Lirafend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 Rencontre inattendu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alamea

AlameaMessages : 176
Pièces d'or : 6213
Date d'inscription : 25/04/2010

Parchemin du personnage
Age du perso: 17 ans
Pouvoir du perso: Pouvoir élémentaire de l'eau
Race du perso: Elfe
MessageSujet: Re: Rencontre inattendu   Rencontre inattendu - Page 2 EmptyVen 25 Juin - 17:14

- Moi je m'occupe de mes cheveaux, je suis éleveuse et parfois voir le plus souvent je m'entraîne sur ma magie élémentaire. Je veux pouvoir utiliser un maximum d'énergie sans me fatiguer et sans que cela me soit fatale.

Je ne voulais pas finir comme mes parents, bien sûr ils ont toujours été très fort pour la magie mais ils ne se sont pas entraînés aussi souvent que moi aujourd'hui et puis il est vrai qu'à l'époque on ne savait qu'une guerre de grande envergure allait éclater. Le royaume des Elfes était un royaume de paix et de prospérité, l'éventualité même d'une guerre ne nous aurait pas éfleuré l'esprit autrefois.

- C'est vraiment délicieux dis-je en prenant une bouché de la nourriture qu'elle avait emmené.
Revenir en haut Aller en bas
Elrydia Al’Draco

Elrydia Al’DracoMessages : 187
Pièces d'or : 8713
Date d'inscription : 04/06/2010
Localisation : Ici et ailleurs...

Parchemin du personnage
Age du perso: 15 ans
Pouvoir du perso: Maîtrise de la Pyrokinésie
Race du perso: Elfe féminin
MessageSujet: Re: Rencontre inattendu   Rencontre inattendu - Page 2 EmptyJeu 1 Juil - 19:28

Alamea me dit à son tour ce dont elle faisait de ces journées. Celà n'était pas très différent de moi. S'occuper de ces chevaux, s'entraîner à la magie. S'entraîner à la magie ?
" Tiens ça c'est vraiment la seule chose que nous faisons en commun sauf que j'ai ounlié de le dire. Mais ça elle a du le deviner."Pensait-je alors.
Je sortit de mes pensées par un compliment qui me fit chaud aucoeur. Je répondit alors que je devenais rouge.

- Merci j'ai mis du temps à le cpnfectionner. Mais dit moi qu'elles sont tes buts dans la vie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gwendalivia.forumactif.biz/
Alamea

AlameaMessages : 176
Pièces d'or : 6213
Date d'inscription : 25/04/2010

Parchemin du personnage
Age du perso: 17 ans
Pouvoir du perso: Pouvoir élémentaire de l'eau
Race du perso: Elfe
MessageSujet: Re: Rencontre inattendu   Rencontre inattendu - Page 2 EmptyVen 2 Juil - 14:49

Je pris une autre bouché dans mon assiette, le gout était vraiment très bon, j'adorai ce plat. L'atmosphère était calme et apaisante, on entendait quelque oiseaux siffler au loins, par moment j'entendais aussi les hennissement du cheval.

Quels étaient mes buts, je n'y avais pas vraiment réfléchis jusqu'à maintenant, en faite je crois que ce qui me préoccupé le plus c'était d'élever mes cheveaux, de m'entraîner et qui sait trouvé l'homme de ma vie. Jusqu'à maintenant, je ne l'avais pas encore trouvé.

- Mes buts ? A part vivre paisiblement, je ne vois rien d'autre. Je préfère vivre ma vie au jour le jour mais tout en me préparant à certaine éventualité. Et toi quel sont tes buts ?
Revenir en haut Aller en bas
Elrydia Al’Draco

Elrydia Al’DracoMessages : 187
Pièces d'or : 8713
Date d'inscription : 04/06/2010
Localisation : Ici et ailleurs...

Parchemin du personnage
Age du perso: 15 ans
Pouvoir du perso: Maîtrise de la Pyrokinésie
Race du perso: Elfe féminin
MessageSujet: Re: Rencontre inattendu   Rencontre inattendu - Page 2 EmptyMer 7 Juil - 18:56

- Mes buts ? A part vivre paisiblement, je ne vois rien d'autre. Je préfère vivre ma vie au jour le jour mais tout en me préparant à certaine éventualité. Et toi quel sont tes buts ?

Je trouvai celà interressant. Moi non plus je n'avais pas vraiment réfléchis à ce que je souhaite vraiment.Mais bon je répondis quand même avec un sourire.

-Mes buts ne sont pas tout à faits pareil. D'abord je me dois de veiller sur les animaux de la forêt je souhaite aussi devenir le meilleur des éleveurs de dragon. Ainsi que protéger le royaume bien entendu.

Je m'étais exprimer avec force ce que je ne souhaité pas faire. Je devins alors rouge d'embêtement. Je voulais à tout pris éviter de me faire des ennemis en plus. Je m'excusa alors.

Désolé je ne voulais pas parler comme ça vraiment encore désolé.
Revenir en haut Aller en bas
http://gwendalivia.forumactif.biz/
Alamea

AlameaMessages : 176
Pièces d'or : 6213
Date d'inscription : 25/04/2010

Parchemin du personnage
Age du perso: 17 ans
Pouvoir du perso: Pouvoir élémentaire de l'eau
Race du perso: Elfe
MessageSujet: Re: Rencontre inattendu   Rencontre inattendu - Page 2 EmptySam 17 Juil - 18:11

- Ce n'est pas grave ça fait plaisir de voir quelqu'un avec autant d'ardeur.

C'était vrai étant donné qu'Elridy était plus jeune que moi, cela faisait plaisir à voir, normalement à cet âge on ne sait pas trop quoi faire mais cette jeune elfe était bien matûre pour son âge et je l'aimais beaucoup, je suis sûre qu'Endy l'apprécierait aussi.

Soudain je sentis quelque chose, une aura mauvaise et une odeur nauséabonde, de plus cette présence se dirigeais pas ici. Je me levais précipitamment et regarda par la fenêtre, je voyais Fubuki devenir très nerveux, j'en conclu directement que cette présence et cette odeur ne pouvais venir que d'un Orc. Je sortai mettant tout mes sens aux aguets, effectivement le monstre apparut devant moi, dégoulinant de sang, à en juger par l'odeur cela ne pouvait provenir que d'un humain. Mais qu'est-ce qu'il faisait par ici ? Il était loin de son territoire de chasse normal.

Il se précipita vers moi et m'attaqua, je deviai son attaque en faisant une roulade de côté, j'avais de la chance l'breuvoir du dragon n'étais pas loin, je me concentrai et fit apparaître l'eau que je transformai en glace c'était une incantation difficile mais je préférai en finir vite avec lui, la glace transperça l'Orcs qui cria de douleur et tomba dans un bruit sourd sur le sol gisant dans son sang.

Je me tournai vers le dragon.

- Désolé d'avoir utilisé ton eau mon ami.

Puis je me dirigeais vers Fubuki qui n'arrêtait pas de hénir de peur, je le calmais avec des mots doux et réconfortant, il se calma tout de suite en frottant sa tête contre mon épaule.

- Je me demande ce que cette créature faisait là, elle est bien loin de son territoire de chasse. Tu n'as rien Elrydia ?
Revenir en haut Aller en bas
Elrydia Al’Draco

Elrydia Al’DracoMessages : 187
Pièces d'or : 8713
Date d'inscription : 04/06/2010
Localisation : Ici et ailleurs...

Parchemin du personnage
Age du perso: 15 ans
Pouvoir du perso: Maîtrise de la Pyrokinésie
Race du perso: Elfe féminin
MessageSujet: Re: Rencontre inattendu   Rencontre inattendu - Page 2 EmptyDim 18 Juil - 0:25

- Ce n'est pas grave ça fait plaisir de voir quelqu'un avec autant d'ardeur.


Alors là ce fut la réponse a laquelle je m'attendais le moins mais elle me fit très plaisir. Je voulu répondre lorsque un bruit se fit entendre accompagné d'une aura et une odeur nauséabonde. J'allais m'en occuper mais Alamea fut plus rapide plus d'expérience sans doute. Alamea arriva dehors lorsqu'un orc apparut. Je savais ce qu'elle pensa car je me dit la même chose. Qu'est ce qu'un orc fait si loin de son terrain de chasse ? Et que voulait-il ? Je sortis de ces pensées lorsque Alamea passa à l'action elle prit l'eau de l'abreuvoir de Rakuraï et la transforma en glace une incantation très difficile. La suite se déroula très vite les aiguilles de glace fondirent sur l'orc qui quelques secondes après baigné dans son sang une image horible en perspective. Elle se tourna vers Rakuraï en s'excusant d'avoir utilisé son eau puis calma Fubuki. Avant de se tourner vers moi.


- Je me demande ce que cette créature faisait là, elle est bien loin de son territoire de chasse. Tu n'as rien Elrydia ?

Je décida de répondre franchement.

- Non merci je n'ai rien. Sinon pour l'abreuvoir ne t'inquiète pas je lui en remettrais. Effectivement je trouve anormal que cet orc se soit retrouvé ici. Après qui crois-tu qu'il en avait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gwendalivia.forumactif.biz/
Alamea

AlameaMessages : 176
Pièces d'or : 6213
Date d'inscription : 25/04/2010

Parchemin du personnage
Age du perso: 17 ans
Pouvoir du perso: Pouvoir élémentaire de l'eau
Race du perso: Elfe
MessageSujet: Re: Rencontre inattendu   Rencontre inattendu - Page 2 EmptyLun 19 Juil - 14:19

- La réponse n'est pas difficile a trouver, ils aiment tuer tout ce qui est sur leur passage et depuis l'attaque d'Osilon, ils sont devenue encore bien plus féroce.

J'avais appris pour l'attaque d'Osilon, il n'y a pas très longtemps et je m'inquiétais énormément pour Endy, je savais qu'elle serait présente pour aider à défendre la ville et je me préparais également à être appelé par la Reine en cas d'extrême urgence, lors des guerres tous les elfes étaient appelé en renfort surtout ceux qui ont étudié à l'Académie, on était préparé à la guerre dans un sens.

- Il faudrait se débarasser du corps avant qu'il n'attire d'autre Orc jusqu'ici.

Si seulement Endy était là, elle aurait fait un seul geste pour créer un trou béant et on n'aurait plus qu'à l'y mettre dedans.

- Y-a-t-il un endroit où on peut l'enterrer ?
Revenir en haut Aller en bas
Elrydia Al’Draco

Elrydia Al’DracoMessages : 187
Pièces d'or : 8713
Date d'inscription : 04/06/2010
Localisation : Ici et ailleurs...

Parchemin du personnage
Age du perso: 15 ans
Pouvoir du perso: Maîtrise de la Pyrokinésie
Race du perso: Elfe féminin
MessageSujet: Re: Rencontre inattendu   Rencontre inattendu - Page 2 EmptyMer 21 Juil - 12:53

- La réponse n'est pas difficile a trouver, ils aiment tuer tout ce qui est sur leur passage et depuis l'attaque d'Osilon, ils sont devenue encore bien plus féroce.


Les orcs sont doncs devenus plus féroces depuis... L'attaque d'Osilon ?! Ah oui il me semble avoir déjà entendu parler de cette attaque d'on on ne connaissait d'ailleurs pas les origines. J'avais également entendu parler d'une réunion entre tous les principaux dirigeants pour débattre de ce sujet.

- Il faudrait se débarasser du corps avant qu'il n'attire d'autre Orc jusqu'ici.


Ah oui ce débarrasser du corps était la prorité pour l'instant le reste viendrai ensuite

-Derrière la maison près de buisson ça devra faire l'affaire. PAr contre désolé il va falloir que l'on creuse je n'ai pas de maîtrise de la terre.
Revenir en haut Aller en bas
http://gwendalivia.forumactif.biz/
Alamea

AlameaMessages : 176
Pièces d'or : 6213
Date d'inscription : 25/04/2010

Parchemin du personnage
Age du perso: 17 ans
Pouvoir du perso: Pouvoir élémentaire de l'eau
Race du perso: Elfe
MessageSujet: Re: Rencontre inattendu   Rencontre inattendu - Page 2 EmptyJeu 22 Juil - 15:21

Creuser ? Et bien cet orc m'en aura fait voir de toute les couleur, en plus je devais suer pour l'enterrer, je les déteste, ces créatures visqueuse et puante. Mais je commençai à m'inquiéter, s'ils s'approchaient de plus en plus des habitations, c'est qu'ils prenaient encore plus de confiance en eux et en leur actes pourtant ce n'était pas dans leur habitude et je m'inquiéter pour Elrydia, elle était jeune et vivait seule ici, bien sûr il y avait son dragon mais tout de même malgré la force qu'elle peut posséder ainsi que son dragon, que fera-t-elle si un escadron d'orcs viennent l'attaquer ?

On creusa un bon moment avant de jeter le corps innerte de la créature dans le trou avant de le refermer, je passai le revers de ma main sur mon front pour essuyer la sueur. Me tournant vers Elrydia, un regard sérieux et d'un ton inquiet.

- Peut-être devrais-tu venir avec moi, c'est dangereux maintenant par ici. Tu pourrai habiter quelque temps chez moi, je possède une grande demeure non loin du lac Issapi, tu y serait plus en sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Elrydia Al’Draco

Elrydia Al’DracoMessages : 187
Pièces d'or : 8713
Date d'inscription : 04/06/2010
Localisation : Ici et ailleurs...

Parchemin du personnage
Age du perso: 15 ans
Pouvoir du perso: Maîtrise de la Pyrokinésie
Race du perso: Elfe féminin
MessageSujet: Re: Rencontre inattendu   Rencontre inattendu - Page 2 EmptyJeu 22 Juil - 15:39

A voir la tête d'Alamea j'en déduit donc que creuser n'était pas son truc. Et en plus de celà elle devait le porter je pense que nous sommes d'accord sur le fait que ces créatures puantes ne nous facilites pas la vie. Mais je retins une question assez important pour que se soit inquiétant. Que fesait un orc si loin de son habituel terrain de chasse ?

Une fois le trou fini on y jeta le corps de la créatures pour ensuite le refermer. Il fesait chaud et le soleil tapé fort a cette heure là et se travail nous fit transpiré. Alamea se tourna vers moi visiblement inquiète.

- Peut-être devrais-tu venir avec moi, c'est dangereux maintenant par ici. Tu pourrai habiter quelque temps chez moi, je possède une grande demeure non loin du lac Issapi, tu y serait plus en sécurité.

Partir d'ici ? Choix très difficile je ne pouvais pas laisser les animaux comme ça bien que logiquement ils sont censé savoir ce débrouiller. Après quelques minutes ma décision fut prise.

- D'accord j'accepte en revanche si tu le veux je reviendrai parfois ici car ce lieu est... très important pour moi... Désoler si je t'embête avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://gwendalivia.forumactif.biz/
Alamea

AlameaMessages : 176
Pièces d'or : 6213
Date d'inscription : 25/04/2010

Parchemin du personnage
Age du perso: 17 ans
Pouvoir du perso: Pouvoir élémentaire de l'eau
Race du perso: Elfe
MessageSujet: Re: Rencontre inattendu   Rencontre inattendu - Page 2 EmptyVen 23 Juil - 12:53

Je fus très heureuse qu'elle accepte ma proposition, même si cet endroit avait son charme, il était comme même devenu dangeureux avec l'apparition de cet orc dans les parage. On ne savait jamais maintenant. Si elle n'avait accepté, je me serais un sang d'ancre pour elle. Je lui souris.

- Ne t'en fait pas, je sais que cet endroit est très important pour toi mais fait seulement attention quand tu y reviendra c'est tout ce que je te demande.

Je m'avançai vers elle et caressa sa tête d'une façon maternelle. Le soleil se faisait de plus en plus chaud et je voulais retourner chez moi, le plus rapidement possible.

- Prends les affaires dont tu aura besoin et nous partirons une fois que tu sera prête.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre inattendu   Rencontre inattendu - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre inattendu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lirafend :: Le royaume magique :: Le royaume des elfes :: La Forêt-
I want your Blood...




My food
* Miam ! *

¤ Delicious... ¤

It's time !
Listen...
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit