Lirafend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 L'après Réunion [Privé: Ezekiel Alamea]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ezekiel El'Blood

Ezekiel El'BloodMessages : 13
Pièces d'or : 5157
Date d'inscription : 02/08/2010

Parchemin du personnage
Age du perso: 24 ans.
Pouvoir du perso: Glace et Vapeur
Race du perso: Vampire Masculin
MessageSujet: L'après Réunion [Privé: Ezekiel Alamea]   L'après Réunion [Privé: Ezekiel Alamea] EmptyJeu 5 Aoû - 12:18

Ah enfin. Je revenais de la réunion annuelle des chasseurs. Il faisait chaud et je savais de source sûr qu'un lac se trouvait non loin du repair. Je décida donc d'aller y faire un tour histoire de me rafraîchir un peu. Lorsque 'arriva sur le lac je fus étonné par sa beauté et son eau limpide. mais ce n'est pas ce qui m'étonna le plus en son centre trôner une femme sur un rocher. Non c'était bien plus que ça.

* Ce doit être une sirène ce n'est pas possible autrement.*pensais-je.

Non ! Je devais me ressaisir ce genre de chose n'existe pas et je ne suis pas venu là pour ça mais pour me détendre.
Quelques temps plus tard j'étais toujours avec un sourire béat à la regarder. Je ne pouvais me défaire de son regard.
Je m'assis et attendis toujours avec mon sourire béat sur les lèvres....
Revenir en haut Aller en bas
Alamea

AlameaMessages : 176
Pièces d'or : 6202
Date d'inscription : 25/04/2010

Parchemin du personnage
Age du perso: 17 ans
Pouvoir du perso: Pouvoir élémentaire de l'eau
Race du perso: Elfe
MessageSujet: Re: L'après Réunion [Privé: Ezekiel Alamea]   L'après Réunion [Privé: Ezekiel Alamea] EmptyJeu 5 Aoû - 12:44

Il faisait une chaleur énorme aujourd'hui, malgré la multitude de douche froide que je prenais, je ne parvenais pas à me rafraîchir. Alors, je décidai d'aller au lac Issapi pour aller me baigner.

Je pris ma licorne Tempête avec moi et on galopa jusqu'au lac, l'air devenait de plus en plus frais à mesure que je m'approchai de mon endroit préféré. Quelque rayons de soleil transperçaient les arbres pour faire des petites lumières par-ci par-là. C'était vraiment magnifique, une fois arrivé, j'enlevai mes affaires laissant juste mes sous-vêtements, les posa sur une branche sous la garde de Tempête.

Puis, je plongeais dans le lac, l'eau était fraîche à souhait et j'en avais besoin, nageant sous la surface voyant au passage des petits poissons et autres créatures sous-marines. Après quelque minutes, je refis surface et me hissa sur un rocher, on ne voyait que le haut de mon corps, mes jambes étaient encore sous l'eau. Je m'étirai et offrit mon buste au soleil, me délectant de ses caresses douces et chaudes. J'entendais le clapotis des poissons qui sortaient hors de l'eau par moment et la courses des animaux dans la forêt rien d'anormal, mais des pas plus fort me fit rouvrir les yeux, non loin de là en face de moi se trouvait un homme à la peau d'une blancheur rare. Ce fut pas difficile pour moi d'en déduire que c'était un vampire, j'étais devenue une experte avec le temps. Un sourire béat s'affichait sur ses lèvres pas que cela me dérangeait mais c'est le genre de sourire qui voulait dire. "Beauté réelle ou iréelle ?"

- Pourquoi me regardez-vous ainsi ? Vous n'avez jamais vu une elfe se baigner ?
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel El'Blood

Ezekiel El'BloodMessages : 13
Pièces d'or : 5157
Date d'inscription : 02/08/2010

Parchemin du personnage
Age du perso: 24 ans.
Pouvoir du perso: Glace et Vapeur
Race du perso: Vampire Masculin
MessageSujet: Re: L'après Réunion [Privé: Ezekiel Alamea]   L'après Réunion [Privé: Ezekiel Alamea] EmptyJeu 5 Aoû - 14:38

- Pourquoi me regardez-vous ainsi ? Vous n'avez jamais vu une elfe se baigner ?

Ainsi c'était donc une elfe. Et si j'avais déjà des elfes se baignés mais ce n'était pas pareil. Enfin je me suis fait une réputation je ne doit pas le montrer. Je redevins sérieux pas question de montrer mes sentiment ou autre chose et encore moins de faire une exception. Je meleva et m'approcha au bord du lac. Avant de déclarer.

- Bien sur que j'ai déjà vu des elfes se baigner. Et je suis juste venue ici pour me détendre je suis un chasseur voyez-vous et la réunion viens d'aoir je chercher juste un coin ou me rafraîchir.

Pensant ne pas avoir été trop dur. Je m'éloigna un peu pour prendre mon élan avant de plonger. Et oui tout habiller je n'avais pas penser a retiré mes vêtements mais ça ce n'est pas grave. Je nagea jusqu'a la rive opposé et m'assis sur un rocher en attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Alamea

AlameaMessages : 176
Pièces d'or : 6202
Date d'inscription : 25/04/2010

Parchemin du personnage
Age du perso: 17 ans
Pouvoir du perso: Pouvoir élémentaire de l'eau
Race du perso: Elfe
MessageSujet: Re: L'après Réunion [Privé: Ezekiel Alamea]   L'après Réunion [Privé: Ezekiel Alamea] EmptyJeu 5 Aoû - 14:48

- Bien sur que j'ai déjà vu des elfes se baigner. Et je suis juste venue ici pour me détendre je suis un chasseur voyez-vous et la réunion viens d'aoir je chercher juste un coin ou me rafraîchir.

Je ne fis pas plus attention à lui, curieusement d'habitude, j'aimais flirter avec les hommes mais je dois avouer que celui-là m'énervait mais bon passons.

- Ah oui ! La réunion, vous avez dû rencontre Endërr El'Undrill.

je savais qu'Endy ne loupais jamais les réunions des chasseurs, surtout après ce qui s'était passé lorsqu'elle est venu me voir. Des orcs nous avaient attaqué dans ma maison. Cela ne m'etonnerait pas qu'ils aient parlé de ça.

Je replongeais dans l'eau nageant quelque minute sous la surface et en ressortit me dirigeant vers ma licorne qui n'avait pas bougé d'un pouve gardant mes affaires avec grand soin. Je dévoilai ainsi la totalité de mon corps où je ne portai que des sous-vêtements. J'essorai ma longue chevelure couleur des prairies au printemps. Et me rhabilla.
Je gratiffiai d'une caresse à Tempête puis je m'assis contre l'abre et me mit à jouer de la flûte traverssière.
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel El'Blood

Ezekiel El'BloodMessages : 13
Pièces d'or : 5157
Date d'inscription : 02/08/2010

Parchemin du personnage
Age du perso: 24 ans.
Pouvoir du perso: Glace et Vapeur
Race du perso: Vampire Masculin
MessageSujet: Re: L'après Réunion [Privé: Ezekiel Alamea]   L'après Réunion [Privé: Ezekiel Alamea] EmptyJeu 5 Aoû - 15:10

Je vis qu'elle ne faisait plus attention à moi. Mais cela ne m'étonna guère j'avais l'habitude d'énerver les gens d'ailleurs je n'avais pas vraiment d'amis mais celà je l'avais choisi.

- Ah oui ! La réunion, vous avez dû rencontre Endërr El'Undrill.

Oui possible. Endërr El'Undrill me disait quelque chose mais rien de plus rien de moins;C'est réunion m'ennuie je préfère être en solitaire.

Puis je la vis plongé et remonter à la surface un peu plus loin. Elle sortit de l'eau et se dirigea vers ce qui était sans sa Licorne. Elle ramassa ses affaires. Elle allait partir lorsque j'entendis un bruit non loin d'ici. Ce n'était pas de cris humains ce devait être des orcs je ne voyait que ça.


- Attends ! Tu entends ces cris ? Je jurerai que ce sont des orcs. Je voulais te dire ça comme ça maintenant si tu veux t'en aller c'est ton choix mais moi je reste.

Puis je me mit en position de combat attendant le moment fatidique ou les orcs passeraient à l'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Alamea

AlameaMessages : 176
Pièces d'or : 6202
Date d'inscription : 25/04/2010

Parchemin du personnage
Age du perso: 17 ans
Pouvoir du perso: Pouvoir élémentaire de l'eau
Race du perso: Elfe
MessageSujet: Re: L'après Réunion [Privé: Ezekiel Alamea]   L'après Réunion [Privé: Ezekiel Alamea] EmptyJeu 5 Aoû - 15:21

- Attends ! Tu entends ces cris ? Je jurerai que ce sont des orcs. Je voulais te dire ça comme ça maintenant si tu veux t'en aller c'est ton choix mais moi je reste.

Je reconnaissai ces cris, ils étaient revenu sûrement pour se venger, rengeant ma flûte et donnant ordre à ma licorne de s'éloigner, je me mis à côté du vampire, me mettant en position de défence. Et là, je vis une dizaine d'orcs qui commençaient à nous encercler. J'étais vraiment en colère.

- Non seulement vous venez chez moi pour m'attaquer mais maintenant vous venez ici ! Je ne savais pas que j'étais aussi attirante que ça !

Je disai avec un sourire taquin sur mes lèvres. Les orcs ne me faisaient pas du tout peur, j'ai vécu bien pire que ça durant mon apprentissage à l'école surtout en dernière année. N'attendant pas qu'ils attquent, je me mis à réciter une incantation, prenant un peu d'eau du lac pour la transformer en lames de glaces tranchantes et je visais plusieurs orcs qui tombèrent à terre, cette magie avait la spécifitais que dès qu'elle touchait sa cible, celle-ci gelé de l'intérieur.

- Et de 3 à qui le tour !

sans regarder le vampire, je me mis à courir et sauta au dessus de l'un des orcs et l'attaqua de coups de poings et de coups de pieds tout aussi puissants les uns que les autres. Malgré mon ordre Tempête revint car j'avais laissé mon arc et mon carquoi sur la selle. Je le pris et visa un orcs qui allait attaquer le vampire par derrière.

Je n'eus même pas le temps d'armer à nouveau mon arc, q'un des orcs me poignarda par derrière, je lâchai un cris de douleur et se dernier m'attrapa par le cou et me leva du sol. J'essayai de me dégager mais en vain, l'énergie dépensé avec l'incantation m'avait quelque peu fatigué et si j'ajoutai la blessure c'était pire.

- Lâche-moi sâle monstre puant !
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel El'Blood

Ezekiel El'BloodMessages : 13
Pièces d'or : 5157
Date d'inscription : 02/08/2010

Parchemin du personnage
Age du perso: 24 ans.
Pouvoir du perso: Glace et Vapeur
Race du perso: Vampire Masculin
MessageSujet: Re: L'après Réunion [Privé: Ezekiel Alamea]   L'après Réunion [Privé: Ezekiel Alamea] EmptyJeu 5 Aoû - 15:39

Finalement elle se rangea à mes côté. Et apparemment des orcs était déjà venu l'attaquer. Sans que je la vois elle prit de l'eau du lac et récita une incantation une fois cette dernière fini elle lança des aiguilles de glaces qui tuèrent trois des orcs. De la glace ! Si elle la maîtrisé ça risquait fort d'être interessant. Elle sauta pour aterrir sur un orc et elle le mitrailler de coups poings et de coups de pieds de plus en plus féroce. Je vis sa licorne revenir malgré l'ordre de l'elfe qui d'ailleurs pris son carquois, l'arma et tira une flèches dans un orc placer dans mon dos. Là je lui devais une fière chandelle. Mais elle n'eu pas le temps de se réarmé qu'un orc la poignarda par derrière et lui tira un cri de douleur. Décidemment a par attaquer par derrière les orcs ne savent rien faire d'autre. L'elfe n'eut pas le temps de se relever que l'orc la prit par le coup et la souvleva. Malgré mon caractère je ne pouvait laisser faire ça.

Je pris aussi de l'eau du lac. Pas vraiment de l'eau mais pltôt de la glace oui de la glace. Je la modela de façon a ce qu'elle reproduise un marteau et le plaça au dessus de la tête de l'orc avant de l'abaisser. Puis je couru vers l'elfe en lui demandant.


- Ca va ? Tu peux continuer ?

Puis je repartis à l'attaque en espérant qu'elle aille mieux même si je n'étais pas sûr.


Dernière édition par Ezekiel El'Blood le Jeu 5 Aoû - 15:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alamea

AlameaMessages : 176
Pièces d'or : 6202
Date d'inscription : 25/04/2010

Parchemin du personnage
Age du perso: 17 ans
Pouvoir du perso: Pouvoir élémentaire de l'eau
Race du perso: Elfe
MessageSujet: Re: L'après Réunion [Privé: Ezekiel Alamea]   L'après Réunion [Privé: Ezekiel Alamea] EmptyJeu 5 Aoû - 15:50

Ma vue se trouvlait de plus en plus et la respiration commençait à me manquer puis tout s'arrêta, l'orc tomba à terre mort. Le vampire vint vers moi me demandant si ça allait je lui répondis d'un bref signe de tête et il repartit, malgré la douleur fulgurant que je sentais à cause de la blessure, je continuais à me battre, utilisant de temps à autres des incantations, moins puissante que la précédente mais tout aussi efficace. On se battait comme ça pendant un long moment puis tout les orcs étaient à terre mort nageant dans leur propre sang. Main sur la blessure, je me dirigeais vers le vampire tant bien que mal essayant de cacher ma douleur.

- Super combat, tu te défend bien !

Mais le sang que je perdais me rendait un peu plus faible et puis je commençais à tomber mais je ne sentis pas la dureté du sol comme si quelqu'un m'avait rattrapé à temps. Tout était noir, je sentais une énorme douleur là où l'orc m'avait poignardé. Décidemment il ne m'a pas manqué celui-là.

Que faire ! J'ai utilisé énormément d'énergie et si tout s'arrêtait là pour moi, tout comme mes parents. Non, je ne pouvais pas, Endy ne pourrait jamais le supporter si je venais à mourir et moi je me le pardonnerai jamais de l'avoir laissé. Je devais me battre, ne pas céder à l'étreinte de la Mort.

Un long combat contre le repos éternelle s'insinua en moi mais je sentais que le poignard avec laquel l'orc m'avait transperçait était empoisonné. Et si on ne faisait rien, j'allais mourir.

Je ne veux pas mourir, c'est hors de question, il y a trop de chose qui me son importante et qui était toujours de ce monde. Mais la douleur me brûlait, la fièvre devait commencer à me gagner. Pourtant je sentais que quelqu'un me passait de l'eau sur le visage.

- Qui est-ce ?


Dernière édition par Alamea le Jeu 5 Aoû - 16:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel El'Blood

Ezekiel El'BloodMessages : 13
Pièces d'or : 5157
Date d'inscription : 02/08/2010

Parchemin du personnage
Age du perso: 24 ans.
Pouvoir du perso: Glace et Vapeur
Race du perso: Vampire Masculin
MessageSujet: Re: L'après Réunion [Privé: Ezekiel Alamea]   L'après Réunion [Privé: Ezekiel Alamea] EmptyJeu 5 Aoû - 16:13

Elle acquiesca d'un signe de tête bref. Puis l'on repartit au combat. Je la voyais épuisé et pourtant elle continuait à se battre. Quelle courage ! Mais les incantations se faisait plus facile mais toujours aussi efficace. Losque le combat fut fini elle se direga vers moi tant bien que mal. Puis elle dit.

- Super combat, tu te défend bien !

J'allais la remercié losqu'elle commença à tomber je l'a ratrappa juste avnt qu'elle ne touche le sol. Elle perdait du sang il fallait que je fasse quelque chose.

Je l'allonga délicatement par terre. Puis je pris une feuille alla chercher de l'eau je revins le plus rapidement possible. Et je lui passa de l'eau sur le visage. Elle finit par ouvrir les yeux et demanda.


Qui est-ce ?

Je lui répondit avec toute la tendresse dont j'étais capable. Et oui je sais c'est rare de m'emtendre dire des chose comme ça mais ça m'arrive.

Ce n'est personne d'autre que moi; Nous n'avons pas encore fait les présentations. Je suis Ezekiel El'Blood. Enchanté.
Revenir en haut Aller en bas
Alamea

AlameaMessages : 176
Pièces d'or : 6202
Date d'inscription : 25/04/2010

Parchemin du personnage
Age du perso: 17 ans
Pouvoir du perso: Pouvoir élémentaire de l'eau
Race du perso: Elfe
MessageSujet: Re: L'après Réunion [Privé: Ezekiel Alamea]   L'après Réunion [Privé: Ezekiel Alamea] EmptyJeu 5 Aoû - 16:27

Peu à peu, je reprenais connaissance entendant dans un écho une voix lorsque ma vue fut à nouveau rétablit, je vis le vampire au-dessus de moi et il se présenta. J'esquissai un léger sourire mais je commençai à trembler de froid sûrement les effets du poisons.

- Ce n'est personne d'autre que moi; Nous n'avons pas encore fait les présentations. Je suis Ezekiel El'Blood. Enchanté.

- Je m'appel Alamea Aquamarina. Est-ce que tu t'y connais en remède ? Sûrement que oui puisque tu es Chasseur.

Voyant qu'il ne comprenais pas, je repris.

- Le poignard de l'orc était imbibé de poison. Il me faut de la cève de chêne et de la racine de fleur de Lotus des forêt pour que les effet du poison cesse.

Je parlais avec du mal mais il était le seul à pouvoir me chercher cela, je n'avais plus la force de bouger où plutôt je ne pouvais plus bouger, là c'était mes membres mais bientôt se serait la respiration qui s'arrêterai et si il n'agissait pas le plus rapidement possible, ce serait fini de moi.

- Il faudra que tu écrase et mélange la cève et la racine ensemble et tu rajoute un peu d'eau.

Voyant que j'avais froid Tempête s'approcha et se coucha contre moi pour me réchauffer. Je le remerciai mentalement et je vis Ezekiel se levais pour aller chercher le remède.
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel El'Blood

Ezekiel El'BloodMessages : 13
Pièces d'or : 5157
Date d'inscription : 02/08/2010

Parchemin du personnage
Age du perso: 24 ans.
Pouvoir du perso: Glace et Vapeur
Race du perso: Vampire Masculin
MessageSujet: Re: L'après Réunion [Privé: Ezekiel Alamea]   L'après Réunion [Privé: Ezekiel Alamea] EmptyJeu 5 Aoû - 16:44

Alamea Aquamarina. Quelle beau nom. Mais ce n'était pas le moment de pensée à ça elle n'était pas bien il fallait faire quelque chose. Au début je ne compris pas tout de suite mais après elle me donna les ingrédients et comment les faire: cève de chêne et de de la racien des fleurs de lotus. Ensuite pour les faires il fallait les mélangeait. Je m'éloigna donc en direction de la forêt pour chercher les ingrédients. Je les trouva assez rapidement et c'est tant mieux.

Lorsque je reviens je fis come elle me l'avait dit je les mélangea quelques minutes. J'allais lui donner le remède lorsqu'une idée me traversa l'esprit. Je mis l'ingrédient dans ma bouche et l'approcha de ses lèvres. Qui commencèrent à se frôler allant même jusqu'à se toucher pour finir en tendre baiser. Celà me fit un effet car évidemment c'était une chose dont je n'avais pas l'habitude. Je reprit mes esprit et dit.


Je ... Je suis désolé je ne sais pas ce qui ma pris.

Puis je m'assis tout abasourdi je leva les yeux au ciel. Que est ce qui m'a pris de faire une chose pareil. C'était totalement contraire à mes principe.Je rabaissa ma tête et je me mis a regarder Alamea d'un doux regard.
Revenir en haut Aller en bas
Alamea

AlameaMessages : 176
Pièces d'or : 6202
Date d'inscription : 25/04/2010

Parchemin du personnage
Age du perso: 17 ans
Pouvoir du perso: Pouvoir élémentaire de l'eau
Race du perso: Elfe
MessageSujet: Re: L'après Réunion [Privé: Ezekiel Alamea]   L'après Réunion [Privé: Ezekiel Alamea] EmptyJeu 5 Aoû - 16:55

alors qu'il partait, moi je fermai les yeux essayant en même temps de ne pas trop utiliser d'énergie et minimisant ma respiration, car plus je respirais et plus cela me faisait mal. Je fis comme si j'étais en apnée me concentrant intensément. Puis, je sentis une douce pressionet un liquie dans ma bouche, j'ouvris les yeux petits à petis et vit qu'Ezekiel m'avait donné le remède en faisant une sorte de bouche à bouche.

- Je ... Je suis désolé je ne sais pas ce qui ma pris.

- Ce n'est pas grave, de toute façon je ne peux pas bouger pour l'instant.

J'émis un soupir de froid, je tremblais de partout, le poison commençais à s'échapper mais il était toujours présent dans mon corps mais ce n'était pas sûr que je sois totalement guéris, je pouvais y passer. Cette nuit sera décisive. Si la fièvre ne partait pas alors ce serait fini pour moi.

- Merci de tous ce que vous faites mais ce n'est pas encore fini, si la fièvre ne disparait pas d'ici demain alors.....

Des larmes coula le long de mes joues, rien qu'en pensant à ce qu'il pourrait advenir de moi, j'en pleurai et j'avais honte de me laisser aller ainsi devant Ezekiel. Je tournai ma tête du côté opposé à Ezekiel me cachant dans l'encoulure de ma licorne. Je ne voulais pas montrer ma faiblesse, ce n'était pas dans mon genre de me laisser aller devant des personnes. La seule qui avait vu mes larmes c'était Endërr et c'était la seule envers qui je pouvais craquer. Je pleurai en silence étouffant quelques soupirs de douleurs qui me tiraillaient par moment.
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel El'Blood

Ezekiel El'BloodMessages : 13
Pièces d'or : 5157
Date d'inscription : 02/08/2010

Parchemin du personnage
Age du perso: 24 ans.
Pouvoir du perso: Glace et Vapeur
Race du perso: Vampire Masculin
MessageSujet: Re: L'après Réunion [Privé: Ezekiel Alamea]   L'après Réunion [Privé: Ezekiel Alamea] EmptyJeu 5 Aoû - 17:24

Ca n'allait vraiment pas. Le mieux serai de la ramener chez elle mais je en saivais pas ou elle habite. Si ! Je sais. La Licorne. Bon surtout rester calme.

Tu serais mieux chez toi. Je vais te poser sur ta Licorne et je vous suivrez a pied tout se passera bien.

Le tutoiement était venu tout seul mais ça ne n'estpas important dans l'immédiat. Je pris Alamea et la déposa avec toute la tendresse et toute la délicatesse dont je pouvais faire preuve sur la licorne. Puis je demanda à la licorne d'avancer. Il ne fallu pas lui diredeux fois elle était vraiment prête à tout pour sa maîtresse. Ce sont vraiment des braves bêtes. On mit a peu près une demi-heure avant d'arriver.

En arrivant je pris Alamea et l'emmena dans sa chambre puis je la posa doucement sur le lit en lui chuchotant des mots doux à l'oreille.


Voilà tu es chez toi maintenant, tout va bien en tout cas tu pourras dire "merci" à ta licorne.

Puis je m'installa à côté d'elle. En caressant délicatement ses beaux cheveux de couleur vertes des prairies. J'attendit avec impatience le momentou elle se reiveillerai.
Revenir en haut Aller en bas
Alamea

AlameaMessages : 176
Pièces d'or : 6202
Date d'inscription : 25/04/2010

Parchemin du personnage
Age du perso: 17 ans
Pouvoir du perso: Pouvoir élémentaire de l'eau
Race du perso: Elfe
MessageSujet: Re: L'après Réunion [Privé: Ezekiel Alamea]   L'après Réunion [Privé: Ezekiel Alamea] EmptyJeu 5 Aoû - 17:32

Je ne faisais plus vraiment ttention à ce qui m'entourait la fièvre brouillait toute mes pensées, toutes les paroles que j'entendais étaient comme un échos dans ma tête. Cette échos me faisait vraiment mal, je voulais qu'il disparaisse le plus rapidement possible. Je sentis néanmoins la chaleur de Tempête, il faisait doucement pour ne pas que je tombe, puis on me porta jusqu'à ma chambre, je savais que j'étais chez moi, car on dû traverser un dédales de couloirs qui me semblait sans fin. Et à force de tourner en rond, je commençai à avoir des nausées horrible.

La sensation d'une couverture chaude se fit sentir sur moi, je soupirai de soulagement et m'endormit. Rêvant du temps où mes parents étaient encore en vie, le moment où je n'étais pas encore parti. Tout était si simple à cette époque, je n'imaginai pas les perdre aussi brusquement. Le noir complet s'empara de moi, je ne voyai plus rien, j'entendais juste les voix de mes parents qui m'appelait puis je pu les distinguer, devant moi tendant leurs bras. Une douce chaleur s'empara de moi, une chaleur que je n'ai pas ressentis depuis des années.

- Papa, maman... dis-je durant mon sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel El'Blood

Ezekiel El'BloodMessages : 13
Pièces d'or : 5157
Date d'inscription : 02/08/2010

Parchemin du personnage
Age du perso: 24 ans.
Pouvoir du perso: Glace et Vapeur
Race du perso: Vampire Masculin
MessageSujet: Re: L'après Réunion [Privé: Ezekiel Alamea]   L'après Réunion [Privé: Ezekiel Alamea] EmptyJeu 5 Aoû - 17:50

J'entendis Alamea parler dans son sommeil. Ses parents ? Ils devaient être morts par la faute des scientifique hein ?
Eh bien si c'est le cas je la comprend moi aussi j'ai perdu mes parents à cause des humains ou plutôt des scientifiques. Enfin je ne devais pas être le seul a en avoir contre eux. Décidemment ils avaient la poisse mais bon je ne vaispas être embêté pour eux. Non ! Surement pas.
A ces mots je m'emdormis sans m'en rendre compte dans un sommeil sans rêve.

Quelquesheures plus tard je fus réveillé par une voie. Oui une voie probablement celle d'Alamea.
Revenir en haut Aller en bas
Alamea

AlameaMessages : 176
Pièces d'or : 6202
Date d'inscription : 25/04/2010

Parchemin du personnage
Age du perso: 17 ans
Pouvoir du perso: Pouvoir élémentaire de l'eau
Race du perso: Elfe
MessageSujet: Re: L'après Réunion [Privé: Ezekiel Alamea]   L'après Réunion [Privé: Ezekiel Alamea] EmptyJeu 5 Aoû - 17:58

Je sentais que la fièvre disparaissait de plus en plus ainsi que la douleur. J'étais bien, mes frissons dusparurent en un rien de temps, Ezekiel avait parfaitement bien préparé l'antidote. Peu à peu, je me réveillai, je vis qu'Ezekiel dormait profondemment, je décidais de le laisser dormir encore un peu et mit une couverture sur lui puis je pris une robe bleu et me dirigea à la salle de bain afin de me détendre, je me sentais revivre. Avoir frôlé la mort de si près était une expérience rare et je comptais bien vivre ma vie encore plus au maximum même si j'appréciais déjà avant le fait de vivre.

Après le bain, je descendis à la cuisine et prépara quelque petite chose à manger, puis je remontais dans ma chambre au couleurs des eaux et posa le plateau sur la petite table en bois de chêne sculpté par mon père. Doucement, je mis une main sur l'épaule d'Ezekiel et l'appela.

- On se reveille la Belle au Bois Dormant, c'est l'heure, compte pas sur moi pour te donner un baiser dis-je avec un sourire taquin.
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel El'Blood

Ezekiel El'BloodMessages : 13
Pièces d'or : 5157
Date d'inscription : 02/08/2010

Parchemin du personnage
Age du perso: 24 ans.
Pouvoir du perso: Glace et Vapeur
Race du perso: Vampire Masculin
MessageSujet: Re: L'après Réunion [Privé: Ezekiel Alamea]   L'après Réunion [Privé: Ezekiel Alamea] EmptyJeu 5 Aoû - 18:43

- On se reveille la Belle au Bois Dormant, c'est l'heure, compte pas sur moi pour te donner un baiser

Et oui c'était bien sa voie. Un baiser ?! Euh il devait y avoir un erreur non ? Enfin bref. Je constata avec plaisir qu'Alamea allait beaucoup mieux.Je vis alors un plateau avec de la nourriture posé à mes côté. Alamea devait me l'avoir aporté pendant que je dormais. Je la remercia chaleuresement.

Merci beaucoup pour le repas c'est très appétissant et ça a l'air très bon.

Puis je commença à manger. Effectivement le plat était succulent je n'avais jamais aussi bien mangé. Enfin je crois. J'hésita un instant avant de parler car c'était un sujet assez... Subtile. Mais finalement je déclara.

Je t'ai entendu parler de tes parents pendant ton sommeil... Si ça ne te dérange j'aimerai en savoir un peu plus sur ce qui s'est passé je te raconterai ma mésaventure par la suite.

Puis je rougis sur ma peau blanche sevoyait mais c n'est pas ça le plus important. Je rougis donc un peu gêner par ce que je venais de dire. Mais je resta dans l'attente d'une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Alamea

AlameaMessages : 176
Pièces d'or : 6202
Date d'inscription : 25/04/2010

Parchemin du personnage
Age du perso: 17 ans
Pouvoir du perso: Pouvoir élémentaire de l'eau
Race du perso: Elfe
MessageSujet: Re: L'après Réunion [Privé: Ezekiel Alamea]   L'après Réunion [Privé: Ezekiel Alamea] EmptyJeu 5 Aoû - 18:52

Je fus contente que le petit déjeuner plaise à Ezekiel, je me mis à manger aussi pour récupérer de l'énergie et aussi afin que mon estomac ne se fasse pas entendre. Niveau perte d'énergie, je devais me nourir tout de suite après car sinon, j'étais comme une elfe qui n'avait rien mangé depuis des moi.

- Je t'ai entendu parler de tes parents pendant ton sommeil... Si ça ne te dérange j'aimerai en savoir un peu plus sur ce qui s'est passé je te raconterai ma mésaventure par la suite.

Cela me sidéra, je savais que j'avais rêvé de mes parents mais que j'en avais parlé durant mon inconscience. Je n'arrivai pas encore à y croire.

- La version qu'on me donna c'est qu'à force d'avoir utilisé trop de magie pendant la guerre entre les scientifiques et les elfes, mes parents ont perdu la vie mais on n'a jamais pu retrouver leur corps. J'avais 10 as quand c'est arrivé, j'étais à l'Académie des Elfes.

Je me retenus de pleurer, me souvenir à nouveau de ça me fit très mal mais je n'étais pas la seule à avoir perdu des êtres chers durant cette guerre. Pratiquement tous les élèves de l'Académie en avait perdu. Une larmes coula sur ma joue.

- Excuse-moi dis-je en essuyant ma larme.
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel El'Blood

Ezekiel El'BloodMessages : 13
Pièces d'or : 5157
Date d'inscription : 02/08/2010

Parchemin du personnage
Age du perso: 24 ans.
Pouvoir du perso: Glace et Vapeur
Race du perso: Vampire Masculin
MessageSujet: Re: L'après Réunion [Privé: Ezekiel Alamea]   L'après Réunion [Privé: Ezekiel Alamea] EmptyJeu 5 Aoû - 22:42

- La version qu'on me donna c'est qu'à force d'avoir utilisé trop de magie pendant la guerre entre les scientifiques et les elfes, mes parents ont perdu la vie mais on n'a jamais pu retrouver leur corps. J'avais 10 ans quand c'est arrivé, j'étais à l'Académie des Elfes.

A dix c'est pire que moi ça a dut être dur à supporter pour elle. Un larme coula de sa belle joue puis elle s'excusa; Je m'en voulais d'avoir demander ça. Je pris ses mains entre les miennes et lui dit d'un ton rassurant.

Ne t'inquiète pas c'est ma faute e n'aurai jamais dut te poser cette question mais puisque je t'ai dit que j'allais te raconter mon histoire je vais le faire. Ca s'est passé le soir de mes vingt ans on faisait une soirée pour cet évènement lorsque j'entendis des cris oui des cris d'humain. Mes parents voulaient que j'aille me cahchermais moi je voulais me battre. Finalement c'est moi qui ai cédé. Je resta une nuit dans ma cachette et le lendemain tout ce que je vis n'était que horreur et sang. J'erre donc depuis 4ans dans ce monde.

Le fait de parler a quelqu'un de mon histoire me fit du bien. Et oui d'habitude je ne parle jamais à personne et rarement à des elfes. Mais c'était différent quelque chose en moi hurler que je pouvais lui faire confiance et que je devais tout lui dire. Et cette chose avait bien raison parler me fit un bien énorme. Cependant je doute que ce soit la même chose pour Alamea et j'étais vraiment désolé. Pour me faire pardonner je rassembla toute la tendresse que je possèdais, et noua mes bras autour de sa taille et la serra contre moi.

Je suis vraiment désolé... Vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Alamea

AlameaMessages : 176
Pièces d'or : 6202
Date d'inscription : 25/04/2010

Parchemin du personnage
Age du perso: 17 ans
Pouvoir du perso: Pouvoir élémentaire de l'eau
Race du perso: Elfe
MessageSujet: Re: L'après Réunion [Privé: Ezekiel Alamea]   L'après Réunion [Privé: Ezekiel Alamea] EmptyJeu 5 Aoû - 22:56

Je fus triste d'apprendre son histoire. Pourquoi les scientifiques nous haient autant, on ne leur a jamais rien fait. Le monde de Lirafend ne peut-il pas vivre en paix comme autrefois ? Il y a tellement eu de chose que cela semble impossible désormais. Même les humains qui ont des pouvoirs sont rejeté par leurs semblables. Je hais les scientifiques c'est à cause d'eux que nous avons tout perdu.

Soudain, Ezekiel me prit dans ces bras, j'étais sous le coup de la surprise, je ne m'attendais pas du tout à cela de sa part. En le regardant, je pensais qu'il était froid dans tout les sens du terme, ne montrant jamais son côté gentil mais il se montra d'une incroyable douceur envers moi. C'est bien la première fois pour moi, il n'était pas brute comme les autres. Cette étrainte me toucha beaucoup, un peu hésitante, je le lui rendis timidement.

Timidement ? Cela fait longtemps que je ne me suis plus sentis aussi timide de ma vie, j'ai l'impression de retourner à mon enfance, quand je me sentais si gêné que cela pouvait se voir sur mes joues et je savais que je rougissai. Instinctivement, je relevais la tête, espérant intérieurement que mes rougeurs ne se voyaient pas trop.

- Que cela soit à 10 ans ou à 20 ans. La souffrance restent la même quand on perd des êtres chers dis-je d'une voix calme et douce.

Nos visage était vraiment proche, je pouvais sentir son souffle sur mes lèvres. Son regard argenté était vraiment hypnotisant quoi de plus normal pour un vampire mais ses yeux étaient mélangé entre la chaleur et le froid et cela le rendait incroyablement séduisant.
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel El'Blood

Ezekiel El'BloodMessages : 13
Pièces d'or : 5157
Date d'inscription : 02/08/2010

Parchemin du personnage
Age du perso: 24 ans.
Pouvoir du perso: Glace et Vapeur
Race du perso: Vampire Masculin
MessageSujet: Re: L'après Réunion [Privé: Ezekiel Alamea]   L'après Réunion [Privé: Ezekiel Alamea] EmptyVen 6 Aoû - 14:29

Elle me prit égalementdans ses bras. Mais il y avait une chose que je ne comprenais pas. Pourquoi je l'ai pris aussi délicatement et dans mes bras en plus. D'habitude j'ai le don d'éloigner les de moi et là c'est moi qui me rapproche et je crois que j'attire aussi Alamea sinon comment expliquer qu'elle me prenne dans ses bras à son tour. Tant de question sans réponse. La douce voix d'Alamea me fit sortir de mes pensées.

- Que cela soit à 10 ans ou à 20 ans. La souffrance restent la même quand on perd des êtres chers.

Elle avait raison quand on perd un ou des êtres qui nous sont chers la souffrance est la même. La souffrance.... Ces satanés scientifiques n'imagine pas à quel point ils font souffrir le peuple de Lirafend. Ce qui est encore malsain c'est le fait qu'ils rejetent également les humains n'étant pas comme eux c'est à dire des humains possédant des pouvoirs. Quel vie franchement ! Sans m'en rendre compte j'avais le visage pratiquement collé à celui d'Alamea je sentait son douffle si doux et plein de générosité. Je ne savais plus quoi pensé mes pensées se brouillèrent mais je parvins quand même à dire quelque chose.

Oui tu as raisons. Peut importe l'âge perdre un être cher est toujours difficile. Mais on peut surmonté cette épreuve et venger nos parents. Il suffit d'être fort.
Revenir en haut Aller en bas
Alamea

AlameaMessages : 176
Pièces d'or : 6202
Date d'inscription : 25/04/2010

Parchemin du personnage
Age du perso: 17 ans
Pouvoir du perso: Pouvoir élémentaire de l'eau
Race du perso: Elfe
MessageSujet: Re: L'après Réunion [Privé: Ezekiel Alamea]   L'après Réunion [Privé: Ezekiel Alamea] EmptyVen 6 Aoû - 14:37

L'idée de vengeance ne m'enchantait pas vraiment. A quoi bon se venger ? Cela n'avait aucun sens, je tuerai des scientifiques que si ce n'est nécessaire et rien de plus. Mes parents ne se sont pas battus par vengeance mais parce que c'était leur devoir, si la Reine des Elfes venaient à appeler pour prendre part à la guerre alors je le ferait, car c'est le serment que l'on a porté à l'Académie.

- La vengeance n'est pas dans mes cordes. Je ne tue que si ce n'est nécessaire. Pour moi la vengeance n'est pas une raison suffisante. Mes parents ne le voudraient pas, s'ils se sont battus c'est par devoir et non par vengeance.

J'espère qu'il comprendrait mon point de vue. Mais je ne pouvais pas changer le sien, je sentais une immense haine en lui, elle était presque palpable. Je ne pouvais pas lui en vouloir. Je haïssai tout autant que lui les scientifiques, à cause d'eux, beaucoup à Lirafend ont perdu des choses chers à leurs coeurs. Je caressai son visage avec l'une de mes mains et lui souris.

- Ne laisse pas consummer par ta haine. Elle te rendra fou et tu ne fera plus de différence entre le Bien et le Mal. Crois-moi...
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel El'Blood

Ezekiel El'BloodMessages : 13
Pièces d'or : 5157
Date d'inscription : 02/08/2010

Parchemin du personnage
Age du perso: 24 ans.
Pouvoir du perso: Glace et Vapeur
Race du perso: Vampire Masculin
MessageSujet: Re: L'après Réunion [Privé: Ezekiel Alamea]   L'après Réunion [Privé: Ezekiel Alamea] EmptyMer 18 Aoû - 13:21

Apparement la vengeance n'était pas pour elle. Cependant je remarqua aussi qu'elle n'hésiterait pas éliminer un scientifique si elle venait à en croiser un. Mais ce n'est pas ce qui me surpris le plus non. Mais c'est surtout le fait qu'elle s'inquiétait pour moi en me prévenant que penser à la vengeance ne me ferait que du mal comme par exemple ne plus faire la distinction du bien et du mal. Au début je n'étais pas chaud mais ce fut Alamea qui l'emporta. Je lui dis alors.

Tu as sans doute raison. Aussi pour toi j'abandonne donc cette idée qu'est la vengeance. Cepandant si je croise un scientifique il ne ssurvivra pas. J'espère au moins que tu n'es pas d'objection à celà.
Revenir en haut Aller en bas
Alamea

AlameaMessages : 176
Pièces d'or : 6202
Date d'inscription : 25/04/2010

Parchemin du personnage
Age du perso: 17 ans
Pouvoir du perso: Pouvoir élémentaire de l'eau
Race du perso: Elfe
MessageSujet: Re: L'après Réunion [Privé: Ezekiel Alamea]   L'après Réunion [Privé: Ezekiel Alamea] EmptyMer 18 Aoû - 17:17

- Tu as sans doute raison. Aussi pour toi j'abandonne donc cette idée qu'est la vengeance. Cepandant si je croise un scientifique il ne ssurvivra pas. J'espère au moins que tu n'es pas d'objection à celà.

Il abandonne pour moi ? Quel vampire étange, bien sûr Kenshin était du genre pacifique mais Ezekiel, lui, je n'arrivais pas à me faire une opignon sur lui, c'est bien la première fois que cela m'arrive après toute ces années. Au fond, ça m'énervait mais ça me rendait vraiment étrangement heureuse. Je commence à devenir stupide à penser comme cela.

On se regarda droit dans les yeux en silence, personne ne disait rien de peur de briser ce calme qui s'est instauré entre nous. On était très proche mais on ne faisait rien, on se regardait simplement. Instinctivement nos deux visage se rapprochaient au point qu'on pouvait sentir le souffle de l'autre sur notre peau, je repris le dessus et dit.

- Hum... il faut que j'aille m'occuper de mes cheveaux....

Excuse bidon mais je ne savais pas quoi dire d'autre, c'était bien la première fois pour moi. Je commençais à m'éloigner de lui, lorsque je sentis qu'on me tirait. Il me tenait fermement dans ses bras.

Mais que se passe-t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'après Réunion [Privé: Ezekiel Alamea]   L'après Réunion [Privé: Ezekiel Alamea] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'après Réunion [Privé: Ezekiel Alamea]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lirafend :: Le royaume magique :: Le royaume des elfes :: Le lac Issapi-
I want your Blood...




My food
* Miam ! *

¤ Delicious... ¤

It's time !
Listen...
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit