu'avais dit notre professeur de cours de magie élémentaire, il nous disait que si on s'entendait aussi bien c'est parce que nos magies sont complémentaire. La terre a besoin de l'eau pour faire naître la nature et l'Eau a besoin de la Terre pour faire vivre celle-ci.

Je m'arrêtai un moment avant de reprendre.

- Mais moi j'ai toujours pensais que c'était plus profond que cela, on est pareille toutes les deux, on a toujours était ensemble dans mauvais comme les bons moments. On eut les même douleurs et pourtant cela nous a rendu plus forte.

C'est tellement dur de ce rappeler du passé mais je souriai en me souvenant de certaine chose vécu avec elle.

- A mon arrivée à l'Académie, je me sentais désemparé et perdue d'avoir quitté cet endroit mais en te rencontrant et étant à tes côtés, je me suis trouvé une maison et une autre personne à protéger.

Je mis ma main sur la sienne comme j'avais l'habitude de faire, je sentais sur mes joues quelques larmes, des larmes de bonheur mais aussi de tristesse. Mais en sa présence je pouvais supporter n'importe qu'elle douleur puisqu'elle était là près de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Endërr

EndërrMessages : 943
Pièces d'or : 18080
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : dans les nuages =)

Parchemin du personnage
Age du perso: 17
Pouvoir du perso: Pouvoir élémentaire de la terre
Race du perso: Elfe féminin
MessageSujet: Re: Et si je passais dire coucou ? [Privé : Endërr, Alamea]   Et si je passais dire coucou ? [Privé : Endërr, Alamea] EmptyDim 18 Juil - 0:57

Elle me dit qu'elle me remerciait elle aussi. C'était vrai, dans le fond, que nous étions quittes. Je l'avais soutenue, elle avait fait de même. Le sœurs, c'est censée se soutenir ? Je pensais bien que oui, à ce moment là. nous étions si proche Ala et moi que d'un seul regard on pouvait savoir ce à quoi pensait l'autre. Ce n'était pas terrifiant, et ça n'avait rien de magique. C'était ce qu'on appelle l'amitié. Et le lien qui nous unissait était tellement fort, épais, qu'il en était presque palpable.
Elle avait entièrement raison lorsqu'elle disait que nos douleurs comme nos joies étaient identiques. Ce qui nous confortait un peu plus toutes les deux, quant au sujet de notre amitié. Elle acheva sa déclaration :


- A mon arrivée à l'Académie, je me sentais désemparé et perdue d'avoir quitté cet endroit mais en te rencontrant et étant à tes côtés, je me suis trouvé une maison et une autre personne à protéger.

Elle me serrait la main, comme d'habitude. C'était un contact réconfortant et devenu... une sorte de coutume. De me rappelait que lorsque l'une d'entre nous pleurait, l'autre lui prenait juste la main et attendait que les sanglots cesse, pour pouvoir l'écouter parler. Et à présent, nous étions presque dans le même cas.
Alamea pleurait. Un mélange de bonheur, de nostalgie, de chagrin. Lorsque je voulus prendre à mon tour la parole, je m'aperçus que ma gorge était nouée et que je pleurais aussi. Toutes ces émotions, tous ces souvenirs étaient revenus d'un seul coup, provoquant un choc émotionnel dans mon pauvre crâne endolori par ces années passé sans la seconde partie de moi.
Je souris, tout en la regardant. J'étais tellement bien ici, en sécurité...


C'est vrai que nous avons tellement de souvenirs ensembles, bons ou mauvais, ils sont tellement nombreux qu'il serait impossible de nous les énumérer.

Et avec une pointe d'humour et un rire mêlé de sanglot dans la voix, j'ajoutais :

Tu as vu ? A chaque fois qu'on se retrouve, c'est larmes et sourire !
Revenir en haut Aller en bas
https://lirafend.forumactif.org
Alamea

AlameaMessages : 176
Pièces d'or : 6213
Date d'inscription : 25/04/2010

Parchemin du personnage
Age du perso: 17 ans
Pouvoir du perso: Pouvoir élémentaire de l'eau
Race du perso: Elfe
MessageSujet: Re: Et si je passais dire coucou ? [Privé : Endërr, Alamea]   Et si je passais dire coucou ? [Privé : Endërr, Alamea] EmptyDim 18 Juil - 14:08

Je ris à mon tour c'est vrai qu'à ma dernière visite on a pleuré et rit ensemble, on ne pouvais pas s'en empêcher, l'émotion de nous revoir était tellement forte qu'on ne pouvait pas s'empêcher de se rappeler de notre passé à toutes les deux. D'un geste doux, je lui séchais les larmes qui coulaient sur ses joues de porcelaine puis je fis la même chose pour moi. On mangea dans le calme se souriant de temps à autres lorsque nos regards se croisaient, le même rires que l'on faisait quand on préparait une bêtise.

- Tu ne vas pas croire ce qui m'est arrivé l'autre jour mais faut que je te le raconte.

Je m'arrêtais un instant, souriant rien qu'a m'en rappeler, c'était tellement mignon.

- Un petit garçon du village qui vient souvent me voir pour m'aider avec les cheveaux m'a demandé en mariage. Et je cite ce qu'il a dit : "Un jour quand je serait plus grand et plus fort tu deviendras ma femme et personne ne te fera du mal, je ne suis pas fort pour le moment mais même si tu es en danger je te protégerai parce que je t'aime Dame Alamea".

Quand ce petit garçon m'avait dit ça, j'étais tellement surprise, il avait été si directe et sincère que je ne pus m'empêcher d'être touché par ces paroles, je souhaitais juste qu'il ne change pas en grandissant. Il est tellement adorable avec ses grands yeux d'azur et ses cheveux de blé, s'il aurait quelques années de plus, j'aurais dis oui à sa demande mais je ne pouvais m'empêcher de penser que si je disais oui à un homme maintenant je ne pourai plus séduire ceux qui croise ma route.

- C'était trop mignon tu aurais dû le voir, fière, franc, à croquer.

Je soupirai avant de continuer faisant un geste théâtrale mettant une main sur mon coeur, le regard faussement triste.

- Dommage que les hommes changent en grandissant. Quand ce petit m'a dit ça je ne pu m'empêcher de lui faire un bisou sur sa joue, il a rougis comme une pivoine autant que moi autrefois.

Mon rire cristallin emplit la pièce, des larmes de joies roulaient sur mes joues puis je m'arrêtais regardant Endy droit dans les yeux.

- Et toi, tu as trouvé quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Endërr

EndërrMessages : 943
Pièces d'or : 18080
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : dans les nuages =)

Parchemin du personnage
Age du perso: 17
Pouvoir du perso: Pouvoir élémentaire de la terre
Race du perso: Elfe féminin
MessageSujet: Re: Et si je passais dire coucou ? [Privé : Endërr, Alamea]   Et si je passais dire coucou ? [Privé : Endërr, Alamea] EmptyDim 18 Juil - 16:16

Elle acquiesça en riant de bon cœur avec moi. Nous étions souvent du même avis, pour ne pas dire toujours. C'était stupéfiant et tellement apaisant...
Nous mangeâmes un moment dans le calme, en parlant un peu de tout et de rien, jusqu'à ce qu'Alamea aborde u sujet très... très quoi d'abord ?Tabou ? Non. Les garçons.
Elle sourit en se remémorant son souvenir, apparemment amusant à en juger par le frétillement dans ses yeux :


- Tu ne vas pas croire ce qui m'est arrivé l'autre jour mais faut que je te le raconte.
Un petit garçon du village qui vient souvent me voir pour m'aider avec les cheveaux m'a demandé en mariage. Et je cite ce qu'il a dit : "Un jour quand je serait plus grand et plus fort tu deviendras ma femme et personne ne te fera du mal, je ne suis pas fort pour le moment mais même si tu es en danger je te protégerai parce que je t'aime Dame Alamea".
C'était trop mignon tu aurais dû le voir, fière, franc, à croquer.

Elle soupira. J'étais presque sure de connaitre le fond de sa pensée. Elle aimait son célibat; A l'école, elle avait souvent été du genre à courir après es garçons et à se faire courir après par les garçons. Moi, je n'avais eu que quelques conquêtes timides et maladroites. Et puis quoi, Alamea et moi, on se complétait. Pas besoin d'être deux dragueuse. Pour ma part, une seule suffisait amplement.
Elle sourit tristement. Mais cela sonnait faux. Elle faisait ça par ironie, je ne la connaissais que trop bien.


- Dommage que les hommes changent en grandissant. Quand ce petit m'a dit ça je ne pu m'empêcher de lui faire un bisou sur sa joue, il a rougis comme une pivoine autant que moi autrefois.

Elle rit fortement. Un très beau rire, joyeux et cristallin, limpide et l'air. Surtout très contagieux. Je ne pus m'empêcher de rire à mon tour devant l'absurdité de l'histoire qu'elle venait de me conter. J'imaginais bien la scène. Trop mignon ! Ce que j'aurais donné pour avoir été une petite souris à ce moment là, histoire de regarder la scène à l'instant présent...
Mon sourire s'effaça quand Ala posa LA question :


- Et toi, tu as trouvé quelqu'un ?

Je savais qu'elle s'attendait surement à un "oui, il y en a qui me plaisent..". Non pas que j'avais peur de la décevoir -un peu, quand même-, mais j'étais intérieurement vexée de ne pas attirer les regards comme elle même savait le faire. Je la jalousais un peu, de ce côté la.
Je faillis cracher ce que j'étais en train de boire mais me contentai de déglutir -non sans peine- et de reposer mon verre avec fracas. Je n'osais pas affronter son regard.


- Ala, tu sais bien que t'as toujours été la plus belle de nous deux.

Et j'avais raison. Avec ses cheveux exceptionnels et ses grands yeux mystérieux, sa beauté était simplement à couper le souffle. Quant à moi, je n'étais qu'une petite elfe blonde aux yeux verts comme tant d'autres.
Lorsque je relevai la tête, je la vis, la mine inquiète.


- Et non, je n'ai trouvé personne. C'était prévisible.

Puis, m'apercevant du ton cassant et glacial que j'avais employé, je me repris bien vite. J'étais pas sympa avec elle alors qu'elle était en or avec moi. Je souris, et lui lançai le regard "pardonne moi, je ne sais pas trop ce que je dis.."

- Et toi Ala ?

Un petit sourire moqueur éclaira mon visage tandis qu'elle rougissait de façon imperceptible. Elle avait croisé plusieurs garçons qui semblaient lui plaire, apparemment...
Revenir en haut Aller en bas
https://lirafend.forumactif.org
Alamea

AlameaMessages : 176
Pièces d'or : 6213
Date d'inscription : 25/04/2010

Parchemin du personnage
Age du perso: 17 ans
Pouvoir du perso: Pouvoir élémentaire de l'eau
Race du perso: Elfe
MessageSujet: Re: Et si je passais dire coucou ? [Privé : Endërr, Alamea]   Et si je passais dire coucou ? [Privé : Endërr, Alamea] EmptyDim 18 Juil - 16:59

Je n'aimais pas quand Endy se dévalorisait, elle était tout autant belle que moi et je me souviens qu'à l'Académie, elle ne laissait aucun elfe indifférent mais elle était garçon manqué qu'elle ne le remarquait pas par contre si c'était moi, elle le remarquait tout de suite. Le ton sec qu'elle employa ne me choqua pas j'en avais l'habitude quand il était question de garçons c'était toujours comme ça.

- Endy, Endy, Endy, arrête de te dévalorisait tu est très belle et je ne parla pas que du physique mais aussi de ta beauté intérieur et si j'étais un garçon je tomberai sans aucun doute sous ton charme.

Je lui fis un clin d'oeil charmeur, quand je faisais comme ça elle rougissait légèrement et j'adorais la gêner, elle est trop adorable dans ces moment-là. Quand elle me retourna la question, je rougis un peu, avec les garçons, j'ai jamais su me décider, à ma venu à l'Académie, ils m'embêtaient et quand j'ai grandis, ils n'arrêtaient pas de me dévisager et courir après moi.

- Moi ? Tu me connais j'arrive jamais à me décider, j'adore regarder les beaux garçons et les séduire. J'ai eu quelques conquêtes mais rien d'important en faite ils était plus infidèles. Et tu me connais quand je suis avec quelqu'un je ne regarde que lui. Alors je les ai envoyé valser dehors avec un coup de pieds dans le derrière.

Dans le village, il y avait plus d'homme d'un certain âge que des jeunes, c'est pour ça que j'étais séduite facilement par les étrangers qui passaient. Et bien entendu, je ne les laissais pas indifférente mais à chaque fois je me faisais avoir, heureusement que je ne me donnais pas totalement à eux, je me préservais pour le bon.
Revenir en haut Aller en bas
Endërr

EndërrMessages : 943
Pièces d'or : 18080
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : dans les nuages =)

Parchemin du personnage
Age du perso: 17
Pouvoir du perso: Pouvoir élémentaire de la terre
Race du perso: Elfe féminin
MessageSujet: Re: Et si je passais dire coucou ? [Privé : Endërr, Alamea]   Et si je passais dire coucou ? [Privé : Endërr, Alamea] EmptyLun 19 Juil - 14:44

Alamea n'aimait pas le sentiment de jalousie qui s'emparait de moi lorsque l'on abordait le sujet des garçons. Elle n'aimait pas non plus lorsque les autres se trouvaient minables ou plus petits qu'elle. Je le savais. Je savais à quel point je lui faisais de la peine dans ces moments là. Je savais aussi à qu'elle point je pouvais être horriblement garce et méchante quelques fois. ais tout le monde a ses défauts, bien qu'Ala semblait être l'exception qui confirme la règle. C'était dingue de voir à quel point il est bien plus simple de voir ses défauts à soi que d'analyser ceux des gens qu'on aime. Si je la détestais, j'aurais tout de suite vu tout ce qui n'allait pas chez elle. Mais là, ce n'était pas le cas. Je la trouvais bourrée de qualité. Tellement qu'à mes yeux, elle allait enlever son masque de perfection et révéler une horreur. Mais ce n'était pas le cas. Elle avait toujours été superbement sage et parfaite, et apparemment, ce n'était pas prêt de changer.
Après avoir affirmé que si elle était du sexe opposé elle serait tombé sous mon pseudo "charme" -encore un truc pour me rassurer, surement, mais je ne pouvais pas lui en vouloir, je l'aimais trop-, elle répondit à ma question avec une certaine gêne non dissimulée :


- Moi ? Tu me connais j'arrive jamais à me décider, j'adore regarder les beaux garçons et les séduire. J'ai eu quelques conquêtes mais rien d'important en faite ils était plus infidèles. Et tu me connais quand je suis avec quelqu'un je ne regarde que lui. Alors je les ai envoyé valser dehors avec un coup de pieds dans le derrière.

En même temps, il n'y avait pas foule de beaux gosse à Issapi. Ce n'était surtout que des vieux hommes avec une femme et une famille. Bon, je n'avais rien contre, mais c'est toujours plus agréable d'observer de jolis hommes bien foutus que de vieux hommes plutôt rouillés. Sauf, que la jeunesse remplacerait un jour la vieillesse et elle même se ferait remplacée par la nouvelle génération. C'était un cercle vicieux, et je savais bien que tôt ou tard, je finirais par rejoindre toutes ces personnes rouillées. Mais je ne voulais pas y penser. Du moins, pas maintenant ! 'étais jeune ! J'avais l'avenir devant moi ! Pourquoi m'embrouiller avec des pensées aussi absurdes les unes que les autres ?
Avec un immense sourire aux lèvres et un regard très amusé, je répondis à mon amie, au bord du fou rire :


T'as qu'à venir en ville. Là bas, c'est le paradis sur terre, je t'assure !

Tout en souriant, je mimais de porter des lunettes de les baisser un instants histoire de jouer avec les regard et des sourcils, puis les remontai comme les dragueurs faisaient souvent dans les films terriens. J'étais littéralement écroulée de rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://lirafend.forumactif.org
Alamea

AlameaMessages : 176
Pièces d'or : 6213
Date d'inscription : 25/04/2010

Parchemin du personnage
Age du perso: 17 ans
Pouvoir du perso: Pouvoir élémentaire de l'eau
Race du perso: Elfe
MessageSujet: Re: Et si je passais dire coucou ? [Privé : Endërr, Alamea]   Et si je passais dire coucou ? [Privé : Endërr, Alamea] EmptyLun 19 Juil - 15:22

Je ris à la démonstration humaine qu'Endy venait de faire, comme ça elle était vraiment adorable et charmeuse, c'est ce qu'elle voulait fair et bien ça a réussi. La ville c'est que j'ai pensé y vivre un moment mais la campagne et le lac me manquerait beaucoup trop et puis les gens du village avait parfois besoin de mon aide pour leurs chevaux et de ma magie.

- Un moment je pensais habiter en ville mais je ne peux pas me résoudre à quitter cette endroit. Il y a beaucoup de chose qui m'y rattache. Mais ton imitation a valut de me charmer, tu es une excellente imitatrice.

Et puis je n'étais pas totalement seule ici, je recevais régulièrement la visite de ce petit garçon, de Kenshin de temps à autre et de Natsuki.

- Il n'y a pas si longtemps j'ai reçu la visite d'un ami du nom de Kenshin, c'est un vampire vraiment adorable et beau qui plus est.

Je cru voir Endy sursauté lorsque je dis le nom de Kenshin, je la regardai étrangement, me demandant pourquoi elle avait eut cette réaction, peut-être elle le connaissait aussi. Mais pour être sûr, je préférais lui poser la question.

- Pourquoi as-tu sursauté dès que j'ai prononcé le nom de Kenshin ?
Revenir en haut Aller en bas
Endërr

EndërrMessages : 943
Pièces d'or : 18080
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : dans les nuages =)

Parchemin du personnage
Age du perso: 17
Pouvoir du perso: Pouvoir élémentaire de la terre
Race du perso: Elfe féminin
MessageSujet: Re: Et si je passais dire coucou ? [Privé : Endërr, Alamea]   Et si je passais dire coucou ? [Privé : Endërr, Alamea] EmptyLun 19 Juil - 17:00

Elle rit à son tour. il fallait avouer que je n'avais pas totalement réussi. Pour faire une imitation parfaite, il me fallait être une humaine -nan ! pitié ! laissez moi être une elfe !-, être un homme -ça non plus, je préfère être une fille- et surtout, le most du most, il faudrait que j'eusse un super truc... comment ça s'appelait déjà ? Voiture avec un toit ouvrant. Comme une une.. décapotable !
Elle m'expliqua qu'elle refusait de se séparer de cet endroit. Je la comprenais. J'allais souvent ne ville, mais j'habitais à la campagne, et pour rien au monde je n'aurais abandonné ma petite maison qui ressemblait d'ailleurs plus à une cabane.


- Il n'y a pas si longtemps j'ai reçu la visite d'un ami du nom de Kenshin, c'est un vampire vraiment adorable et beau qui plus est.

Kenshin.. Le Kenshin ? Le vampire ? Je sursautai en entendant son prénom. Kenshin était le seul (sans compter Alamea) qui avait accepté de m'aider dans mes moments de doutes. Il était devenu un ami plutôt proche même si nous ne nous étions vus qu'une seule fois. Mais un passé semblable et une haine sans limites envers les humains nous unissaient, quoique puisse en dire les autres.
Alamea dut percevoir ma réflexion intense car elle me demanda sur un ton amusé :


- Pourquoi as-tu sursauté dès que j'ai prononcé le nom de Kenshin ?

Je répondis du tac-o-tac, sachant pertinemment qu'elle n'aimait pas beaucoup attendre lorsqu'elle posait une question -l'impatience ! peut-être un défaut?- :

Oui je le connais. Je l'ai croisé une fois dans la forêt. E tpuis, il a bien voulu me ocnduire jusqu'à la tombe de mes parents. Mais raconte m...

Je m'interrompis. Par la fenêtre, je pouvais apercevoir une masse ombreuse à travers la pluie danse qui commençait tout de même à s'arrêter. Lorsque je reconnus les formes grotesques, je me levai brusquement tout en hoquetant de surprise. Alamea me regarda, inquiète. Dans mes yeux, la peur se lisait sans doute. Ou, j'avais peur. Ils venaient... pour moi...
J'attrapai Alamea et nous enfermâmes dans un placard. Voyant sa mine inquiète dans la pénombre, je décidai de lui expliquer la raison de ma réaction :


Ce sont des orcs. Ils viennent pour moi. j'ignore comment ils savent que je suis là.Je suis allée voir Shanna, et ils savent que je suis un atout pour le royaume. Ils doivent être au courant que je suis une chasseuse aussi. je suis désolée de t'attirer dans mon pétrin... Excuse moi..

Je me laissai aller dans ses bras tandis que mes yeux me picotaient. Si jamais il lui arrivait quoique ce soit, jamais je en me le pardonnerais. Puis, je repris mes esprits, consciente que dans des moments pareilles, il ne fallait pas que je lâcher la prise, ne pas éteindre la parcelle d'espoir qui luisait toujours quelque part.
Un bruit horriblement assourdissant nous informa qu'ils venaient de défoncer la porte.

Ala, on va les prendre par surprise...
Revenir en haut Aller en bas
https://lirafend.forumactif.org
Alamea

AlameaMessages : 176
Pièces d'or : 6213
Date d'inscription : 25/04/2010

Parchemin du personnage
Age du perso: 17 ans
Pouvoir du perso: Pouvoir élémentaire de l'eau
Race du perso: Elfe
MessageSujet: Re: Et si je passais dire coucou ? [Privé : Endërr, Alamea]   Et si je passais dire coucou ? [Privé : Endërr, Alamea] EmptyLun 19 Juil - 17:25

Cette gentillesse ne m'étonnait pas Kenshin et je comprends pourquoi Endy l'apprécie, il en était de même pour moi, malgrés sa nature de vampire, il était pacifiste et il n'aimait pas se battre, j'en ai eu la preuve quand Natsuki lui avait sauté dessus, il avait gardé son calme et lui à même parlé de façon taquine très adorable.

Je regardai Endy dans les yeux lorsqu'elle aggrippa mon bras m'entraînant avec elle, dans l'armoire la plus proche, je ne comprenais pas ce qui lui prenait, elle a agit si violemment tout d'un coup puis elle m'étreignit, une étreinte triste et aussi de peur, je le ressentais vraiment très fort.

- Ce sont des orcs. Ils viennent pour moi. j'ignore comment ils savent que je suis là.Je suis allée voir Shanna, et ils savent que je suis un atout pour le royaume. Ils doivent être au courant que je suis une chasseuse aussi. je suis désolée de t'attirer dans mon pétrin... Excuse moi..

Des orcs encore ces créatures sans cervelle, hideuse et puante, ce que je pouvais les détester cela tout autant que ces scientifiques. Le boucan qui s'en suivit me fit comprendre qu'ils venaient de détruire la porte, ma porte en bois superbement sculpté par mon père. Ils vont regretter d'avoir pénétré sur mes terres cela et de plus je vais me montrer extrèmement violente, heureusement qu'il pleuvait, ce temps était à mon avantage.

Je serrai à mon tour Endy pour lui faire comprendre que je ne lui en voulait pas du tout.

- Tu es en contact avec la Reine ? Je m'en doutais, j'ai appris qu'Osilon a été attaqué. En tout cas, ils ne sont pas aller de main morte avec la porte que mon père à sculpté et je vais leur faire regretter.

Je levais la tête d'Endy et lui fit un clin d'oeil, puis j'imitai à voix basse la voix d'un garçon pour la faire sourire un peu.

- Que direz-vous d'une danse en ma compagnie elfe aux cheveux d'or ?

Revenir en haut Aller en bas
Endërr

EndërrMessages : 943
Pièces d'or : 18080
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : dans les nuages =)

Parchemin du personnage
Age du perso: 17
Pouvoir du perso: Pouvoir élémentaire de la terre
Race du perso: Elfe féminin
MessageSujet: Re: Et si je passais dire coucou ? [Privé : Endërr, Alamea]   Et si je passais dire coucou ? [Privé : Endërr, Alamea] EmptyLun 19 Juil - 21:09

Alamea une une grimace de dégout lorsque je prononçai le mot "orc". e savais qu'elle haïssait ces créatures. Bon, en même temps, elles étaient loin d'être charmante avec leur odeur puante et leur allure de pâté visqueux. Franchement, ne plus de ne pas être très attrayantes, elles étaient pires qu'horrifiantes. Je me demandais bien comment réagirait un gamin humanoïde si on lui mettait un orc sous le nez. Rien que cette pensée hilarante parvenait à me faire oublier le reste. Ou presque.

- Tu es en contact avec la Reine ? Je m'en doutais, j'ai appris qu'Osilon a été attaqué. En tout cas, ils ne sont pas aller de main morte avec la porte que mon père à sculpté et je vais leur faire regretter.

Elle avait l'air stupéfaite. En même temps, ce n'est pas tous les jours que votre meilleur amie vous annonce qu'elle connait la reine personnellement. Pourtant, elle était au courant de l'attaque d'Osillon. Tous les elfes étaient au courant. La nouvelle avait fait le tour du royaume en un rien de temps. La menace planait à présent au dessus de nos têtes, telle une ombre mortelle. La guerre était imminente, et tout le monde se préparait, à cette éventualité.
Avec des gestes amicaux, elle me releva la tête et m'adressa un clin d'œil avant de proposer :


- Que direz-vous d'une danse en ma compagnie elfe aux cheveux d'or ?

Je hochai la tête. Cette adrénaline qui me prenait avant de combattre. Je savais que je risquais ma vie, et c'était justement ça qui me faisait vivre. Bizarre comme raisonnement.

Ok, mais on les attire dehors, je voudrais pas qu'il arrive quelque chose à ta maison.

Elle sourit devant ma capacité de régler tous les petits détails débiles avant d'entrer en action. Je lui tins la main et nous ouvrîmes la porte du placard avec fracas. Le temps que ces imbélies créatures aient tourné la tête, nous étions déjà sur la table. Après un bref hochement de tête nous bondîmes, fîmes un salto avant au dessus de leurs airs de bêtas et atterrîmes dans l'entrée. Une fois sur nos pieds, je lui lâchai la main et courus un moment. La pluie s'était arrêtée, mais il y avait un énorme problème. J'avais prévu de sortir de la maison sans problèmes. J'avais prévu de faire sortir les orcs pour les battre dans un plus grand espace, à l'extérieur de la maison. Sauf, que je n'avais pas prévu qu'une petite poignée d'orcs nous tiendrait en embuscade. C'était terriblement gênant. Nous étions coincés, prises en sandwiches. Je me mordis la lèvre tandis qu'ils se rapprochaient. Alamea et moi étions à présent dos à dos, devant cette horde de monstres qui nous regardaient méchamment. La maison était à une centaine de mètres. Trop loin. En plus, je n'avais pas mes armes. Les seules défenses dont nous disposions étaient notre intelligence et nos pouvoirs.

Encore une fois désolée, Ala. Je n'avais pas vraiment prévu qu'ils soient aussi... nombreux. Je suis étonnée que des andouilles pareilles aient réussis à nous prendre au piège. Je me demande qui est la grosse tête derrière tout ça.

Ils se rapprochaient en cercle, prêt à nous transpercer de nos lames dans quelques secondes. Soudain, en apercevant quelques hautes montagnes et collines qui se dressaient à l'horizon, un plan surgit. Je poussai un soupir de soulagement.
Je joignis mes deux mains devant moi. Elles brillèrent d'un halo vert. Etonnés, les créatures arrêtèrent leur marche quelques secondes. Les secondes dont j'avais besoin. je profitai de ce moment inattention pour passer à l'attaque. Le sol se mit à trembler et la terre se souleva pour former une barrière de protection. Je tournai sur moi même et bientôt, nous étions protégées par une chaine circulaire de mini montagne. Des cris d'exclamations offusqués se firent entendre derrière la barrière de terre.


Ça ne tiendra pas très longtemps. Le temps qu'ils aient la bonne idée de creuser. Il faut faire quelque chose, et vite.

Je m'assis par terre. Je venais de fournir un gros effort, et j'avais la tête qui me tournait un peu. Je fermai les yeux un moment, histoire de me reposer.
Revenir en haut Aller en bas
https://lirafend.forumactif.org
Alamea

AlameaMessages : 176
Pièces d'or : 6213
Date d'inscription : 25/04/2010

Parchemin du personnage
Age du perso: 17 ans
Pouvoir du perso: Pouvoir élémentaire de l'eau
Race du perso: Elfe
MessageSujet: Re: Et si je passais dire coucou ? [Privé : Endërr, Alamea]   Et si je passais dire coucou ? [Privé : Endërr, Alamea] EmptyLun 19 Juil - 23:01

Une fois sortit du placard, on s'aloigna de la maison afin de ne pas faire plus de dégat, je ne voudrai pas que ma maison finisse en ruine comme ma porte mais on ne s'attendait pas à ce que des orcs nous tiennent en embuscade également à l'extérieur, j'ai la nette impression qu'ils sont moins bête qu'auparavant. Je regardai Endy faire une démonstration de sa magie, elle était toujours aussi doué et même plus néanmoins cette incantation lui prit beaucoup de son énergie, je savais que ce genre d'incantation demandé beaucoup d'énergie.

Pendant sa pause, je réfléchissai à un moyen de nous débarasser de ces orcs mais rien ne me venait à l'esprit, j'entendais les orcs essayant de détruire les minis montagnes qu'Endy avait crée. Vite une idée et la pluie qui venait de s'arrêtait ne m'arrangeait en rien moi qui pensait pouvoir l'utiliser comme ressource d'énergie et bien c'était râté. Tant pis, je tente le tout pour le tout, me concentrant sur mon incantation, je prenais l'eau qui s'était infiltrait dans la terre et aussi celle qui formait des flaques d'eau non loin. Je la réunis au dessus des orcs et entreprit une autre incantation, celle de la transformer en glace aux pointes aussi tranchante que des épée. Puis je les fit tomber sur une bonne partie des orcs, heureusement plus de la moitié s'écroula à terre gisant dans leur sang. Il n'en restait plus que quelques un.

- Endy! Tu es d'attaque, il n'en reste plus beaucoup à tuer.

Je posais un genoux à terre, épuisait par les deux incantations que je venais de faire, niveau endurance, ce n'était pas encore ça mais il fallait que je me ressaisisse, Endy avait besoin de moi et c'est pas maintenant que j'allais la laisser tomber.

- Associons nos pouvoirs pour tuer le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Endërr

EndërrMessages : 943
Pièces d'or : 18080
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : dans les nuages =)

Parchemin du personnage
Age du perso: 17
Pouvoir du perso: Pouvoir élémentaire de la terre
Race du perso: Elfe féminin
MessageSujet: Re: Et si je passais dire coucou ? [Privé : Endërr, Alamea]   Et si je passais dire coucou ? [Privé : Endërr, Alamea] EmptyMar 20 Juil - 15:46

Du coin de l'œil, j'aperçus Alamea user de son pouvoir de l'eau. Ses sourcils étaient froncés, mais elle restait belle en toutes circonstances. Je m'assis en me frottant le crâne : j'avais une de ces migraines ! Mon amie était en train de psalmodier quelques paroles incompréhensibles. Ah toutes ces incantations en rapport avec l'élément de l'eau... Étant une fille de la terre, je ne les connaissais pas, mais certains sorts s'appliquaient en commun et malgré les protestations des élèves, la reine avait décrété que tous les elfes et humains de Lirafend ayant un pouvoir en relation avec l'un des éléments se verrait obligé d'apprendre toutes les formules. Pff.. Enfin, maintenant, je me rendais compte que grâce à ça, je pouvait comprendre ce que disait Alamea -du moins, le principal, je n'avais jamais vraiment appris les incantations des autres éléments autres que la Terre-. A en juger par mes minces connaissances, elle usait de l'incantation qu'elle adorait : transformer l'eau en glace. Sauf qu'il ne pleuvait plus, et puiser dans les nappes phréatiques demandait un peu plus d'énergie. Mais apparemment, elle réussit car des orcs hurlèrent à la mort. Lorsque les derniers cris s'estompèrent, Alamea se tourna vers moi :

- Endy! Tu es d'attaque, il n'en reste plus beaucoup à tuer.

Elle posa un genoux à terre, et je crus qu'elle allait s'écrouler. Il n'en restait plus beaucoup, mais nous étns totues deux épuisées. Le plus simple était de nous unir une bonne fois pour toutes. On aurait dit qu'elel lisait dans es pensées car bientôt elle déclara :

- Associons nos pouvoirs pour tuer le reste.

Je souris. Nous étions toujours sur la même longueur d'onde.

Okay. Sable mouvant ?

Sauf que les sables mouvants, contrairement à ce que l'on pouvait penser, faisaient flotter les corps. Pour que l'effet soit immédiat, il fallait creuser un trou assez profond et faire apparaitre de la pression pour enterrer les orcs. C'était très scientifique. Et surtout très compliqué à appliquer. Mais nous n'avions guère le choix.
D'un geste commun, nous mîmes nos paumes en avant. Des étincelles vertes sortirent de mes mains et des blues de celles d'Alamea. A quelques centimètres de la paroi terreuse, elle se réunissaient pour former une spirale dorée. Je fermai les yeux et visualisai les profondeurs sous terrains. La spirale d'or traversa les montagnes sans y creuser un trou. Des cris et des hurlements féroces et apeurés s'élevèrent dans le ciel nous informant que la moitié des survivants venaient de succomber. Nous pivotâmes pour assaillir de notre spirale mortelle l'autre partie des orcs. Après quelques minutes de concentration intense, le silence se fit soudainement.


On a réussi, soufflai-je.

Et je m'écroulai, épuisée. Noir.
Revenir en haut Aller en bas
https://lirafend.forumactif.org
Alamea

AlameaMessages : 176
Pièces d'or : 6213
Date d'inscription : 25/04/2010

Parchemin du personnage
Age du perso: 17 ans
Pouvoir du perso: Pouvoir élémentaire de l'eau
Race du perso: Elfe
MessageSujet: Re: Et si je passais dire coucou ? [Privé : Endërr, Alamea]   Et si je passais dire coucou ? [Privé : Endërr, Alamea] EmptyMer 21 Juil - 10:45

Lorsque nous unissions nos pouvoirs, Endy et moi étions invincible, cela me rappelait le temps où nous étions à l'Académie lorsqu'on s'entraînait, au début on avait du mal à trouver un juste milieu pour converger nos pouvoir mais avec de l'entraînement et la patience on avait fini par réussir.

Les cris des orcs nous s'élevèrent autour de nous, signe qu'ils avaient succombé à notre attaque, j'étais heureuse de constater que nous étions hors de danger, malgré le nombre d'incantation que j'avais utilisé il me restait encore un peu d'énergie mais un genoux tomba tout de même à terre essouflait j'essayais de reprendre ma respiration et de calmer mon coeur qui s'était emballé suite à cette magie. Mais j'entendis le bruit sourd d'un corps qui tombe à terre, je tournais ma tête et vit Endy évanouit, je me relevais et courrut vers elle.

- Endy !

Elle était inconsciente, le surplus de magie qu'elle a utilisé a dû la fatiguer et moi aussi je n'en pouvais plus avoir puisser dans la terre pour prendre de l'eau m'a pompé une grande partie d'énergie. Je m'évanouis à ses côtés complètement épuisé.

Lorsque je rouvris mes yeux, j'étais dans une chambre de ma maison, je tournais la tête et vit Endy sur l'autre lit. Je souriai heureuse de voir qu'elle dormait profondemment pour récupérer son énergie.

- Dame Alamea ! Vous enfin réveillez !

- Elia ?

- Nous avons entendu un énorme boucan venir de chez vous, les anciens du village m'ont demandé de voir ce qui se passait et je vous ai trouvé vous et votre amies évanouit.

- Des orcs nous ont attaqué mais ne vous en faite pas, nous les avons éliminé.

Elia était un ancien soldat, aujourd'hui, il a arrêté pour devenir paysan afin de prendre soin de sa femme et de ses enfants, d'ailleurs son fils et le même qui m'a fait cette déclaration adorable. Elia était grand, costaud, pas gros mais ce sont ses muscles qui lui donnait une corpulance etonnante. Je lui souris et me mis assise sur le lit, il m'aida gentiment.

- Merci.

- Dame Alamea !!!!

- Zack attention !

- Ce n'est rien Elia.

J'enlaçais le petit garçon dans mes bras qui commençait à trembler apparemment il s'était inquiétait à mon sujet.

- Désolé Dame Alamea, il a voulus venir pour m'aider.

- Ce n'est rien, ne t'en fait pas Zack, c'est juste un peu de fatigue.

J'entendis du bruit à côté de moi et constata avec soulagement qu'Endy se réveillai, toujours l'enfant dans mes bras, je lui souris.

- Tu es réveillée ? Comment te sens-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Endërr

EndërrMessages : 943
Pièces d'or : 18080
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : dans les nuages =)

Parchemin du personnage
Age du perso: 17
Pouvoir du perso: Pouvoir élémentaire de la terre
Race du perso: Elfe féminin
MessageSujet: Re: Et si je passais dire coucou ? [Privé : Endërr, Alamea]   Et si je passais dire coucou ? [Privé : Endërr, Alamea] EmptyJeu 22 Juil - 12:25

Je flottais. Dans le noir. Le néant. Comme si on m'avait enlevée de mon enveloppe charnelle. J'étais en train de voler à l'horizontal. Oui, je flottais dans l'air comme on flotte sur l'eau. Sentiment bien étrange pour quelqu'un qui n'a pas le pouvoir de l'air.
J'essayai de bouger un bras. La douleur qui m'électrisa les membres me fit grimacer. Avait-on mal lorsqu'on était mort ? Nul ne le savait, tout simplement car personne n'était jamais revenu de l'au delà.
Je n'entendais rien, et je ne voyais rien non plus, tant la pénombre était épaisse. Soudain, la peur m'envahit. J'avais peur de ne plus jamais revoir la lumière, peur de ne plus jamais entendre.. Peur d'être condamner à errer dans ce néant pour l'éternité avec une souffrance terrible dès que je bougeais le petit doigt. Un frisson m'envahit et je fus prise de nausée. Je transpirais à grosses gouttes. J'avais si peur....
Je tournai la tête et aperçus une douce lumière jaunâtre. Et si c'était l'autre monde ? Je ne savais, pas, je m'en fichais. Rien ne pouvait être pire que de rester dans le noir. Je fermai les yeux tant la lumière était aveuglante. Je me sentis aspirée par une vague de chaleur.

Un sursaut. Rien qu'un seul. J'ouvris les yeux et sursautai à la vue de ce qui m'attendait. Tout était flou, j'avais l'impression que la pièce tournait. J'entendis à peine les paroles lointaines d'une voix que je connaissais bien. Surement me demandait-on si j'allais ben. Avais-je vraiment l'air d'aller mal ? Surement. Mais une chose était sure, j'étais passé à deux doigts d'une mort certaine, et je venais de me réveiller dans le monde réel. Étrange sensation.
Je tournai péniblement la tête vers les voix inquiètes qui se répercutaient dans mon crâne. Apparemment, j'étais dans un lit. A côté, il y avait une table de chevet. Dessus, un miroir et un verre d'eau fraiche. Lorsque je me penchai pour saisir le verre, je ne pus m'empêcher de croiser mon reflet dans le miroir. Je crus que j'allais mourir une seconde fois. Mes cheveux étaient sales et terreux, collés à mon visage par la sueur. Ma peau était en mauvais état, mes lèvres desséchées comme une fleur fanée et d'immenses cernes s'étiraient sur mes yeux. Ainsi, je pouvais faire peur au plus téméraire des monstres.
Je bus une ou deux gorgées avant de reposer le verre. Je me redressai sur le lit, de manière à me tenir droite. je souris péniblement à Alamea qui ne cessait de froncer les sourcils, inquiète. A ses côtés, il y avait un petit garçon qui portait sur elle un regard doux et amoureux -surement le petit dont elle m'avait parlé- et un homme qui semblait être son père, un guerrier bien bâti. Leurs voix s'entrechoquaient dans mon esprit : "Endy, ça va?" "Vous avez besoin de quelque chose, mademoiselle ?" "Tu veux des biscuits ?". Agacée, je répondis assez fortement, faisant ainsi taire leurs vociférations :


Oui, je vais bien ! J'en ai pas l'air ?

Il y avait une bonne dose d'ironie dans ma voix Non j'allais pas bien. je venais de me réveiller après avoir passer des heures interminables entre la vie et la mort. En plus, j'étais affreusement décoiffée. Et puis, j'étais pâle comme une morte.
Je rajoutai dans un souffle las :


En tout cas, merci de m'avoir sauvée...

Même si j'aurais bien pu me réveiller plus vite grâce à l'énergie de la terre. Mais bon, ce qu'ils avaient fait partait d'un bon sentiment. Pour une fois, je n'allais tout de même pas me plaindre...
Revenir en haut Aller en bas
https://lirafend.forumactif.org
Alamea

AlameaMessages : 176
Pièces d'or : 6213
Date d'inscription : 25/04/2010

Parchemin du personnage
Age du perso: 17 ans
Pouvoir du perso: Pouvoir élémentaire de l'eau
Race du perso: Elfe
MessageSujet: Re: Et si je passais dire coucou ? [Privé : Endërr, Alamea]   Et si je passais dire coucou ? [Privé : Endërr, Alamea] EmptyJeu 22 Juil - 15:14

Je regardais inquiète Endy, la magie qu'elle a utilisé l'a fortement affaiblie. Tant bien que mal, je me levais m'écartant des bras de Zack qui poussa un petit grognement adorablement déçu, je me dirigeais vers elle et caressa son visage comme j'avais l'habitude le faire. Moi, j'avais un peu récupéré d'énergie mais pour Endy ce n'était pas vraiment le cas, mais bon je l'admirai toujours quand elle utilisais sa magie de la Terre, ça la rendait vraiment radieuse, quand je la voyais se concentrer et utiliser cet élément, il yavait toute la beaté de la terre qui se dégageait d'elle.

Je me retournais vers Elia.

- Vous devriez prévenir les anciens de ce qui vient de se passer, je m'occupe du reste.

- Bien Dame Alamea. Allez vient Zack nous rentrons.

- Non! Je veux rester avec Dame Alamea !

- Zack, ton père a besoin de toi, s'il te plait rend-moi ce service.

- D'accord.

Une fois qu'ils étaient partis, je me dirigeais vers la salle de bain et remplit une bassine d'eau tiède et revient dans la chambre et entreprit de nettoyer le visage d'Endy ainsi que ces cheveux dont la boue était incrusté. Je les coiffai et les arrangea un peu, je savais qu'elle détestait les avoir plaqué sur le visage.

- Voilà, tu dois te sentir mieux maintenant, je vais te couper un morceaux de tarte.

En allant à la cuisine, je vis qu'une porte y avait était mise, sûrement Elia, qu'elle elfe bon, je le remercirer quand je le reverrai au village. Une fois à la cuisine, je coupai un morceau de tarte pour Endy et moi et je revins dans la chambre, elle n'avait pas bougé, je lui souris et m'assis sur le rebord du lit tendant l'assiette et on commença à manger.

- Endy, tu peux rester ici le temps que tu veux, c'est aussi chez toi ici.
Revenir en haut Aller en bas
Endërr

EndërrMessages : 943
Pièces d'or : 18080
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : dans les nuages =)

Parchemin du personnage
Age du perso: 17
Pouvoir du perso: Pouvoir élémentaire de la terre
Race du perso: Elfe féminin
MessageSujet: Re: Et si je passais dire coucou ? [Privé : Endërr, Alamea]   Et si je passais dire coucou ? [Privé : Endërr, Alamea] EmptyLun 2 Aoû - 13:40

J'entendis quelques bribes de voix. une voix d'homme forte et imposante et l'autre d'un petit garçon qui semblait vraiment apprécier Alamea, à en juger par le respect qu'il lui vouait. Surement le petit garnement qui l'avait demandé en mariage. Tout était flou autour de moi, je ne distinguais que quelques formes grossièrement taillée dans un paysage rustique. Les meubles étaient en bois solide et supportaient diverses choses comme des vases, des cadres,
des babioles dont j'ignorais l'existence.

Je sentais la présence d'Alamea non loin de moi. Puis des portes qui calquent, de voix qui se taisent. Les deux garçons étaient partis, et mon amie se dirigeait vers la salle de bain, apparemment.
Lorsqu'elle revint, elle avait une bassine et de l'eau chaude. Elle me nettoya doucement le visage et replaça mes cheveux. Elle savait bien que j'y tenais beaucoup et que je détestais les avoir en désordre.

- Voilà, tu dois te sentir mieux maintenant, je vais te couper un morceaux de tarte.

Je lui souris gentiment. C'était bien sympa de sa part de m'occuper de moi, malgré l'agressivité dont je faisais preuve lorsque je me réveillais après une... sieste ? Non, ce n'était pas vraiment une sieste.
Lorsqu'elle revint vers moi, l'odeur de la tarte aux pommes m'emplit les narines. je me mis à manger et après juste quelques bouchées, la nausée m'avait quittée et je me sentais déjà beaucoup mieux.

- Endy, tu peux rester ici le temps que tu veux, c'est aussi chez toi ici.

Après avoir englouti mon morceau de tarte aux pommes, je répondis simplement :

Merci, Ala... Au fait, je peux essayer de réparer ta porte si ça n'a pas été fait...
Revenir en haut Aller en bas
https://lirafend.forumactif.org
Alamea

AlameaMessages : 176
Pièces d'or : 6213
Date d'inscription : 25/04/2010

Parchemin du personnage
Age du perso: 17 ans
Pouvoir du perso: Pouvoir élémentaire de l'eau
Race du perso: Elfe
MessageSujet: Re: Et si je passais dire coucou ? [Privé : Endërr, Alamea]   Et si je passais dire coucou ? [Privé : Endërr, Alamea] EmptyMer 4 Aoû - 22:31

Je fus heureuse de voir Endy engloutir ma tarte, au moins avec un peu de sucre, elle récupéra un peu d'énergie, c'était le meilleur remède que je connaissai en tout cas, ça et le repos.

- Merci, Ala... Au fait, je peux essayer de réparer ta porte si ça n'a pas été fait...

Elle pense à la porte ? C'est qu'elle encore mieux que je ne le pensais néanmoins, j'ai mis quelque chose de temporaire pour la remplacer, elle s'en occupera demain quand elle aura récupéré toute son énergie.

- Ca peut attendre demain. Pour l'instant repose-toi.

Après ces mots, je la bordai et éteignit la chandelle puis me dirigea vers ma chambre. Je m'endormis sans grand mal mais j'avais des courbatures partout, on aurait dis que j'avais dormis plusieurs jours d'afiler sur une planche de bois dur.

Le lendemain, je me levé au première lueur du jour, je me dirigeai à la salle de bain et me prit un bon bain afin de me détendre quelques temps puis je descendis à la cuisine et prépara un petit déjeuner frugale ensuite, je me dirigeais vers les écuries pour voir comment se sentait les cheveaux, hier je n'avais pas l'énergie de faire ma ronde du soir. Tout était parfait, ils étaient calme pour mon plus grand soulagemment.

J'entendis des pas entrer dans l'écurie, je me retourna affichant un grand sourire sur mon visage.

- Bonjour Endy, tu as bien dormie ?
Revenir en haut Aller en bas
Endërr

EndërrMessages : 943
Pièces d'or : 18080
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : dans les nuages =)

Parchemin du personnage
Age du perso: 17
Pouvoir du perso: Pouvoir élémentaire de la terre
Race du perso: Elfe féminin
MessageSujet: Re: Et si je passais dire coucou ? [Privé : Endërr, Alamea]   Et si je passais dire coucou ? [Privé : Endërr, Alamea] EmptyJeu 5 Aoû - 0:00

Elle posa une main réconfortante sur mon épaule et poussa un soupir à peine audible. Mais étant une elfe, je le perçus son mal. Ce soupir disait : "Non, mais, on arrive jamais à te fatiguer, toi ?" Je souris de manière presque imperceptible.

- Ça peut attendre demain. Pour l'instant repose-toi.

Cette fois ci, mon sourire s'élargit. Je m'écroulai sur l'oreiller, épuisée par le simple effort d'avoir parlé.. et mangé. Ben oui, quand on venait de passer à un poil de la mort, c'était fatiguant !
Alamea souffla sur la chandelle et l'obscurité se fit complète. Ou presque. Elle me borda et déposa un léger baiser sur mon front. Comme une mère le ferait à sa enfant. A la prunelle de ses yeux. Et elle et moi c'était... c'était tout, et rien à la fois. Un lien complexe, nous étions comme deux sœurs. Et rien ne changerait. On ne défait pas les liens aussi forts que les liens fraternelles. Même s'ils ne sont pas dus au sang.

Les premiers rayons du soleil me chatouillèrent agréablement les paupières. J'ouvris péniblement les yeux. Je n'avais plu vraiment sommeil, mais j'avais toujours un peu mal à la tête...
Je me levai et pris une douche en vitesse. Apparemment, Ala était passée par ici à en juger par les traces d'eau à demi essuyées. Sans y faire attention, je me laissai agréablement réchauffer par l'eau brulante agrémentée d'une douce mousse légère. Finalement, je finis par sortir, presque à regrets. Je me rendis à la cuisine et remarquant qu'elle n'était toujours pas là, je me préparai un petit déjeuner. Du genre, un peu de café et de pain à la pâte à tartiner.... un délice !

J'eus beau revisiter la maison de mon amie, elle n'y était pas. Je sortis donc dehors. Et si elle s'était faite kidnappée? Dans son bain ? Non, elle aurait crié.. et si justement, trop profondément endormie, je ne l'avais pas entendue ? Et si...
Un bruit venant des écuries me tira de mes pensées. je me cachais derrière un box, m'apprêtant à faire face à quelconques agresseurs... peut-être des orcs !
Je sortis de ma cachette, m'apprêtai à attaquer lorsque je reconnus cette silhouette fine et élancée qui appartenait à Ala. Je m'étais inquiétée pour rien. Tant mieux.
Elle se retourna vers moi :


- Bonjour Endy, tu as bien dormie ?

Je souris et m'approchai d'elle. Je saisis une brosse et entrai dans le box où se tenait Obscurité, afin de m'occuper d'elle soigneusement.

- Oui, ça va. Et toi ? Au fait, j'espère que tu ne m'en voudras pas... ta pâte à tartiner était tellement succulente que j'en ai avalé une bonne partie... désolée...
Revenir en haut Aller en bas
https://lirafend.forumactif.org
Alamea

AlameaMessages : 176
Pièces d'or : 6213
Date d'inscription : 25/04/2010

Parchemin du personnage
Age du perso: 17 ans
Pouvoir du perso: Pouvoir élémentaire de l'eau
Race du perso: Elfe
MessageSujet: Re: Et si je passais dire coucou ? [Privé : Endërr, Alamea]   Et si je passais dire coucou ? [Privé : Endërr, Alamea] EmptySam 6 Nov - 1:32

- Oui, ça va. Et toi ? Au fait, j'espère que tu ne m'en voudras pas... ta pâte à tartiner était tellement succulente que j'en ai avalé une bonne partie... désolée...

Je m'occupai de Tempête en écoutant attentivement ce que Endy me disait, je fis un petit rire amusé, elle était aussi gourmande que moi.

- Petite gourmande va ! Mais non cela ne me dérange pas, c'est fait pour être mangé.

Après avoir fini avec Tempête, j'ouvris en grand la porte pour qu'il puisse allé vagabonder dans les alentours afin de se dégourdir les pattes puis je revins vers Endy, la regardant s'occuper de son cheval, elle était si attentionné et douce dans ces mouvements, rien n'avait changé, bien qu'elle paraisse dur, lorsqu'on la connaissait bien, on pouvait voir en elle, une part des plus douce et des plus aimable qui soit.

- Je suis heureuse que tu sois là, Endy. Tu sais quoi, je crois qu'un jour je vais te demander de m'épouser, il n'y à qu'avec toi que je me sens véritablement bien dis-je mi-sérieuse mi-taquine.
Revenir en haut Aller en bas
Endërr

EndërrMessages : 943
Pièces d'or : 18080
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : dans les nuages =)

Parchemin du personnage
Age du perso: 17
Pouvoir du perso: Pouvoir élémentaire de la terre
Race du perso: Elfe féminin
MessageSujet: Re: Et si je passais dire coucou ? [Privé : Endërr, Alamea]   Et si je passais dire coucou ? [Privé : Endërr, Alamea] EmptyDim 7 Nov - 0:16

- Petite gourmande va ! Mais non cela ne me dérange pas, c'est fait pour être mangé.

Alamea eut un petit rire amusé. Je comprenais tout à fait sa réaction : elle était sans aucun doute en train de se dire que j'étais aussi gourmande qu'elle. Mais ce n'était pas le cas, elle se trompait. Elle l'était bien plus que moi ! Je me rappelais qu'à l'Académie, alors qu'au petit déjeuner je ne prenais que deux tranches de pain avec un bol de chocolat chaud à tout casser, elle ne lésinait pas sur le nombre de brioches et de crêpes et de gaufres ! Mais trop heureuse de la voir heureuse, je ne dis rien et me contentai de sourire à mon tour.

Elle ouvrit la porte de l'écurie à Tempête, pendant que je brossais Obscurité. J'avais toujours été étonnée par la confiance que la licorne et Alamea avaient. Leur relation était particulière. On ne savait pas vraiment dire si Ala était son amie ou son maitre. J'aurais opté pour la première solution, sachant qu'elle la laissait faire presque tout. Je regardai la flamme immaculée galoper aux alentours du lac et reportai mon attention sur ma jument.


- Je suis heureuse que tu sois là, Endy. Tu sais quoi, je crois qu'un jour je vais te demander de m'épouser, il n'y à qu'avec toi que je me sens véritablement bien

Étonnée par sa déclaration, je fis volte face. Son air taquin et amusé me confirma qu'elle plaisantait. je m'en doutais quand même, mais j'étais tout de même surprise par sa spontanéité. Qu'est ce qui lui avait fait dire ça ? Mystère et boule de gomme...
Je m'appuyai à la petite barrière en bois qui me séparait d'elle et sur le même ton qu'elle avait elle-même employé auparavant, je rétorquai :


Qu'est ce qui te fait dire ça, chérie ?

Je me dirigeai vers un petit arbuste à l'aspect fragile. A es yeux, il n'était qu'un enfant vulnérable et candide. Il avait besoin d'aide. Je m'accroupis à ses côtés, tout en fermant les yeux, savourant les délicieux parfums des fleurs multicolores éparpillées tout autour. Mes doigts effleurèrent le bois rugueux et âpre. Je me concentrai, cherchant à atteindre l'âme, l'essence même de la vie de cet arbuste. Enfin, je lui insufflai un peu d'énergie, nécessaire à sa croissance. Un halo vert entoura mes mains et vint s'enrouler autour du fragile tronc. L'arbuste grandit jusqu'à devenir grand et imposant. Des pommes mures et rouges pendaient au bout de ses branches étroites. J'en saisi deux, en lançai une à Ala et croquai dans l'autre.

Non, sérieusement Ala. Moi aussi je suis contente de te savoir là. Tu es la seule famille qu'il me reste, et je suis heureuse de savoir que je peux compter sur toi.
Au fait, en parlant de fiançailles, je suis sure que tu tarderas pas à trouver chaussure à ton pied.
Revenir en haut Aller en bas
https://lirafend.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et si je passais dire coucou ? [Privé : Endërr, Alamea]   Et si je passais dire coucou ? [Privé : Endërr, Alamea] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Et si je passais dire coucou ? [Privé : Endërr, Alamea]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lirafend :: Le royaume magique :: Le royaume des elfes :: Le lac Issapi-
I want your Blood...




My food
* Miam ! *

¤ Delicious... ¤

It's time !
Listen...
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit