Lirafend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Première sortie en ville...[libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tania

TaniaMessages : 12
Pièces d'or : 4900
Date d'inscription : 17/11/2010
Localisation : Enfouie dans un labo...
MessageSujet: Première sortie en ville...[libre]   Première sortie en ville...[libre] EmptyLun 22 Nov - 21:09

Le ciel grisâtre et ses nuages encombrait les fenêtres de la capitale, le soleil avait l'air de suffoquer sous cette masse pesante et nauséabonde, l'oxygène était pourtant là, on avait l'impression d'étouffer. Tania ouvrait les fenêtres de son appartement, mais rien n'y faisait elle se sentait comme prisonnière d'un espace clos. Elle décida alors de sortir en ville, elle n'avait pas encore eu l'occasion de profiter, de découvrir la vie actuelle ici, dans ce lieu qui avait l'air tout à fait semblable à celui dans lequel elle demeurait auparavant...

Une fois dans la ruelle, étant descendue de son immeuble, elle s'arrêta quelques instants, au milieu du trottoir, fixe et sans expressions, elle regardait...Les gens passaient, comme inconscients, neutres, et sans bruits. Tout paraissait comme chez elle, mais c'était trop...trop irréel, l'ambiance qui planait était envahissante, Tania se sentait perdue à ce moment là. Elle venait d'apparaître dans un nouveau monde et visiblement tout était exactement comme chez elle...Cela était trop étrange pour être vrai. Tania fit quelques pas puis commençait à marcher d'une allure régulière mais peu rapide, sillonnant la ruelle de cette ville. En marchant, elle s'aperçut qu'il y avait une carte, une sorte de plan de l'endroit dans lequel elle se trouvait... Royaume humain? Pourquoi était-ce qualifié ainsi ? Il n'y avait donc pas seulement des humains dans ce monde...

Tania posa son doigt sur le plan et le fit glisser jusqu'aux limites de ce "royaume", impossible de lire ce qu'il y avait autour, tout avait été effacé, en dehors de la limite de cette zone, qu'est-ce qu'il y avait? Tout ceci la troublait quelque peu, mais elle ne le laissait pas paraître. Le plus important actuellement était qu'il fallait qu'elle se fonde dans la masse, qu'on ne puisse remarquer qu'elle venait de débarquer. Un vibrement la chatouilla dans sa poche, son portable venait de recevoir quelque chose, elle y jeta un oeil, mais plus rien ne s'affichait, l'écran brouillé restait noir, comme elle devait s'y attendre, elle remit son portable dans sa poche. Tania avait pourtant remarqué que certains humains se servaient de leurs portables aux alentours, étrange ? Peut-être pas...peut être que c'était tout simplement elle qui devenait parano...

Tania continuait son chemin, jetant un oeil sans tourner la tête à tout ce qui l'entourait pour remarquer la moindre chose anormale, mais impossible à trouver. Elle arrivait dans un parc, les arbres, les plantes, tout était comme chez elle, à première vue il n'y avait aucun nouveau spécimen végétal, à ce moment là Tania poussa un petit soupir... Il y avait là un banc sous un séquoia, elle décida de s'y assoir un moment. Peut-être que vu d'ici la vie lui paraîtrait plus perceptible...D'un seul coup, un bruit se fit entendre derrière elle, dans les buissons, elle fronça les sourcils très discrètement et s'attendait à ce que quelque chose sorte et surgisse...

Elle l'attendrait...
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki

NatsukiMessages : 346
Pièces d'or : 7196
Date d'inscription : 23/04/2010
Localisation : ça jvous le dirait pas. x)

Parchemin du personnage
Age du perso: 17 ans
Pouvoir du perso: Maîtrise entière de l'Air
Race du perso: humaine de Lirafend
MessageSujet: Re: Première sortie en ville...[libre]   Première sortie en ville...[libre] EmptyJeu 25 Nov - 21:12

Le monde des Humains. Mais comment ai-je pu avoir une idée aussi stupide ?
Du coup maintenant je me retrouve dans une sorte de parc, adossée à un arbre, à réfléchir sur mes intentions.
Obsédée par mon idée de retrouver la trace de mes parents, j'en avais conclu qu'il fallait chercher du côté des humains. J'avais alors passé une semaine à chercher ce fichu portail... (la forêt de bambou était particulièrement difficile à franchir, sans parler des gaz qui s'échappent du sol. En bref, j'ai failli mourir 4 ou 5 fois...)
Comme je suis une humaine, je m'étais dit que je ne me ferai pas remarquer plus que ça.
Eh bah non ! Je me suis trompée.
Il faut croire que la magie m'a réellement imprégnée, parce que les passants me regardaient avec insistance... Peut-être aussi en partie à cause de mes vêtements...
L'atmosphère de cette ville était vraiment pesante, quasiment irrespirable. L'air se renouvelait automatiquement autour de moi. Réflexe.
Ensuite, je m'étais échappée vers le seul coin de verdure de cette ville, un parc.
Et je réfléchissais, sur mon arbre.
Bon. Soit je continue mon "exploration", ce qui ne va sûrement servir à rien, soit je retourne vers le portail. Enfin, si j'arrive à le retrouver.
En tout cas, il fallait que je bouge.
Je sautai rapidement de branches en branches, et atterrit doucement dans des buissons.
Et je finis par déboucher sur un banc. Et une jeune fille. Qui me fixait intensément.
Je lui lançai un rapide coup d'œil, mais apparemment elle ne semblait pas différente des autres. J'allais me diriger vers la sortie du parc, mais un mouvement furtif de l'inconnue attira mon intention. Elle avait plongée sa main dans sa poche, comme pour saisir une arme.
Étonnée, je la regardai plus attentivement. L'éclat mauve de ses yeux me fit changer d'avis. Elle était tout sauf normale.
J'esquissai un sourire, et dis d'un ton sympathique :

Salut ! Qu'est-ce que tu me veux ?



Revenir en haut Aller en bas
Tania

TaniaMessages : 12
Pièces d'or : 4900
Date d'inscription : 17/11/2010
Localisation : Enfouie dans un labo...
MessageSujet: Re: Première sortie en ville...[libre]   Première sortie en ville...[libre] EmptyVen 26 Nov - 19:23

Assise patiemment, Tania semblait sans émotion, comme pratiquement toujours, elle se fichait de savoir qu'on voulait lui parler ou quoi que ce soit d'autre, malheureusement une fille sortit du buisson devant lequel elle se trouvait. Tania eut le simple et bon réflexe de la fixer sans vraiment y faire attention. Qu'est-ce qu'elle lui voulait à la fin? D'un coup cette fille semblait se détacher du lot de pseudos-zombies qui peuplaient cette cité. Ses vêtements, sa façon de bouger, et d'un coup de parler...

Salut ! Qu'est-ce que tu me veux ? Dit l'étrange jeune fille.

Pardon? Salut? Drôle de manière de se présenter, surtout que ce n'était pas Tania qui avait un problème mais très certainement cette jeune fille. Ce n'était pas de sa faute si elle était survenue d'un seul éclat, Tania était déjà là avant et n'avait en rien intervenu dans la conversation.
Alors Tania se leva, regarda intensément la jeune fille qui était un peu moins grande qu'elle, ne laissait rien entrevoir, ce n'était pas de la colère, ni même de la pitié ou encore moins du dégoût, simplement une expression très difficile à cerner. Tania ne désirait pas vraiment engager une conversation avec cette.."fillette" ? Quel âge avait-elle donc d'ailleurs pour traîner toute seule dans un endroit si pesant. Tania avait remarqué qu'il y avait très peu d'enfants, et d'adolescents dans la ville, voir pas du tout, c'était vraiment étrange. Tania repensa à la personne devant laquelle elle était figée, les mains dans les poches amples de sa veste blanche et le regard vide. Et décida sans trop y penser qu'elle pouvait peut-être se servir d'elle pour apprendre à connaître ce qu'il se passe ici, dans ce monde.

Excuse moi, je n'ai aucune intention de te déranger ni quoi que ce soit d'autre...

Un petit instant Tania réfléchis vaguement en laissant apparaître un air songeur sur son visage, elle se demandait quoi dire, elle n'avait pas vraiment l'habitude et se rappela que la jeune fille lui avait parlé un peu trop amicalement à son goût :

Mais, qui es-tu pour me parler de cette façon ? Je ne me rappelle pas t'avoir connue ailleurs...

Tania recula d'un pas et se gratta la tête, comment s'y prendre ? Ce ne devait sûrement pas être la meilleure des solutions pour essayer de lui paraître sympathique et ensuite de la faire parler de tout à propos de cette ville, mais...peut être bien tout compte fait qu'elle ne connaissait pas plus de choses qu'elle sur cet étrange monde?
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki

NatsukiMessages : 346
Pièces d'or : 7196
Date d'inscription : 23/04/2010
Localisation : ça jvous le dirait pas. x)

Parchemin du personnage
Age du perso: 17 ans
Pouvoir du perso: Maîtrise entière de l'Air
Race du perso: humaine de Lirafend
MessageSujet: Re: Première sortie en ville...[libre]   Première sortie en ville...[libre] EmptyMar 30 Nov - 21:00

Excuse moi, je n'ai aucune intention de te déranger ni quoi que ce soit d'autre...

L'inconnue dégageait une légère aura dédaigneuse, mais gardait un visage strictement impassible. C'est fou ce que les gens peuvent dissimuler leurs émotions...
Soudain, un éclair traversa mon esprit. Une blouse blanche, un regard inquiétant et perçant, un visage de marbre... J'étais sûrement tombée sur une scientifique. Et voilà, il manquait plus que ça...
Enfin, de toute façon, elle ne pourra pas faire grand chose contre moi. J'en avais combattu des dizaines de scientifiques, lors de la dernière bataille...
Mais bon. On n'est jamais en sécurité avec un scientifique.
Elle prit un air songeur, et plissa les yeux :

Mais, qui es-tu pour me parler de cette façon ? Je ne me rappelle pas t'avoir connue ailleurs...


J'éclatai de rire, comme d'habitude, et déclara joyeusement :

C'est vrai, tu ne risques pas de me connaître. Excuse-moi si je t'ai parue impolie.


Je lui décochai un sourire, et avisant le banc, je m'assis doucement, et laissai échapper un soupir.
De son côté, si la scientifique (d'ailleurs je n'était même pas sûre que c'en est bien une...) était surprise, elle ne le montra pas le moins du monde et s'assit lentement sur le banc, à mes côtés, tout en continuant de me fixer.
Je poursuivit, toujours d'aussi bonne humeur :

Mon nom est Natsuki. Je suis à la recherche de... deux personnes qui pourraient bien être dans cette ville. Tu habites ici ?


Autant être directe, je ne voulais pas perdre de temps. La jeune femme sembla réfléchir quelques instants, et répondit seulement quelques minutes plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Première sortie en ville...[libre]   Première sortie en ville...[libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Première sortie en ville...[libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lirafend :: Royaume humain :: La capitale-
I want your Blood...




My food
* Miam ! *

¤ Delicious... ¤

It's time !
Listen...
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit