Lirafend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Ami( e) ou ennemi( e ) ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Choko

ChokoMessages : 54
Pièces d'or : 5537
Date d'inscription : 26/04/2010
Localisation : nord ouest de la france

Parchemin du personnage
Age du perso: 115 ans
Pouvoir du perso: maîtrise du feu
Race du perso: Vampire chasseuse
MessageSujet: Ami( e) ou ennemi( e ) ?   Ami( e) ou ennemi( e ) ? EmptyMer 5 Mai - 21:54

J’était dans le jardin du château . La pleine lune éclairai le ciel de sa douce lumière. Les jardins étaient magnifique la nuit. Je m’assis sur un vieux banc de pierre, qui devait avoir 2 fois mon âge, en face de la plus grande fontaine situé en son centre. C’est si calme, si serin. C’est ici que je viens pour réfléchir la plus part du temps. Mais c’est aussi ici que je revis mes quelques souvenir d’enfance. Je veux absolument pas les oublier car j‘adorais ma mère. Je plongeais mon regard l’un jets d’eau de la fontaine. Je regardais les goutes d’eau retomber telle du Crystal dans le bassin principal.

« Tes larmes devants moi sont devenu Crystal »

Un vers de poème ? Oui je me souviens… C’est un des poèmes que j’avais écris pour ma mère. Elle adorais Roméo et Juliette et c’est après avoir lut ce livre que j’avais écris ceci :

« Ta douce étreinte as assécher mes pleurs
Tes mots, telle des plumes on caressés mon cœur
Tes larmes devants moi sont devenu Crystal
Je les ai garder en moi elle seront mon âme
Part ta présence tu as aviver une flamme
Qui ne cesse de s’agité. Lors un bal
Éphémère plein de beauté
Oui tes beaux yeux m’on charmer
Mais nous somme trop différent
Nos cœur resterons souffrants
»

Et le pire dans tous cela c’est que j’en avais été très fière… Aujourd’hui je ne paye pas de mine ! Je trouve ça des plus basique. Tout le monde peut écrire se genre de choses mais ma mère avait souris et c’est tout se qui comptais. Elle venais de m’enseigné les poèmes j’avais alors 14 ans. Elle était passionnée de littérature et m’avait transmis son gout pour l’écriture. Elle manque encore … pourquoi ? Ne dit on pas que le temps apaise les tourments ? Stupides humains… elle les aimais autan que je les hais désormais. Je me relevais d’un coup énerver.

- HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!

Je repris un peu mon souffle puis me retournais et partis d’un pas presser pour retourner dans ma chambre voire si je n’avais pas reçu d’ordre de mission. Mais malheureusement dans ma hâte j’heurtais quelqu’un.

[comptabilisé]
Revenir en haut Aller en bas
Dante

DanteMessages : 27
Pièces d'or : 6254
Date d'inscription : 28/04/2010
Localisation : nord ouest de la france

Parchemin du personnage
Age du perso: 385ans
Pouvoir du perso: instinct animal dévelopés
Race du perso: vampire masculin
MessageSujet: Re: Ami( e) ou ennemi( e ) ?   Ami( e) ou ennemi( e ) ? EmptySam 8 Mai - 18:45

C'était un soir de pleine lune j'étais dans ma chambre et regardais la lune si belle et claire ,le soir de la lune maudite était arrivé je savais ce qui m'attendais .

Après quelque minute je sentis les forces des ténèbres prendre le contrôle de mon corps ,mes forces ce décuplé ,mes yeux devinrent rouge sang ,mes ongles s'allongèrent ainsi que mes canines mon envie de sang se faisait sentir .Juste avant que ma transformation soit complète j'entendis un cri
:
- HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!
Je sautai par la fenêtre pour voir ce qu'il se passait et je perdais petit a petit le contrôle de moi même.
En arrivant au sol je m'aperçus que la personne qui criait n'était autre que Choko et dans cette état je ne pouvais la réconforté .Je la vis se lever ,reprendre son souffle et repartir dans ma direction ,je ne savais pas quoi faire je n'avais presque plus de force pour lutter contre la malédiction .
Quelque seconde plus tard elle s'approchait de moi assez rapidement en regardant le ciel étoilé tandis que moi je ne pouvais bouger j'étais comme paralysé mes forces me quittai petit à petit .Dans sa hâte elle me heurta ,je ne réagis pas et avec mes dernières forces lui dit
:
-Je sait que tu pleure la mort de tes parents met ne t'inquiète pas nous les vengerons comme toute les vampires qui sont mort d'injustice
.

Les forces ténébreuse m'enveloppèrent totalement et je me mis a fuir a toute vitesse en direction du royaume des humains pour pouvoir apaisé ma soif de sang .
- La nuit risquait d'être longue pour les humains!.

[comptabilisé]
Revenir en haut Aller en bas
Choko

ChokoMessages : 54
Pièces d'or : 5537
Date d'inscription : 26/04/2010
Localisation : nord ouest de la france

Parchemin du personnage
Age du perso: 115 ans
Pouvoir du perso: maîtrise du feu
Race du perso: Vampire chasseuse
MessageSujet: Re: Ami( e) ou ennemi( e ) ?   Ami( e) ou ennemi( e ) ? EmptyDim 9 Mai - 16:35

Surprise je relevais la tête pour apercevoir maître Dante presque plus grand d’une demie-tête.
Je devais avoir une tête enrager car il me dit :
-Je sait que tu pleure la mort de tes parents met ne t'inquiète pas nous les vengerons comme toute les vampires qui sont mort d'injustice.
Il se détourna et se mit en route, je suppose, vers le royaume des humains. Toujours enrager et triste je stagnais sur place quelque secondes avant de décidé de prendre sa suite. Je pourrais peut être l’aidé à effacer les traces de ses meurtres après tout. Et pourquoi chercher quelques informations sur les scientifiques du moments…
Alors je me lançais à sa suite dans la nuit éclairé par la lune magnifique.

[comptabilisé]
Revenir en haut Aller en bas
Mayra

MayraMessages : 3
Pièces d'or : 5121
Date d'inscription : 27/08/2010
Localisation : nord-ouest de la France

Parchemin du personnage
Age du perso: 130 ans
Pouvoir du perso: Communiquer avec les animaux
Race du perso: Vampire féminin
MessageSujet: Re: Ami( e) ou ennemi( e ) ?   Ami( e) ou ennemi( e ) ? EmptyDim 29 Aoû - 22:56

À l'entrée du château quelqu'un me bouscula, si rapidement et si brusquement que j'en vins à me demander ce que ce type pouvait bien avoir pour ne pas faire attention où il allait. Je grimaçais. J'avais une sainte horreur des gens impolis dans son genre. Je pense que cela vient de mon éducation royale, la politesse y est tellement importante. Mais l'homme se tourna vers moi et en une fraction de seconde je décelais ces prunelles d'un rouge sang exquis. Voilà la réponse à tant de précipitation : il avait soif. Je secouais vaguement la tête et frappais à la porte du château. Une vampirette vint m'ouvrir la porte avec une mine à faire pâlir un dragon. Elle semblait tellement énervée que j'eus du mal à entrevoir sa peine. Mais ces yeux verts en révélaient bien plus que ce qu'elle voudrait. Mais trêve d'observation :
-Bonsoir, je voudrais savoir si vous n'auriez pas vu cet homme ? Demandai-je.
Je brandis la photo de mon défunt mari devant les yeux de la vampire. Je savais que Duncan aimait gambader dans différents endroits où les vampires vont. Je cherche quelqu'un qui le connaissait et qui saurait pourquoi des humains ont voulu le tuer. Jusque là, mes recherches s'étaient soldées par des échecs. Je priais pour que cette vampire l'ait connu. Elle jeta un rapide coup d'œil à la photo avant de me regarder, d'un air hautain.



Dernière édition par Mayra le Lun 30 Aoû - 0:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alamea

AlameaMessages : 176
Pièces d'or : 6202
Date d'inscription : 25/04/2010

Parchemin du personnage
Age du perso: 17 ans
Pouvoir du perso: Pouvoir élémentaire de l'eau
Race du perso: Elfe
MessageSujet: Re: Ami( e) ou ennemi( e ) ?   Ami( e) ou ennemi( e ) ? EmptyDim 29 Aoû - 23:43

Attention Mayra, tu ne dois pas répondre à la place de Choko, t dois seulement écrire ce que toi, tu dis ou fais !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ami( e) ou ennemi( e ) ?   Ami( e) ou ennemi( e ) ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ami( e) ou ennemi( e ) ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lirafend :: Le royaume magique :: Le royaume des vampires :: Le château-
I want your Blood...




My food
* Miam ! *

¤ Delicious... ¤

It's time !
Listen...
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit