Lirafend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Entre éleveuse et dragon... [Pv Elrydia Al’Draco]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lenny El'Drägo

Lenny El'DrägoMessages : 20
Pièces d'or : 5030
Date d'inscription : 01/10/2010
Localisation : Au centre du monde!

Parchemin du personnage
Age du perso: 20 ans environ
Pouvoir du perso: Eau
Race du perso: Humain de Lirafend
MessageSujet: Entre éleveuse et dragon... [Pv Elrydia Al’Draco]   Entre éleveuse et dragon... [Pv Elrydia Al’Draco] EmptyMer 6 Oct - 21:17

Quant le vent nous met des bâtons dans les roue…


    Les doux reflets du soleil d’automne réchauffaient encore les âmes, même le mistral des environs paraissait encore chaud, comme dans une bonne nuit d’été. Moi, j’avais les cheveux en bataille, à cause de ce vent que ne faiblissait pas. Même dans la forêt, la tempête continuait de nous poussé dans la direction opposée. Les plus grands conifères servaient de bouclier, mais se n’était pas suffisant pour Ame des Cieux, il fallait se poser, sinon, nous risquons de nous écrasé sans avoir le temps de réagir. Rapidement, une clairière se dessina devant nous. Après lui avoir indiqué la marche à suivre, nous nous posâmes sur l’herbe du royaume des Elfes. Je n’étais pas habitué à voyager dans ce royaume, j’avais plutôt l’habitude d’errer entre les territoires peuplés de vie. Je préférais rester seule avec mon dragon, mais puisque les querelles entre humain avaient recommencé, il fallait que je développe ma magie… Je m’étais dit au départ que je pouvais faire un tour dans l’école de magie de ce royaume, mais après réflexion, je m’étais dit que s’entraîné en pleine nature était plus judicieux. Et puis, de toute façon, j’étais cloué au sol à cause de ces vents violents.

    Je mis mes forces à rude épreuve pour repérer, par la simple force de ma pensé, une marre ou un simple point d’eau. Puisque je ne pouvais rien faire d’autre… Il fallait bien que je m’occupe en utilisant ma magie. Après quelques minutes, je me mit en route, avec mon dragon opalin derrière moi. La source qui se dessinait à présent devant moi était cristalline, légèrement turquoise. Autour de moi, les arbres étaient pourpres, orangé, citron ou bien fauve. Les feuilles tombaient d’une extrême lenteur vers le sol, car le vent était étouffé par la cime des arbres. Seul le clapotis de l’eau se faisait entendre, donnant une atmosphère de calme dans ce petit paradis de verdure. Je me mit en face de la source, puis commençais à créer de petite vague à la surface du liquide si lisse il y avait encore peut. Puis, je créa un typhon ou les feuilles se faisaient aspirer à quelques dizaine de centimètres de là.

    -Dis, c’est quoi au fait ce bouquin que tu as rajouté dans la sacoche l’autre jour ?
    -Tu n’as qu’à le sortir, et tu sauras…
    -… « Maîtrise de l’Eau » encore ! Mais tu en as combien des pavés de pages sur ce sujet !
    -Sur celui-la, c’est marqué maîtrise, et non enseignement…
    -Quelle différence ?
    -… Aucune idée… Mais j’ai regardé le tour de la dernière page, spectaculaire !
    -Et sa parle de quoi ?
    -Comment changé son corps en liquide !
    -Ouaip, pas mal… Bonne chance !
    -Merci, mais j’ai encore beaucoup de chemin à parcourir auparavant…


    Une mini-tornade d’eau s’élevait à présent dans les airs. Tantôt, je la transformais en sphère, tantôt cela devenait un serpent. Je le fis virevolter jusqu’à la tête d’Ame des cieux, qui l’attrapa comme un oiseau en plein vol. Il me regarda par la suite, ses deux yeux noirs d’encre brillaient d’un pâle reflet d’inquiétude. Puis, il se mit à reniflé bruyamment, avec le lancé, angoissé :

    -Sa sent le… Dragon.
    -Euh ?
    -Je parle d’un autre que moi, imbécile !
    -J’avais bien comp…


    Je n’eus pas le temps de finir ma phrase, quelques mètre plus, une énorme masse dorée s’était écrasé, laissant passé le vent dans les cimes des arbres jusqu’à nous. Il était bien plus violent qu’à notre arrivé. La bête avait dû être projeté au sol par les bourrasques, mais à cause de la bonne isolation entre les feuilles de cette forêt, il était impossible de le savoir. Puis, quand la bête se remit à bouger, je distingua son propriétaire ou plutôt sa propriétaire. C’était un elfe. Je m’approcha d’elle en disant simplement :

    -Rien de cassé ?
Revenir en haut Aller en bas
Elrydia Al’Draco

Elrydia Al’DracoMessages : 187
Pièces d'or : 8702
Date d'inscription : 04/06/2010
Localisation : Ici et ailleurs...

Parchemin du personnage
Age du perso: 15 ans
Pouvoir du perso: Maîtrise de la Pyrokinésie
Race du perso: Elfe féminin
MessageSujet: Re: Entre éleveuse et dragon... [Pv Elrydia Al’Draco]   Entre éleveuse et dragon... [Pv Elrydia Al’Draco] EmptyJeu 7 Oct - 16:58

J'avais décidé de sortir un peu en ce jour fraît d'automne... Et bien sûr je vous laisse deviner la réponse de Rakuraï... Eh oui c'est un dragon un peu.. Flemmard mais bon que voulez vous il est comme ça et je n'y peux rien. Bref... L'air était doux et le soleil qui pointait à l'horizon commençait à descendre... La forêt commençait à s'obscurcir davantage mais ce n'est pas ça qui m'empêchait de me promener tranquillement. Enfin ce fus de courtes durées lorsqu'une tornade d'eau passa devant moi ou plutôt sur moi avant de nous plaquer au sol. Je mis un bon moment avant de reprendre mes esprits puis une voie s'éleva me demandant si je n'avais rien de cassé. Je lui répondis sur un ton un peu... malassuré.

Non rien de cassé mais puis-je savoir qui vous-êtes et ce que vous faites ici ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gwendalivia.forumactif.biz/
 

Entre éleveuse et dragon... [Pv Elrydia Al’Draco]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lirafend :: Le royaume magique :: Le royaume des elfes :: La Forêt-
I want your Blood...




My food
* Miam ! *

¤ Delicious... ¤

It's time !
Listen...
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit