Lirafend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rencontre inattendu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elrydia Al’Draco

Elrydia Al’DracoMessages : 187
Pièces d'or : 8702
Date d'inscription : 04/06/2010
Localisation : Ici et ailleurs...

Parchemin du personnage
Age du perso: 15 ans
Pouvoir du perso: Maîtrise de la Pyrokinésie
Race du perso: Elfe féminin
MessageSujet: Rencontre inattendu   Rencontre inattendu EmptyMer 9 Juin - 15:34

Je me promenai dans la forêt pour retrouver le calme et la sérénité qui y rôde lorsque mon compagnon dragon commença à s'agiter ce qui n'est pas normal. Comportement que je compris vite lorsque un cheval ailé passa à toute allure à quelques mètres de nous ce qui n'est pas fréquent dans la forêt. Curieuse de nature je grimpa surle dos caoutheux de mon ami près à l'envol. Nous nous envolons donc dans l'espoir de trouver ce pourquoi ce cheval ailé ce trouvé dans le coin. C'est alors que j'aperçus un mouvement du bas mouvement très rapide qui ne m'échappa pas.

"Ce doit être la propriétaire." Pensait-je.

A la suite de cette pensée j'entama ma descente sur le sol. Lorsque j'aterris la personne qui se tenait devant eu un sursaut.

Bonjour.Dis-je ensouriant.Vous avez perdue quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gwendalivia.forumactif.biz/
Alamea

AlameaMessages : 176
Pièces d'or : 6202
Date d'inscription : 25/04/2010

Parchemin du personnage
Age du perso: 17 ans
Pouvoir du perso: Pouvoir élémentaire de l'eau
Race du perso: Elfe
MessageSujet: Re: Rencontre inattendu   Rencontre inattendu EmptyMer 9 Juin - 16:18

Laissant la maison sous la garde de Natsuki, je partis à la poursuite de Fubuki qui s'était échapé effrayé à cause du feu qui s'était déclaré dans l'écurie, les dégats n'étaient que minime, rien a été détérioré grâce à Natsuki qui a utilisé son pouvoir à temps mais Fubuki s'était éffrayé et il a fugué dans un endroit loin du feu.

Je sentai la peur qui l'emplissait mais aussi le soulagemment en s'éloignant de l'objet de sa peur. Je courai de plus en plus vite ne voulant pas qu'il s'éloigne de trop en effet, il était partit en direction de la ville des elfes, je devais le rattraper le plus rapidement possible sinon il risquerai de faire des dégâts là-bas.

Je le vis s'arrêter dans la forêt, je me rendis compte que j'avais courrut bien longtemps, j'étais loin de mes terres apparemment Fubuki était satisfait de l'endroit qu'il avait trouvé. Je me concentrai et commena à lui parler doucement, grâce au don inné de tout les elfes celui de pouvoir communiquer avec les animaux, je lui parlai doucement afin qu'il ne s'effrait pas, je m'approchait lentement, le cheval commençait à reprendre confiance en moi et il s'approcha lentement de moi, je tendis ma main et il frotta sa tête dans cette dernière, je lui gratifiait d'une caresse douce et chaleureuse mais j'entendis des battements d'ailes très lours qui s'approchait de moi, je parlais à Fubuki pour qu'il se calme et qu'il n'avait rien à craindre puis une vois s'éleva dans l'air. Je vis une jeune elfe accompagné d'un magnifique dragon.

- Bonjour, mon cheval s'était enfuit mais j'ai réussi à le calmer. Je m'appel Aquamarina Alamea et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Elrydia Al’Draco

Elrydia Al’DracoMessages : 187
Pièces d'or : 8702
Date d'inscription : 04/06/2010
Localisation : Ici et ailleurs...

Parchemin du personnage
Age du perso: 15 ans
Pouvoir du perso: Maîtrise de la Pyrokinésie
Race du perso: Elfe féminin
MessageSujet: Re: Rencontre inattendu   Rencontre inattendu EmptyMer 9 Juin - 17:14

Compte tenu de son apprence se devait être une elfe en clair ce n'est pas un danger. A ma plus grande surprise elle se présenta même:

- Bonjour, mon cheval s'était enfuit mais j'ai réussi à le calmer. Je m'appel Aquamarina Alamea et vous?

Aqumarina Alamea c'était donc ainsi qu'elle se nommait, jugeant qu'elle était digne de confiance je décida de me présenter à mon tour:

- Je me nomme Al'Draco Elrydia je suis l'héritière d'une longue lignée d'éleveur et élevuse de dragon ils viennent d'ailleurs de cette montagne que tu vois las-bas Je montra du doigt une imposante montagne au sommet atteignant le ciel avant de poursuivre.Ce domaine qu'est la forêt apartient à ma famille depuis des générations je suis ce que l'on peut appeller une elfe des forêts. Et voici mon ami dragon il se nomme Rakuraï et apartient à la famille des dragons de foudre.Enchantée.


Dernière édition par Elrydia le Mer 9 Juin - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gwendalivia.forumactif.biz/
Alamea

AlameaMessages : 176
Pièces d'or : 6202
Date d'inscription : 25/04/2010

Parchemin du personnage
Age du perso: 17 ans
Pouvoir du perso: Pouvoir élémentaire de l'eau
Race du perso: Elfe
MessageSujet: Re: Rencontre inattendu   Rencontre inattendu EmptyMer 9 Juin - 17:28

J'étais donc près des terres des dragons et de plus cette elfe et moi avions un point commun nous sommes toutes les deux des éleveuse mais de différentes espèces, voilà qui était interessant. Le dragon qui l'accompagné était vraiment magnifique, un dragon de la foudre, j'en avais entendu parlé losque j'étais à l'académie des elfes mais je n'en avais encore jamais vu, car les dragons étaient une espèce très méfiante et ils n'aimaient pas trop que des étrangers viennent sur leur terre donc au niveau académique on est resté sur la théorie et nous ne sommes jamais passé à la pratique ce qui est dommage car j'ai toujours eu envie d'en rencontrer un.

- Une éleveuse de dragon, c'est rare d'en voir, je suis moi même éleveuse de licornes, de chevaux ailés et de cheveaux. Je suis désolé d'avoir pénétré sur vos terres sans autorisation mais je devais ratrapper Fubuki au plus vite.

Je m'approchai un peu plus de cette jeune elfe qui semblait légèrement plus jeune que moi et de son dragon, ubuki ne me quittait pas, il était un peu timide mais il était surtout portecteur à mon égard comme tout les cheveaux magiques ou non.

- Votre dragon est vraiment magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Elrydia Al’Draco

Elrydia Al’DracoMessages : 187
Pièces d'or : 8702
Date d'inscription : 04/06/2010
Localisation : Ici et ailleurs...

Parchemin du personnage
Age du perso: 15 ans
Pouvoir du perso: Maîtrise de la Pyrokinésie
Race du perso: Elfe féminin
MessageSujet: Re: Rencontre inattendu   Rencontre inattendu EmptyMer 9 Juin - 18:30

je vis Alamea s'approchait doucement et prudemment de Rakuraï. En la voyant procéder ainsi je ne pus retenir retenir un petit sourire.

- Ne t'inquiète pas il est de nature docile et est très gentil pour un dragon de foudre.

Mais peux après avoir dis cela elle ajouta une phrase auquel je ne m'attendais pas :

- Votre dragon est vraiment magnifique.

Je ne pus m'empêcher de rougir en déclarant:

Mer... Merci ça m'a pris du temps pour faire tout ça
Revenir en haut Aller en bas
http://gwendalivia.forumactif.biz/
Alamea

AlameaMessages : 176
Pièces d'or : 6202
Date d'inscription : 25/04/2010

Parchemin du personnage
Age du perso: 17 ans
Pouvoir du perso: Pouvoir élémentaire de l'eau
Race du perso: Elfe
MessageSujet: Re: Rencontre inattendu   Rencontre inattendu EmptyMer 9 Juin - 18:52

- Je ne suis pas très familiariser avec les dragon à l'académie on a uniquement apprit la théorie très brièvement mais que veux-tu dire que ça t'a pris du temps pour faire tous ça?

En effet à l'académie et surtout pour ceux qui contrôle les magie élémentaire comme, les professeur ont tout fait pour que notre élément n'est plus aucun secret pour nous, coment le transformer de l'état liquide à l'état de glace. Ca peut paraître facile mais ça ne l'est pas du tout car l'énergie demandé à faire cette incantation est très délicate et quelque peu longue. En clair, le sujet du dragon a été rarement le sujet de préoccupation des professeurs sauf pour les licornes, les cheval ailés ainsi que le reste des animaux magiques et ou non magique.

Comme je suis de l'élément de l'eau, le sujet des animaux aquatiques étaient le plus souvent abordé mais comme j'avais le sixième sens des animaux les professeurs ont du aborder plus de sujet avec moi résultat j'ai du assimilé un grand nombre de renseignement et faire un multitude de recherche ce qui avait exaspéré Endërr au début.

Mais je n'y pouvais rien plus j'étais préparé par la partie théorique mieux je pouvais faire face à la pratique, il y avait du bon à être un rat de bibliothèque.
Revenir en haut Aller en bas
Elrydia Al’Draco

Elrydia Al’DracoMessages : 187
Pièces d'or : 8702
Date d'inscription : 04/06/2010
Localisation : Ici et ailleurs...

Parchemin du personnage
Age du perso: 15 ans
Pouvoir du perso: Maîtrise de la Pyrokinésie
Race du perso: Elfe féminin
MessageSujet: Re: Rencontre inattendu   Rencontre inattendu EmptyMer 9 Juin - 19:13

- Je ne suis pas très familiariser avec les dragon à l'académie on a uniquement apprit la théorie très brièvement mais que veux-tu dire que ça t'a pris du temps pour faire tous ça?


Oui il est clair que dans cette école il ne devait apprendre pratiquement que l'utilisation de leurs élément et la théorie n'était que secondaire.
Je lui répondit donc avec un grand calme.

Il est vrai que lorsque que l'on voit un dragon sauvage on le trouve déjà beau mais en l'élevant il le devient encore plus mais ce n'est pas facile. Voilà ce que je voulais dire par cette argument.

Je souris ravie de partager mes connaissances avec quelqu'un qui s'y interesse vraiment. J'attendais donc une nouvelle question à laquelle je répondrai avec le plus grand plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://gwendalivia.forumactif.biz/
Alamea

AlameaMessages : 176
Pièces d'or : 6202
Date d'inscription : 25/04/2010

Parchemin du personnage
Age du perso: 17 ans
Pouvoir du perso: Pouvoir élémentaire de l'eau
Race du perso: Elfe
MessageSujet: Re: Rencontre inattendu   Rencontre inattendu EmptyMer 9 Juin - 21:57

- Je comprends mieux maintenant c'est vraiment facinant.

Le temps était vraiment magnifique en mettant de côté le petit incendie dans l'écurie et la fuite de Fubuki mais je sentai le cheval plus rassuré et beaucoup moins apeuré qu'avant même avec la présence d'un dragon à ses côtés. Il est vrai qu'un cheval ailé n'est pas très impressionnable sauf pour les incendie dont il se méfie particulièrement.

- Et quel est ta magie. Moi je suis une elfe élémentaire de l'eau avec un sixième sens aussi surdéveloppé que celui des animaux et je peux te dira que maintenant ton dragon t'aime vraiment beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Elrydia Al’Draco

Elrydia Al’DracoMessages : 187
Pièces d'or : 8702
Date d'inscription : 04/06/2010
Localisation : Ici et ailleurs...

Parchemin du personnage
Age du perso: 15 ans
Pouvoir du perso: Maîtrise de la Pyrokinésie
Race du perso: Elfe féminin
MessageSujet: Re: Rencontre inattendu   Rencontre inattendu EmptyJeu 10 Juin - 16:36

- Et quel est ta magie. Moi je suis une elfe élémentaire de l'eau avec un sixième sens aussi surdéveloppé que celui des animaux et je peux te dira que maintenant ton dragon t'aime vraiment beaucoup.

Ainsi c'est une elfe élementaire de l'eau. Je répondit donc à sa question:

- J'utilise la pyrokinésie l'utilisation du feu par la pensée, ce qui peux aussi expliquer que l'on s'entendent bien avec mon dragon je dois aussi te dire que j'apprécie également les anuimaux plus particulièrement ce de cette forêt quand je n'ai rien à faire je vais d'ailleurs jouer avec eux.

Voilà je le lui est dit en espérant que ça ne pose pas de soucis car le feu et l'eau ne sont pas toujours compatible. A la fin de sa phrase elle avait également ajouter ceci:
-...je peux te dira que maintenant ton dragon t'aime vraiment beaucoup.
Cette phrase me fit énormément plaisir car elle montrait que l'on possédait des liens forts.J'ajouta donc.



- Merci nous avons du énormément travaillé pour bien nous entendre
Revenir en haut Aller en bas
http://gwendalivia.forumactif.biz/
Alamea

AlameaMessages : 176
Pièces d'or : 6202
Date d'inscription : 25/04/2010

Parchemin du personnage
Age du perso: 17 ans
Pouvoir du perso: Pouvoir élémentaire de l'eau
Race du perso: Elfe
MessageSujet: Re: Rencontre inattendu   Rencontre inattendu EmptyJeu 10 Juin - 16:46

- Oui je te comprend moi aussi je dois faire preuve d'énormément de patience parce que les cheveaux sont de nature méfiante avec les étrangers mais lorsqu'ils donnent leur confiance c'est pour la vie.

Cette elfe me plait vraiment beaucoup, je peux le lire dans son regard, elle n'est pas l'une de ces elfes agressives lorsqu'on rentre sans le faire exprès sur ses terres.

- Ne t'inquiète pas c'est pas parce que nos magie sont opposé que nous n'allons pas nous entendre. Ne t'a-t-on jamais dit que les contraires s'attirent. Chaque opposé a besoin de son contraire pour exister.

Je sais, je fais un peu professeur avec mes phrases mais ce sont des choses que j'ai constaté au fur et à mesure des années, chaque chose a besoin de son contraire pour vivre, la Lumière de l'Obscurité, la Vie de la Mort et encore bien d'autre. C'est parce que notre monde est en équilibre qu'il existe toujours c'est ce que me dise les anciens de mon village et cela je peux le croire sur parole.

Mon ventre se mit à grogner, j'ai même pas pensé à ramener quelque chose à grignoter, c'est bien ma veine moi qui suis un véritable estomac sur pattes dès que je fais des efforts.

- Désolé dis-je en faisant un petit rire.
Revenir en haut Aller en bas
Elrydia Al’Draco

Elrydia Al’DracoMessages : 187
Pièces d'or : 8702
Date d'inscription : 04/06/2010
Localisation : Ici et ailleurs...

Parchemin du personnage
Age du perso: 15 ans
Pouvoir du perso: Maîtrise de la Pyrokinésie
Race du perso: Elfe féminin
MessageSujet: Re: Rencontre inattendu   Rencontre inattendu EmptyJeu 10 Juin - 16:53

J'entendis le ventre d'Alamea grogner. Elle devait avoir faim et je déteste laisser un invité sans manger.Je répondit donc.

On dirait que tu as faim Dis-je en souriant avant d'ajouter. Viens donc dans ma demeure je vais te mijoter un bon petit plein à ma façon.

Je ne put m'empêcher d'esquisser un petit sourire. Apparement il ne lui fallait pas grand chose pour avoir faim. Mais cela ne me gêne en aucun cas. Surtout que je viens de faire des provisions pour le mois à venir c'est donc avec plaisir que je l'invita.
Revenir en haut Aller en bas
http://gwendalivia.forumactif.biz/
Alamea

AlameaMessages : 176
Pièces d'or : 6202
Date d'inscription : 25/04/2010

Parchemin du personnage
Age du perso: 17 ans
Pouvoir du perso: Pouvoir élémentaire de l'eau
Race du perso: Elfe
MessageSujet: Re: Rencontre inattendu   Rencontre inattendu EmptyJeu 10 Juin - 17:13

Ma faim ne lui passa pas innaperçut ce qui me fit rire davantage en effet j'étais comme ça depuis longtemps dès que je faisais d'énorme effort qui me faisait perdre une partie d'énergie la faim commençait à me tirailler, j'y pouvais rien j'étais comme ça depuis toute petite.

- Je te remercie de bien vouloir m'offrir quelque chose, c'est vraiment très aimable de ta part.

Je montai sur le dos de Fubuki afin de suivre mon hôte jusqu'à sa demeure, je resterai derrière elle pour ne pas me perdre dans cette forêt où jamais encore je n'ai mis les pieds par contre en y repensant se serait un endroit où Endërr se plaira sûrement beaucoup, je me demande ce qu'elle fait en ce moment, je n'ai plus eu de nouvelle d'elle et je commence à m'inquiéter, j'espère qu'elle n'est pas dans une mauvaise posture mais passons avec son caractère personne ne résiste bien longtemps à ces coups. Ca j'en suis sûre.

- Où habite-tu exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Elrydia Al’Draco

Elrydia Al’DracoMessages : 187
Pièces d'or : 8702
Date d'inscription : 04/06/2010
Localisation : Ici et ailleurs...

Parchemin du personnage
Age du perso: 15 ans
Pouvoir du perso: Maîtrise de la Pyrokinésie
Race du perso: Elfe féminin
MessageSujet: Re: Rencontre inattendu   Rencontre inattendu EmptyJeu 10 Juin - 17:45

- Où habite-tu exactement ?

Ah, il est vrai qu'elle ne connaît pas cette forêt et effectivement si elle ne voulait pas se perdre il valait mieux me suivre.

- J'habite près de la colline des dragons mais à plusieurs heures de las bas bien sur la il ne nous faudra que peux de temps pour attendre ma demeure. Je vais monter sur Rakuraï mais ne t'inquiète pas je vais voler bas histoire que tu ne me perde pas

Je lui adressa un clin d'oeil amical avant de monter sur Rakuraï et de m'envoler comme promis je vola le plus bas possible pour qu'Alamea ne me perde pas ... Et ne se perde pas. Il nous fallut une petite demi-heure pour atteindre mon habitation ...
Revenir en haut Aller en bas
http://gwendalivia.forumactif.biz/
Alamea

AlameaMessages : 176
Pièces d'or : 6202
Date d'inscription : 25/04/2010

Parchemin du personnage
Age du perso: 17 ans
Pouvoir du perso: Pouvoir élémentaire de l'eau
Race du perso: Elfe
MessageSujet: Re: Rencontre inattendu   Rencontre inattendu EmptyJeu 10 Juin - 18:01

Après que je fus monté sur Fubuki, ce dernier déploya ses ailes et s'envola suivant le dragon de la jeune elfe. Pendant le trajet, je pris ma flûte traverssière et me mit à en jouer, il est vrai que je ne sortai jamais sans elle, c'est aussi cette dernière qui me permettait d'attirer les cheveaux de toutes les espèces en effet ces derniers étaient beaucoup attiré par les belles mélodies, un point que j'avais en commun avec eux.

Après une demi-heure, on arriva près de la demeure de la jeune elfe, le terrain était assez vaste, il y avait un terrain d'herbe où Fubuki pourra se détendre tranquillement et ce dont je suis sûre c'est quand on retournera à la maison il sera fatigué et il dormira comme un rien au moins il ne fera plus de bêtise ce sera ça de gagné.

- C'est un très jolie terrain que tu possède.
Revenir en haut Aller en bas
Elrydia Al’Draco

Elrydia Al’DracoMessages : 187
Pièces d'or : 8702
Date d'inscription : 04/06/2010
Localisation : Ici et ailleurs...

Parchemin du personnage
Age du perso: 15 ans
Pouvoir du perso: Maîtrise de la Pyrokinésie
Race du perso: Elfe féminin
MessageSujet: Re: Rencontre inattendu   Rencontre inattendu EmptyJeu 10 Juin - 18:18

- C'est un très jolie terrain que tu possède.

Je rougis de ce compliment. On vient rarement par ici est donc je n'ai pas souvent ce genre de compliment mais cela me fit très plaisir.

- Merci mais il ne faut pas exagérer quand même Lui dis-je en souriant.

Certes on pouvait croier que c'était une sorte de manoire mais il n'en était rien. Mais il est vrai aussi que j'arrivai quand même a entretenir tout le terrain bien que cela me prenne des journées entières. En entendant le ventre d'Alamea je sourit avant de déclarer.

- Viens allons manger un morceau je te ferais visiter après.
Revenir en haut Aller en bas
http://gwendalivia.forumactif.biz/
Alamea

AlameaMessages : 176
Pièces d'or : 6202
Date d'inscription : 25/04/2010

Parchemin du personnage
Age du perso: 17 ans
Pouvoir du perso: Pouvoir élémentaire de l'eau
Race du perso: Elfe
MessageSujet: Re: Rencontre inattendu   Rencontre inattendu EmptyJeu 10 Juin - 20:08

L'interieur de sa demeure avait une décoration assez rustique mais plutôt confortable, je pris place sur l'une des chaises ne cessant pas de regarder autour de moi, les couleur qui emplissait son interieur avait les tons chauds totalement à l'opposé du miens dont les couleurs était ce qui représentait les couleurs de la nature aquatique pour donner un effet de fraîcheur comme je les aime.

En rentrant à l'interieur, je sentis une certaine mélancolie, tout d'abord je ne comprenais pas pourquoi mais ensuite ce sentiment me rappela celui que j'ai ressentis moi-même lorsque je suis revenue chez moi en sachant que mes parents n'y seraient plus. Mon sixième sens me confirma que cette jeune fille n'avait que pour seul compagnie son dragon, comme moi, qui avait mes cheveaux. Ma curiosité était grande mais je savais que ce genre de question ne devait pas être abordé avec une jeune fille dont on a fait à peine la connaissance.

- Es-tu déjà allé à l'académie des elfes ? Ou bien tu as tout appris toi-même ?
Revenir en haut Aller en bas
Elrydia Al’Draco

Elrydia Al’DracoMessages : 187
Pièces d'or : 8702
Date d'inscription : 04/06/2010
Localisation : Ici et ailleurs...

Parchemin du personnage
Age du perso: 15 ans
Pouvoir du perso: Maîtrise de la Pyrokinésie
Race du perso: Elfe féminin
MessageSujet: Re: Rencontre inattendu   Rencontre inattendu EmptyVen 11 Juin - 17:58

Je voyais qu'Alamea regardait avec interêt la tapisserie ornant les murs. D'après le regard qu'elle y jetait elle devait apprécié. Cette pensée me fit faire un petit sourire imperceptible pour des yeux humain. Puis elle ajouta une question un peu... discrète..

- Es-tu déjà allé à l'académie des elfes ? Ou bien tu as tout appris toi-même ?

Je ne savais pas ce que je devait faire. Devais-je lui dire ?Jusqu'à présent personne ne m'avait posé cette question. Mais bon la jugent digne de confiance je décida de répondre.

- Non je ne suis pas allé à l'académie des elfes. Vois-tu je j'ignorais jusqu'à son existence même... Aussi loin que je m'en souvienne j'ai toujours vécu dans cette forêt. J'ai découvert mon pouvoir assez tôt à 8 ans je crois. J'ai apris au fil du temps à le dévelloper et à le contrôler. Si celà t'interesse je peux te faire une démonstration. Qu'en dis-tu .

Je me mis donc en position pour une démonstration d'envergure au cas ou elle accepterait. Ravie de pouvoir montrer mon pouvoir et le résultat de mon entraînement intensif.
Revenir en haut Aller en bas
http://gwendalivia.forumactif.biz/
Alamea

AlameaMessages : 176
Pièces d'or : 6202
Date d'inscription : 25/04/2010

Parchemin du personnage
Age du perso: 17 ans
Pouvoir du perso: Pouvoir élémentaire de l'eau
Race du perso: Elfe
MessageSujet: Re: Rencontre inattendu   Rencontre inattendu EmptyVen 11 Juin - 18:08

Mes doutes était fondé, j'avais bien raison, je ne l'avais jamais vu à l'académie des elfes, c'est étrange normalement tous les elfes de toutes les classes socials doivent aller à l'école pour apprendre à contrôler ses pouvoirs. Si elle a apprit seule c'est que cette elfe a des qualités d'apprendre bien supérieur que je ne l'aurai pensé.

Pour me montrer le résultat de ses entraînements, elle voulait me faire une démonstration. Pourquoi pas après tout je pourrai voir ce dont elle est capable et pourquoi lui apprendre quelque petit trucs qu'elle aimerait savoir.

- Je veux bien voit ce dont tu es capable.
Revenir en haut Aller en bas
Elrydia Al’Draco

Elrydia Al’DracoMessages : 187
Pièces d'or : 8702
Date d'inscription : 04/06/2010
Localisation : Ici et ailleurs...

Parchemin du personnage
Age du perso: 15 ans
Pouvoir du perso: Maîtrise de la Pyrokinésie
Race du perso: Elfe féminin
MessageSujet: Re: Rencontre inattendu   Rencontre inattendu EmptyVen 11 Juin - 22:41

Comme je m'y attendais Alamea aquiessa pour montrer qu'elle acceptait un démonstration de mon pouvoir.

- Je veux bien voit ce dont tu es capable.

Je ferma les yeux pour mieux me concentrer, paume ouverte vers le haut et aux bouts de quelques minutes une flamme jaillit de chaque main avant de les entourais de feu en revanche le feu se trouvait être de couleur bleue et non jaune-orange. J'expliqua donc à Alamea ce phénomène.

- Comme tu le vois je peux changer la couleur de la flamme comme je l'entend et chaque flamme de couleur différentes possède des qualités qui lui sont propres. Regarde...

A cette je fit un geste de la main et la flamme devient rouge flamboyante. Du fait de cette démonstration je ne pus rentenir un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://gwendalivia.forumactif.biz/
Alamea

AlameaMessages : 176
Pièces d'or : 6202
Date d'inscription : 25/04/2010

Parchemin du personnage
Age du perso: 17 ans
Pouvoir du perso: Pouvoir élémentaire de l'eau
Race du perso: Elfe
MessageSujet: Re: Rencontre inattendu   Rencontre inattendu EmptyVen 11 Juin - 22:55

La démonstration était tout à fait interessante en effet j'étais très surprise car comme elle n'était pas allée à l'académie des elfes cela a dû lui prendre énormément de temps et d'énergie pour arriver à faire cela toute seule. Elle a réussit à atteindre un niveau de concentration bien plus élevé qu'un elfe qui a apprit cela en plusieurs années. Elle mérite plus d'admiration que quiquonque car elle l'a apprit seule et sans aide d'un professeur.

- Je dois dire que pour une elfe qui n'est pas allé à l'école tu es extrèmement douée bien plus douée que certains elfes que j'ai connu à l'école.

Je me levai me dirigeant vers une petite carafe posé non loin, je lui fit un sourire suivit d'un clin d'oeil amicale et lui montra à mon tour ce dont j'étais capable, récitant intérieurement une incantation, l'eau de la carafe entoura la totalité de mon corps. C'était une incantation de défense minime donc je n'utilisai pas énormément d'énergie puis d'un geste gracieux j'ordonnai à l'eau de se remettre dans la carafe.

- Comme tu m'as montré ce dont tu étais capable j'en ai fais de même. Mais la magie ce n'est pas tout, il faut savoir se défendre avec ou sans armes car plus on utilise de magie plus on s'affaiblit et on se met en danger.

Je le savais que trop bien c'est en utilisant trop de magie que mes parents sont morts lors de la grande guerre. C'est pour cela que j'ai mis un point d'honneur à m'entraîner à la magie et au combat aux armes et aux corps à corps. Même si je ne suis qu'une éleveuse, je me dois de me préparer à l'éventualité d'être appelé pour défendre mon royaume.

- Mais en faite quel âge as-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Elrydia Al’Draco

Elrydia Al’DracoMessages : 187
Pièces d'or : 8702
Date d'inscription : 04/06/2010
Localisation : Ici et ailleurs...

Parchemin du personnage
Age du perso: 15 ans
Pouvoir du perso: Maîtrise de la Pyrokinésie
Race du perso: Elfe féminin
MessageSujet: Re: Rencontre inattendu   Rencontre inattendu EmptyDim 13 Juin - 15:32

Alamea semblait apprécié ma prestation et je n'en était que plus fière. Elle se leva et s'approcha d'une carafe d'eau que j'avais oublié sur une table, et à son tour me fit une démonstration. L'eau s'enroula gracieusement autour d'Alamea -un joli spectacle en perspective- avant d'aller par un geste tout aussi gracieux que le premier l'eau retourna dans la carafe. Je la regardai stupéfaite avant de déclarer.

- Eh bien je suis tout aussi impressionné et d'après mes connaissances tu n'as pas du beaucoup forcer pour faire celà.

Je continua à la regarder le même air stupéfait que tout à l'heure. Je resta un moment comme ça avant qu'Alamea ne me pose une question inattendu.

- Mais en faite quel âge as-tu ?

J'hésita un moment. Ce genre de question n'est généralement pas facile à aborder mais je décida quand m^me de le dire.

-Euh... Mon âge ? En faite j'ai 15 ans. Effectivement ça fait jeune mais j'arrive à me débrouiller. Mais heureusement je suis pas seule.

Je désignai la fenêtre pour montrer ce qu'il y avait dehors et ce n'était autre que mon ami dragon.

Et toi ? Qu'elle est ton âge ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gwendalivia.forumactif.biz/
Alamea

AlameaMessages : 176
Pièces d'or : 6202
Date d'inscription : 25/04/2010

Parchemin du personnage
Age du perso: 17 ans
Pouvoir du perso: Pouvoir élémentaire de l'eau
Race du perso: Elfe
MessageSujet: Re: Rencontre inattendu   Rencontre inattendu EmptyDim 13 Juin - 16:30

Je remarquai que ma prestation plu à Elrydia, j'en fus satisfaite en effet elle avait raison sur un point je n'ai pas beaucoup forcé sur cette démonstration, c'était un sort minime de défense mais qui s'utilisait beaucoup car il ne demandait pas beaucoup d'énergie même pour un novice.

15? Elle si jeune et pourtant si matûre, c'est ça quand on doit se débrouiller seule enfin presque, elle a son dragon avec elle tout comme moi j'ai mes cheveaux. La présence d'un animal et parfois plus satisfaisante que celle d'un elfe ou autre. Oula! Il ne vaut mieux pas que je sorte ça à Endërr ou à Natsuki ou elle me ferait la tête mais je pense qu'elles peuvent comprendre que chaque personne a envie dans un moment ou un autre être seule.

- Moi j'ai 17 ans, j'habite une grande demeure non loin du lac Issapi. J'espère qu'un jour tu me rendra visite. Tu sera la bienvenue sur mes terres.
Revenir en haut Aller en bas
Elrydia Al’Draco

Elrydia Al’DracoMessages : 187
Pièces d'or : 8702
Date d'inscription : 04/06/2010
Localisation : Ici et ailleurs...

Parchemin du personnage
Age du perso: 15 ans
Pouvoir du perso: Maîtrise de la Pyrokinésie
Race du perso: Elfe féminin
MessageSujet: Re: Rencontre inattendu   Rencontre inattendu EmptyMar 15 Juin - 22:21

- Moi j'ai 17 ans, j'habite une grande demeure non loin du lac Issapi. J'espère qu'un jour tu me rendra visite. Tu sera la bienvenue sur mes terres.

Alamea me prposait delui rendre visite un jour ou je passerais près du lac Issapi. Bien sûr je n'y manquerai pas et il allai de même pour elle de passais quand elle le souhaitai. Je lui dis donc.

- Je passerai avec plaisir à l'occasion. Mais il en va de même pour toi et je t'attendrais.

A ces mots j'allas dans la cuisine après avoir finis ma phrase car elle devait avoir encore plus faim je déclara donc avec un clin d'oeil.

Je vais faire a manger tu dois avoir faim.
Revenir en haut Aller en bas
http://gwendalivia.forumactif.biz/
Alamea

AlameaMessages : 176
Pièces d'or : 6202
Date d'inscription : 25/04/2010

Parchemin du personnage
Age du perso: 17 ans
Pouvoir du perso: Pouvoir élémentaire de l'eau
Race du perso: Elfe
MessageSujet: Re: Rencontre inattendu   Rencontre inattendu EmptyMer 16 Juin - 20:16

Depuis que j'ai fais sa rencontre, je me suis tout de suite rendu compte qu'Elrydia et moi, on s'entendrait à merveille, ce n'est pas très difficile, c'est une jeune fille vraiment attachante et sociable tout comme moi mais est-ce qu'elle arrivera à supporter mon côté de séduction ? A l'époque j'étais très timide mais avec le temps j'ai pris confiance en moi, le seul soucis c'est Qu'Endërr a dû mal à gérer ce côté de moi parfois.

- Aucun problème je repasserai te voir à l'occasion.

Elrydia se leva et se dirigea à la cuisine pour préparer quelque chose, elle me sourit tout en faisant un clin d'oeil, c'est vrai que je commençai à avoir de plus en plus faim. Je regardai par la fenêtre pour jeter un coup d'oeil sur Fubuki, il mangeais tranquillement non loin du dragon d'Elrydia. Je souriai contente de voir qu'il n'était plus aussi effrayé qu'avant par contre j'ai dû mal à le comprendre, il est effrayé par un petit feu mais pas par un dragon, décidemment ce cheval est vraiment bizarre.

- Dis-moi à part chevaucher sur ton dragon que fais-tu de tes journée?
Revenir en haut Aller en bas
Elrydia Al’Draco

Elrydia Al’DracoMessages : 187
Pièces d'or : 8702
Date d'inscription : 04/06/2010
Localisation : Ici et ailleurs...

Parchemin du personnage
Age du perso: 15 ans
Pouvoir du perso: Maîtrise de la Pyrokinésie
Race du perso: Elfe féminin
MessageSujet: Re: Rencontre inattendu   Rencontre inattendu EmptyLun 21 Juin - 21:01

Alamea regarda dehors je devinaisce qu'elle devait pensait car je regarda au même moment son cheval semblait à l'aise malgré la présence de Rakurai.Puis elle me demanda ce que je faisais de mes journées à part chevaucher mon ami. Et oui pour moi Rakurai n'est pas un simple animal de compagnie comme on pourrait le croire mais un ami.

- Ce que je fais de mes journées a part chevaucher Rakurai ? Eh bien parfois je reste dans ma forêt je guette les braconniers on ne sait jamais et je veille sur les animaux. Parfois il m'arrive de sortir mais c'est très rare. Et toi que faistu de ta journer.

Dis-je en revenant avec un plat fumant. Je souris lorsque je vis Alamea se jeter sur le plat je m'assis et attendit une réponse...
Revenir en haut Aller en bas
http://gwendalivia.forumactif.biz/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre inattendu   Rencontre inattendu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre inattendu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lirafend :: Le royaume magique :: Le royaume des elfes :: La Forêt-
I want your Blood...




My food
* Miam ! *

¤ Delicious... ¤

It's time !
Listen...
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit