Lirafend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Retour à la maison [RP Privé : Alamea / Elrydia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alamea

AlameaMessages : 176
Pièces d'or : 6202
Date d'inscription : 25/04/2010

Parchemin du personnage
Age du perso: 17 ans
Pouvoir du perso: Pouvoir élémentaire de l'eau
Race du perso: Elfe
MessageSujet: Retour à la maison [RP Privé : Alamea / Elrydia]   Retour à la maison [RP Privé : Alamea / Elrydia] EmptyVen 23 Juil - 14:43

Alors qu'Elrydia était sur le dos de son dragon, moi de mon côté, je galopais sur Fubuki, qui même s'il a été effrayé par le mini incendis, il était tout de même pressé de rejoindre ces compagnons, plus on approchait plus il hénissait de bonheur, j'étais très heureuse de constater que sa frayeur avait disparut. Une fois arrivé chez moi, je guidé Fubuki à l'écurie, lui donnant de quoi boire et de quoi manger, lui grattifiant d'une douce caresse. Puis je montrait l'enclos à l'extérieur où Rakurai pourrait loger, c'est assez grand et il y a avait un endroit couvert pour les jours de pluie.

Ensuite, je pris la mains de ma nouvelle colocataire et lui fit visiter ma grande demeure, je vis qu'elle était impressionné par la grandeur des pièces, par la diversité des couleurs et surtout par le nombres de couloirs et de pièces que je possédait, je la ramenais dans une des nombreuses chambre d'amie qui j'espère lui plaira.

- Voilà ta chambre, tu peux la décorer comme tu le désire. Tu es ici chez toi. La salle de bain est à ta droite quand tu sors de ta chambre, je suppose que tu as envie de te mettre à l'aide. Moi aussi je vais me prendre un bon bain ensuite je préparerai quelque chose à manger.

La laissant dans sa chambre pour qu'elle se mette à l'aise, je me dirigeais vers la mienne et sortit, une robe couleurs vert émeraude et alla me prendre un bon bain afin de me débarasser de cette horrible odeur d'orc et de cette transpiration. Une fois cela terminé, je descendis à la cuisine préparant un plat léger mais tout de même consistant tout en chantonnant.

Quelques minutes plus tard, j'entendis des pas venir vers la cuisine, je me retournais et je vis Elrydia, je lui souris et l'invita à s'asseoir.

- Tu te sens mieux après un bon bain non ?

Elle n'eut pas le temps de me répondre que quelqu'un frappait à ma porte, je m'excusais et allait ouvrir, quel ne fut pas ma surprise en voyant sur le pallier le petit Zack. Je lui souris et l'invita à entrer, lui prenant la main, je le guidai jusqu'à la cuisine. Lui présentant Elrydia.

- Elrydia je te présente Zack, mon chevalier servant. Zack voici mon amie Elrydia.

Il rougit instentanement pire qu'une pivoine, il est vraiment adorable ce petit. Je le fis s'asseoir sur l'une des chaises de la cuisine et lui ramena une assiette de nourriture.

- Je suppose que tu es venu m'aider avec les cheveaux.

- Oui Dame Alamea.

- Mange ensuite on ira s'en occuper. Dis-moi Elrydia la chambre te plait ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Elrydia Al’Draco

Elrydia Al’DracoMessages : 187
Pièces d'or : 8702
Date d'inscription : 04/06/2010
Localisation : Ici et ailleurs...

Parchemin du personnage
Age du perso: 15 ans
Pouvoir du perso: Maîtrise de la Pyrokinésie
Race du perso: Elfe féminin
MessageSujet: Re: Retour à la maison [RP Privé : Alamea / Elrydia]   Retour à la maison [RP Privé : Alamea / Elrydia] EmptySam 24 Juil - 13:58

Je chavauchais Rakuraï tandis que de son côté Alamea était sur le dos de fubuki qui semblait s'être calmé et impatient de rejoindre ses compagnons. Je le voyais hénir de plus en plus. Je jugea donc que plus il hénisser plus l'on approchait. Un fois arrivé, Alamea guida Fubuki vers son écurie en lui apportant de quoi se nourrir et boire pour finir avec une tendre caresse. Puis elle me montra un enclos ou Rakuraï pourrait loger.

Puis elle me prit la main et me fit visiter sa demeure. Qu'elle ne fut pas ma surprise devant ses grandes pièces, par les couleurs choisit, mais par dessus tout par le nombre de couloirs et de pièces. C'était beaucoup plus grand que chez moi. Puis elle m'ammena vers une chambre qui je suppose devait être pour ses amis. Cette chambre était elle aussi très jolie.

- Voilà ta chambre, tu peux la décorer comme tu le désire. Tu es ici chez toi. La salle de bain est à ta droite quand tu sors de ta chambre, je suppose que tu as envie de te mettre à l'aide. Moi aussi je vais me prendre un bon bain ensuite je préparerai quelque chose à manger.


Puis elle me laissa dans la chambre. Je constata que j'avias effectivement besoin d'un bain pour évacuer toute cette transpiration.

Je passsa quelques minutes à me détendre avant de sortir. Puis je descendit dans la cuisine.Lorsque Alamea me vit elle m'invita a m'asseoir.

- Tu te sens mieux après un bon bain non ?


Je m'apprêtais à répondre lorsque quelqu'un frappa à la porte. Alamea s'excusa et alla ouvrir. Je fut étonné de voir un petit elfe devant la porte. Apparement Alamea le connaissait car elle l'invita à entrer en le prenant par la main et l'emmena jusqu'à la cuisine. Puis elle fit les présentations.

- Elrydia je te présente Zack, mon chevalier servant. Zack voici mon amie Elrydia.

Je le vit rougir sous le compliment. Elle le fit s'asseoir et lui ramena une assiette avec de la nourriture.Puis elle lui posa une question.

- Je suppose que tu es venu m'aider avec les cheveaux.

- Oui Dame Alamea.

- Mange ensuite on ira s'en occuper. Dis-moi Elrydia la chambre te plait ?

Si ma chambre me plaît ?! C'tait la question que j'attendait et je n'allait pas me prier pour répondre

-La dessus tu n'as pas a t'inquiéter je la trouve sublime ou plutôt magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
http://gwendalivia.forumactif.biz/
Alamea

AlameaMessages : 176
Pièces d'or : 6202
Date d'inscription : 25/04/2010

Parchemin du personnage
Age du perso: 17 ans
Pouvoir du perso: Pouvoir élémentaire de l'eau
Race du perso: Elfe
MessageSujet: Re: Retour à la maison [RP Privé : Alamea / Elrydia]   Retour à la maison [RP Privé : Alamea / Elrydia] EmptyDim 25 Juil - 13:19

Je rougis au compliment d'Elrydia, à mon retour de l'Académie, j'avais entrepris de refaire les chambre moi-même sur chaque thèmes des élements, celui de la Terre appartenait à Endërr, j'avais donc donné le thème des animaux et de la nature à Elrydia, je n'étais pas sûr qu'elle lui convienne mais sa réponse me rassura beaucoup.

- Je suis contente qu'elle te plaise dis-je en souriant.

On finit de manger puis on alla s'occuper des chevaux, Elrydia nous suivit et nous offrit son aide que j'acceptai de bon coeur mais il n'y avait que moi qui m'occupais des chevaux ailés, ils étaient du genre très méfiant et à faire leur tête de mûles, j'avais des semaines à gagner la confiance de chacun. Les licornes et les chevaux étaient beaucoup plus sociales donc il n'y aurait aucun problème de ce côté.

- Dis-moi Elrydia, j'espère que ça ne te gênera pas d'habiter avec moi ? Mais je ne pouvais pas te laisser seule chez toi avec ce qui s'est passé. Mais en faite tu as quel âge ? Si ce n'est pas trop indiscret.
Revenir en haut Aller en bas
Elrydia Al’Draco

Elrydia Al’DracoMessages : 187
Pièces d'or : 8702
Date d'inscription : 04/06/2010
Localisation : Ici et ailleurs...

Parchemin du personnage
Age du perso: 15 ans
Pouvoir du perso: Maîtrise de la Pyrokinésie
Race du perso: Elfe féminin
MessageSujet: Re: Retour à la maison [RP Privé : Alamea / Elrydia]   Retour à la maison [RP Privé : Alamea / Elrydia] EmptyMer 28 Juil - 0:22

Je vis rougir Alamea sous les coups du compliment. De ce fait je ne pus retenir un petit sourire. Je compris un peu plus tard qu'elle était rassuré de ma réponse. Ma pensé se confirma lorsqu'elle déclara.

- Je suis contente qu'elle te plaise

Elle m'adressa un petit sourire que je lui rendit du mieux que possible. Puis elle m'invita à aller manger. Ce que j'accepta avec plaisir.

Après manger on alla s'occuper des chevaux tâches à laquelle je m'acquita avec gand plaisir étant donné que j'aimais les animaux et que je savais un peu m'en occupé. Alamea partit du côté des chevaux ailés elle devait pensé qu'il serait trop dure pour nous de pouvoir nous en occuper car effectivement il semblait plus méfiant. De mon côté je partit m'occuper des licornes et des chevaux. Mais avant Alamea déclara ceci.

- Dis-moi Elrydia, j'espère que ça ne te gênera pas d'habiter avec moi ? Mais je ne pouvais pas te laisser seule chez toi avec ce qui s'est passé. Mais en faite tu as quel âge ? Si ce n'est pas trop indiscret.

Alamea se demandait si ça ne me dérangerait pas que je vive avec elle. Je décida de lui répondre honnêtement.

- Non ça ne me dérange pas du tout d'habiter avec toi. Ca me fait même très plaisir tu sais ? Sinon pour mon âge j'espère ne pas te surprendre en te le disant... J'ai 15 ans ... et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gwendalivia.forumactif.biz/
Alamea

AlameaMessages : 176
Pièces d'or : 6202
Date d'inscription : 25/04/2010

Parchemin du personnage
Age du perso: 17 ans
Pouvoir du perso: Pouvoir élémentaire de l'eau
Race du perso: Elfe
MessageSujet: Re: Retour à la maison [RP Privé : Alamea / Elrydia]   Retour à la maison [RP Privé : Alamea / Elrydia] EmptyJeu 5 Aoû - 13:16

Le bonheur sur le visage d'Elrydia faisait plaisir à voir, je sais par expérience que c'était dur de quitter un endroit auquel on tient beaucoup et qui contient beaucoup de souvenirs. C'est ce que j'ai ressentis le jour où je devais partir pour l'Académie des Elfes. Mais au moins, elle pourrait aller de temps à autres sur ces terres.

- Je me doutais que tu étais plus jeune que moi. Moi j'ai 17 ans.

On s'acquitta de notre tâche en parlant et en rigolant de tout et de rien puis Zack dû s'en aller. Je le remercie de m'avoir aidé et lui partit tout souriant et en chantonnant jusqu'à chez lui. Puis j'emmenais Elrydia dans le prêt et on mangea un piquenique que j'avais préparé tôt ce matin.

- Tu te plaira ici, pas très loin il y a le lac Issapi avec beaucoup d'animaux, je suppose que tu passera un peu de temps là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Elrydia Al’Draco

Elrydia Al’DracoMessages : 187
Pièces d'or : 8702
Date d'inscription : 04/06/2010
Localisation : Ici et ailleurs...

Parchemin du personnage
Age du perso: 15 ans
Pouvoir du perso: Maîtrise de la Pyrokinésie
Race du perso: Elfe féminin
MessageSujet: Re: Retour à la maison [RP Privé : Alamea / Elrydia]   Retour à la maison [RP Privé : Alamea / Elrydia] EmptyMar 31 Aoû - 0:01

Heureuse... Oui heureuse c'était le mot qui disait le sentiment que je ressentais en étant avec Alamea. Cependant quelque chose me tracassait mais je n'arrivait pas bien à devinait quoi. Je réfléchis un moment puis la réponse me vint tout naturellement. La forêt et les animaux il est vrai que je n'ai pas encore eu l'occasion dis aller depuis l'attaque des orcs. Il est vrai que les animaux sont très débrouillard mais bon on ne sait jamais et on est jamais à l'abri d'un danger. Ça fait beaucoup de "jamais" pour une seule et même personne je trouve. Comme d'habitude ce fut Alamea qui me sortit de mes pensés.

- Tu te plaira ici, pas très loin il y a le lac Issapi avec beaucoup d'animaux, je suppose que tu passera un peu de temps là-bas.

Oui un lac ! Il est vrai que j'adore l'eau et qu'une baignade de temps en temps ne me ferrait pas de mal. Mais je m'inquiètais toujours pour les animaux de chez moi je devais leurs rendre visite le plus tôt possible. Je décida donc de faire par de mes inquiétudes à Alamea...

Alamea je commence à m"inquiète pour les animaux... Ce sont aussi mes amis. Penses-tu qu'une visite sserait nécessaire ?Dis-je sur un ton hésitant.
Revenir en haut Aller en bas
http://gwendalivia.forumactif.biz/
Alamea

AlameaMessages : 176
Pièces d'or : 6202
Date d'inscription : 25/04/2010

Parchemin du personnage
Age du perso: 17 ans
Pouvoir du perso: Pouvoir élémentaire de l'eau
Race du perso: Elfe
MessageSujet: Re: Retour à la maison [RP Privé : Alamea / Elrydia]   Retour à la maison [RP Privé : Alamea / Elrydia] EmptySam 6 Nov - 1:27

Alamea je commence à m"inquiète pour les animaux... Ce sont aussi mes amis. Penses-tu qu'une visite sserait nécessaire ?

Je souris compatissante à Elrydia, je la comprenais que trop bien sur ce point, moi aussi je suis pareil mais elle vient à peine de les quitter. Puis une idée germa dans ma tête, comme elle n'est pas allé à l'Académie des Elfes, elle n'a pas pu donc apprendre à utiliser son don pour parler par télépathie avec les animaux. Pourquoi ne pas le lui apprendre ? Et je suis sûre que se serait une excellente élève, j'en suis certaine.

- Je te comprends Elrydia mais une jours, tu devras bien t'éloigner de tes amis les animaux alors je vais t'enseigner une chose que l'on apprend à l'Académie des Elfes. C'est parler par télépathie avec les animaux. Enfin si tu le veux bien.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retour à la maison [RP Privé : Alamea / Elrydia]   Retour à la maison [RP Privé : Alamea / Elrydia] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Retour à la maison [RP Privé : Alamea / Elrydia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lirafend :: Le royaume magique :: Le royaume des elfes :: Le lac Issapi-
I want your Blood...




My food
* Miam ! *

¤ Delicious... ¤

It's time !
Listen...
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit