Lirafend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Dispute à la Capitale des Vampires [Privé : Rowan et Choko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rowan

RowanMessages : 28
Pièces d'or : 5153
Date d'inscription : 27/08/2010

Parchemin du personnage
Age du perso: 23 ans
Pouvoir du perso: Pouvoir élémentaire du Feu
Race du perso: Hybride
MessageSujet: Dispute à la Capitale des Vampires [Privé : Rowan et Choko]   Dispute à la Capitale des Vampires [Privé : Rowan et Choko] EmptyLun 30 Aoû - 15:20

La capitale vampirique est toujours la même, les gens affluaient de tout côté à s'affairer sur les affaires, les clients se bousculaient pour acheter les produits qui leur tapaient à l'oeil, je flânais au mileu de la foule tranquille, regardant à gauche à droite, m'arrêtant à quelque stand de la capitale. Les jours de marché à la capitale sont des plus bondé mais bon ce n'est qu'une à deux fois par mois, la plupart des gens faisaient des stock d'armes. Je sentais la guerre qui approchait encore et toujours plus.

Je m'arrêtai à une terrasse et m'assis, le gérant vint me voir pour me saluer.

- Rowan ça faisait un moment ! Comme d'habitude je présume.

- Oui comme d'habitude Lorlas.

Lorslas revint à moi avec un bon verre de sake, j'étais peut-être à moitié vampire mais je peux boire ce que je veux et me nourrir autre chose que de sang, sur ce qcoup-là ma moitié elfe me sauvait toujours la mise.

- Tu es courant de la rumeur, une guerre contre les scientifiques pourrait bien avoir lieu. Tu as sûrement du parler de l'attaque d'Osilon au Royaume des Elfes, il parait que la Reine Shanna est entré dans une colère noir.

- La Reine Shanna déteste quand on s'en prend aux gens de son peuple, ils sont tout pour elle, il s'en passerait de même ici, l'Empereur serait plus que furieux si cela arrivait à la capitale des vampires.

- Oui tu as raison mais il ferait pas long feu ces scientifiques fasse à notre Empereur.

Lorlas dit ces derniers en riant bien fort, les autres qui écoutaient la conversation rièrent avec lui, il est vrai que l'Empereur est un homme puissant dans tout les sens du terme mais l'idée d'une guerre ne m'enchante guerre. Mais il n'y avait pas beaucoup de solution, on pourrait envoyer une armée de diplomate, que les scientifiques s'en moqueraient et continueraient leur ignobles actes dans l'ombre.

Je bus une gorgée de mon sake et fort et doux à souhait, Lorlas a vraiment le meilleur saké du coin, mon regard vagabonda dans la foule, je vis une jeune vampire qui semblait se disputer avec un autre vampire, je voulais profiter de mon repos mais la dispute semblait s'envenimer, je décidais d'alors d'aller là-bas pour essayer de la calmer la situation. Je marchais dans la foule qui peu à peu s'écartait de moi, tout en murmurant mon surnom.

- Puis-savoir ce qui se passe ? dis-je d'une voix calme.

- C'est le diplomate des Vampires et des Elfes, Rowan aux Paroles de Paix, la situation devrait peut-être s'arranger maintenant dit la plupart des gens de la foule.
Revenir en haut Aller en bas
 

Dispute à la Capitale des Vampires [Privé : Rowan et Choko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lirafend :: Le royaume magique :: Le royaume des vampires :: La capitale-
I want your Blood...




My food
* Miam ! *

¤ Delicious... ¤

It's time !
Listen...
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit